Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Double Dragon: Neon (Multi)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Double Dragon: Neon (Multi) Empty Double Dragon: Neon (Multi) Ven 7 Sep - 20:31

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Le retrogaming n'est pas qu'un courant culturel, c'est devenu la nouvelle source d'inspiration des studios de développement.

Soit les jeunes ne jouent plus, et alors on taquine les sentiments des vieux, soit les jeunes sont fauchés.

Une hypothèse marketing pourrait être "il est important de partager avec la génération djeun d’aujourd’hui les heures de gloire du jeu vidéo, mais bon, pas en leur prêtant des vieux jeux hein, faut innover coco" En tout cas c'est ce que doit se dire WayForward Technologies.

Bref tout ça pour dire donc qu'un nouveau remake (ou reboot si vous préférez) de Double Dragon va sortir mercredi prochain sur XBLA pour 800 MS Points et sur le PSN pour 9,99$ (faites la conversion en euros, pas aux taux de change TTC, mais aux taux de couillonnade  DTC).


Le ressuscité s’appellera "Double Dragon: Neon", l'histoire vous la connaissez  : Les frangins Mario et Luigi Billy Lee et Jimmy Lee vont en guerre contre les koopas un vilain gang pour sauver la belle Peach  Marian.


site officiel  http://www.doubledragonneon.com/


Perso ça ne m'enchante pas des masses, mais je suis vieux donc bon.
*part brancher sa NES, souffle sa cartouche de Double Dragon et fais un signe odieux avec un doigt aux studios d'aujourd'hui.



Dernière édition par Kawet le Ven 7 Sep - 21:30, édité 2 fois

Gio

Gio
Administrateur

Hum...

Ca me brancherait bien mais 10e pour du démat, je peux pas. ( A part Castlevania Rebirth mais avec regrets)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cque c'est moche.. ça me tente pas du tout

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es fâché avec les points Kawet? Razz

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:T'es fâché avec les points Kawet? Razz

edit, ok j'ai corrigé, je viens de capter, je croyais que tu pensais que je rageais que tu contre la conversions MS Points et le tarif PSN Double Dragon: Neon (Multi) 4257297559



Dernière édition par Kawet le Ven 7 Sep - 21:32, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je parle des points à la fin de toutes tes phrases. ^^

Bon en tout cas, news planifiée pour demain (et encore ta superbe signature: "Kawet, Dealer de cartes Kid Icarus" Double Dragon: Neon (Multi) 2574002215 )

Edit, ha et t'as oublié les deux images de promo, tellement... Gay et cuir Double Dragon: Neon (Multi) 2574002215

Double Dragon: Neon (Multi) E3-2012-double-dragon-neon-screenshots

Double Dragon: Neon (Multi) Oxm_double_dragon_big

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça a l'air un peu mou comme jeu, mais il y a un petit bikini potentiel....

Kawet

Kawet
Chat-Bits
En effet la promo est ... Euh... Ben voilà quoi, so gay et maso

Pour la signature soit. De toute façon je deale encore Double Dragon: Neon (Multi) 4257297559

zanon

zanon
Possédé du Pad

Double Dragon: Neon (Multi) 3011711443 c'est laid même ma Dreamcast en voudrait pas Puker

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi je trouve ca tres bien
il sera mien




Amen

11Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Sam 8 Sep - 13:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

entièrement d'accord avec mes collègues qui trouvent ça moche. Puker
Allez j'm'en retourne jouer aux originauxsur ma bonne vieille nes!

12Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Sam 8 Sep - 20:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
caaen a écrit:entièrement d'accord avec mes collègues qui trouvent ça moche. Puker
Allez j'm'en retourne jouer aux originauxsur ma bonne vieille nes!

Pas mieux.

Pourtant ça aurait pu être tellement génial.

13Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 17 Sep - 21:23

Gretel 2

Gretel 2
Pecheur Ludique

Quelqu'un a pu l'essayer ? Il me fait de l'œil, mine de rien.

14Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 17 Sep - 23:41

zanon

zanon
Possédé du Pad

Perso j'ai regardé une vidéo cela m'a suffit.... après chacun se fera son opinion Double Dragon: Neon (Multi) 2176152401

15Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mar 18 Sep - 22:04

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:
*part brancher sa NES, souffle sa cartouche de Double Dragon et fais un signe odieux avec un doigt aux studios d'aujourd'hui.

Double Dragon, ca se joue sur Master System pas sur cette version NES amputée du mode 2 joueurs coop. Double Dragon: Neon (Multi) 4257297559

16Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mar 18 Sep - 22:08

caaen

caaen
Maudit du Forum

Cowbalt a écrit:
Kawet a écrit:
*part brancher sa NES, souffle sa cartouche de Double Dragon et fais un signe odieux avec un doigt aux studios d'aujourd'hui.

Double Dragon, ca se joue sur Master System pas sur cette version NES amputée du mode 2 joueurs coop. Double Dragon: Neon (Multi) 4257297559

C'est net que ça manque sur la nes! Le mode alterné c'est sacrément moins fun!

17Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mar 18 Sep - 22:10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non seulement c'est laid, mais en plus ça a l'air extra mou du bulbe. Un beat, ça doit avoir la pêche, bordel !

Allez, je ressors mon Streets of Rage 2 pour la peine.

18Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mar 18 Sep - 23:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cowbalt a écrit:
Kawet a écrit:
*part brancher sa NES, souffle sa cartouche de Double Dragon et fais un signe odieux avec un doigt aux studios d'aujourd'hui.

Double Dragon, ca se joue sur Master System pas sur cette version NES amputée du mode 2 joueurs coop. Double Dragon: Neon (Multi) 4257297559

Il y a le 2 et le 3 sur MS ?

19Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mar 18 Sep - 23:22

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

De toute façon le dernier jeu de la licence, encore valable qualitativement parlant, reste Rage Of The Dragon sur NeoGeo Double Dragon: Neon (Multi) 2648790165



Dernière édition par ixindamix le Mar 18 Sep - 23:41, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

20Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mar 18 Sep - 23:37

Invité

avatar
Invité
Un massacre, tout simplement Double Dragon: Neon (Multi) 2113965524

21Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mer 19 Sep - 0:08

Gretel 2

Gretel 2
Pecheur Ludique

C'est dommage, on manque de beat-em all du genre en ce moment, moi qui pensais que Scott Pilgrim vs The World allait relancer un peu la mode.

22Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mer 19 Sep - 0:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gretel 2 a écrit:C'est dommage, on manque de beat-em all du genre en ce moment, moi qui pensais que Scott Pilgrim vs The World allait relancer un peu la mode.

T'as Dust: an Elysium Tail en hybride BTA / Metroidvania. ^^

http://paderetro.com/

23Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mer 19 Sep - 0:12

Invité

avatar
Invité
franchement il vaut mieux taper dans le retro ou l'émul si tu veux te faire un bon BTA je pense.
Il y a certainement quelques bons jeu actuels mais ils sont certainement en démat (et le démat j'évite dans 99% des cas).

24Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mer 19 Sep - 0:22

Gretel 2

Gretel 2
Pecheur Ludique

ange_dechu_lucifer a écrit:
T'as Dust: an Elysium Tail en hybride BTA / Metroidvania. ^^
En effet, mais là comme ça tout de suite je n'ai pas de 360 à disposition.

CnCTotoro a écrit:franchement il vaut mieux taper dans le retro ou l'émul si tu veux te faire un bon BTA je pense.
Ca a déjà été fait il y a 2/3 ans, on s'est fait avec un pote en coop les Nekketsu Kōha Kunio-kun sur SNES, entre autres.

25Double Dragon: Neon (Multi) Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mer 19 Sep - 1:16

Invité

avatar
Invité
A mon avis tu devrai pouvoir trouver d'autres BTA en émule (ou en real) sur d'autres plateformes retro (nec entre autre).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum