Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Paperboy]Foix. Jeux vidéo, de l'occasion au retrogaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
A travers cette rubrique "Paperboy", je vous propose des extraits d'articles "locaux", bien du terroir, parlant de retrogaming essentiellement, et accessoirement de jeux video en général. Ce ne sont pas spécialement des articles transcendants, après tout c'est du terroir quoi, mais c'est culturel, et la culture, ça en jette. Vous aurez bien évidemment le lien permettant de lire l'article en entier si le cœur vous en dit.
Pour la première il s'agit d'un article de La Depeche du Midi, http://www.ladepeche.fr en date du 7/09/2012 sur Foix et sa région (bon oui c'est pas du papier, mais commencez pas à jouer avec mes nerfs, "webboy" ça le faisait pas)
[Paperboy]Foix. Jeux vidéo, de l'occasion au retrogaming Pb10

Lire l'article en entier sur le site source


[Paperboy]Foix. Jeux vidéo, de l'occasion au retrogaming Fd10

Si cette initiative vous plait, n'hésitez pas à me le dire et je continuerai, sinon ben je sors les ciseaux Wink

Gio

Gio
Administrateur

Quand je vois ça je me dis, "vos gueules les journaux, deja que les jeux deviennent trop cher, si vous popularisez trop le truc vous faites chier [Paperboy]Foix. Jeux vidéo, de l'occasion au retrogaming 4257297559"

Mais apres je réalise que c'est une attitude égoiste [Paperboy]Foix. Jeux vidéo, de l'occasion au retrogaming 2176152401

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui mais quelque part c'est pas faux [Paperboy]Foix. Jeux vidéo, de l'occasion au retrogaming 1370858031

Gio

Gio
Administrateur

Dans l'article il est par exemple mention "d'argus du jeux video". Ce qui est quand même une connerie puisque en extrapolant on peux penser qu'il s'agit de Mister Game Price [Paperboy]Foix. Jeux vidéo, de l'occasion au retrogaming 506850652

Après j'en veux pas au journaliste qui dit ça, le mec se documente et tombe la dessus, il doit prendre ça pour argent comptant, surtout pour un article pareil, "peu important". Mais ce genre de truc répété sans cesse dessert la cause, c'est clair et net.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quelqu'un habite à Foix ou pas loin ?

ça serait bien qu'on ait une idée des prix de l'argus !

Invité

avatar
Invité
Je trouve ça sympa qu'on parle en bien de notre passion.
Mais, la phrase "indexé sur l'argus des jeux vidéos" me fait déjà froid dans le dos. Ca sent les prix déjà trop chers.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum