Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chrono Trigger (DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chrono Trigger (DS) Empty Chrono Trigger (DS) Sam 27 Juin - 19:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Je viens de commencer ce jeu. Un de mes 3 derniers jeux DS (avec FF4 et suikoden tierkreis)

Ca démarre bien doucement, hein. Même trop. Avec quasiment rien à faire.

Bon, vu l'aura du jeu, j'imagine que ça va changer.

Sinon, on a carrément l'impression d'être dans un recast de Dr slump et DB, avec Bulma, Lunch, Arale et j'en passe. Je sais que c'est le même auteur mais de là à dessiner quasiment les mêmes persos avec un swap de nom...

2Chrono Trigger (DS) Empty Re: Chrono Trigger (DS) Sam 27 Juin - 22:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je crois que j'avais renommé la fille en Bulma quand j'y avais joué en version snes. C'est super lointain car j'y ai jamais rejoué en fin de compte mais oui les physiques des persos ont un sérieux air de famille! Chrono Trigger (DS) 3827031138

3Chrono Trigger (DS) Empty Re: Chrono Trigger (DS) Dim 28 Juin - 19:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est comme ça sur TOUS les jeux où Toriyama est le cara designer, par exemple les persos de Dragon Quest sont tous comme ça et perso ça me plaît 😉

4Chrono Trigger (DS) Empty Re: Chrono Trigger (DS) Lun 29 Juin - 0:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est son style, c'est pas très varié pour les persos humains ... si il faisait un autre style, ceux qui le payent pour designer les perso feraient la gueule je pense, il veulent que ça ressemble à du Toriyama car c'est vendeur !

5Chrono Trigger (DS) Empty Re: Chrono Trigger (DS) Sam 29 Aoû - 18:23

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Fais cette année, tuerie. Clairement dans l’un de mes dix jeux préférés toutes consoles confondues. Quel OST Chrono Trigger (DS) 3593322208

6Chrono Trigger (DS) Empty Re: Chrono Trigger (DS) Sam 29 Aoû - 19:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quand le staff des DraQue d'Enix passait faire la nique aux dév. de Square dans leurs propre locaux ! En ça ce jeu est beau quand même Chrono Trigger (DS) 4257297559 Chrono Trigger (DS) 4257297559

http://www.dg2s.fr

7Chrono Trigger (DS) Empty Re: Chrono Trigger (DS) Sam 29 Aoû - 19:17

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Les combats sont moins chiants que ceux de Final fantasy. Petite révolution pour l’époque non pour du tour par tour ? Il y en a d’autres avec le même concept ?

8Chrono Trigger (DS) Empty Re: Chrono Trigger (DS) Sam 29 Aoû - 19:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est pas Namco qui à pompé un peu le principe pour sa nouvelle série de J-RPG de l'époque ? Chrono Trigger (DS) 2574002215

http://www.dg2s.fr

9Chrono Trigger (DS) Empty Re: Chrono Trigger (DS) Sam 29 Aoû - 19:23

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je ne connais pas tales of phantasia, j’ai commencé la série à partir du Eternia Chrono Trigger (DS) 4257297559

10Chrono Trigger (DS) Empty Re: Chrono Trigger (DS) Dim 30 Aoû - 8:19

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

L'intro chantée de Tales of Phantasia est fantastique ! Après, il n'est pas le pionnier dans le genre sur SNES puisque Clayfighter et Down the World sont sortis avant.

11Chrono Trigger (DS) Empty Re: Chrono Trigger (DS) Dim 30 Aoû - 12:21

Cormano

Cormano
Diablotin Joueur

Je viens de le commencer, j'en suis à
Spoiler:
, et j'adore ! J'aime surtout les variations de gameplay et le système de combat assez dynamique qui donnent un petit côté action/aventure plus présent que dans d'autres JRPG. La réalisation est cool, les musiques sont top et le scénar s'annonce sympa. Bref, ça présage de chouettes heures d'aventure !

Pourtant j'avais déjà lancé le jeu plusieurs fois, sur différents supports, mais je ne l'avais pas continué. Ce coup-ci j'y joue "façon switch" sur mon portable en alternant le mode écran + manette et le mode mobile, c'est le top pour ce type de jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum