Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le point sur les casques de réalité virtuelle ou augmentée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

AMD aussi va sortir un casque, mais autonome :

http://www.lesnumeriques.com/casque-realite-virtuelle/amd-sulon-q-p32003/amd-sulon-lancent-casque-vr-autonome-sous-windows-10-sulon-q-n50671.html

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Reçu un mail de PS avec le VR pour octobre 2016 en Europe à 399,99 euros.
Ca se précise. On va bouffer de la VR à l'E3.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Kawet a écrit:vu sur kotaku : le vr de sony sortira en octobre pour 400$

Le point sur les casques de réalité virtuelle ou augmentée - Page 8 Cbl8p3gzwjgdrf70u5gr

je ferais un dossier bientôt Wink

Le point sur les casques de réalité virtuelle ou augmentée - Page 8 4257297559

plusirurs jeux ont aussi été annoncés

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kawet a écrit:
Kawet a écrit:vu sur kotaku : le vr de sony sortira en octobre pour 400$
Spoiler:

je ferais un dossier bientôt Wink

Le point sur les casques de réalité virtuelle ou augmentée - Page 8 4257297559

plusirurs jeux ont aussi été annoncés

Dead or alive extreme beach Vr
Dead or alive under shower Vr
Dead or alive piss or shit Vr
Dead or alive rape on train Vr
ADL and Batto on couch Vr
@Defskerus alone private Vr
@Mickmack and open mouth Vr

Ca fait déjà un sacré listing quand même ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On connaît maintenant les fantasmes de gatsu Very Happy

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je pense qu'ils vont avoir beaucoup de préco. Le prix est agressif - même s'il faut PS Move + PS Camera, mais pas mal de joueurs en ont déjà je pense. Et surtout, ils annoncent des tonnes de partenariats. Ce ne sera certainement pas le meilleur casque sur le marché, mais si les développeurs suivent, et s'il demeure le moins cher, il va finir premier des charts. J'ai cru comprendre qu'il y aurait déjà 50 jeux lors de la sortie ? Je me trompe ? Peut-être pas 50 "vrais" jeux, mais quand même...

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'avoue être intrigué en tout cas. Je ne me le prendrai sûrement pas Day-One, mais je pense qu'un jour, il pourrait être mien.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Déjà en rupture de stock sur Amazon.fr

Par curiosité j'ai vérifié sur Amazon.jp, mais le bouzin n'a pas (encore ?) été mis en vente...

Bon après ça veut rien dire non plus.

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Prix au Japon annoncé : 44980 yens sans les taxes. J'ai bien peur que ce que je craignais concernant l'ouverture au monde d'amazon jp se confirme…
Ce ne sera donc pas Day-One pour moi^^"

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vous affolez pas ... Y en aura à Noël ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mixed reality ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Avec le vive, je crois qu'il y a une fonction pour voir les objets autours dans le jeu, donc pas impossible que ce soit faisable en vrai (sans post prod quoi)
Mais c'est le kiff, en tous cas

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'annonce de Google qui met le paquet sur la VR sur smartphone avec un Android adapté couplé à une "manette".

Le tout s'appelle "DayDream"

http://www.roadtovr.com/google-announce-daydream-a-vr-platform-for-android-n/?platform=hootsuite

Invité

avatar
Invité
Oula, ca va faire mal cette histoire Thumleft Avec les casques supports pour mobiles (comme le Samsung Gear VR par exemple voir même les Google Cardboard en carton...) qui sont beaucoup plus accessibles que les solutions "constructeurs" (comme le PlaystationVR ou encore l'Oculus Rift) et les milliards de smartphones qui sont dans la nature et facilement accessibles entre 1 et 50€, ils vont bouffer ce marché naissant!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Grosse réduction à venir -temporaire - pour le PS VR a priori :

https://blog.us.playstation.com/2018/02/15/new-playstation-vr-deals-available-starting-february-18/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, si ils font les mêmes prix chez nous (même 200$ = 200€), ça serait sympa. En espérant que ce soit enfin des V2 (moins de fils qui trainent).

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mais carrément, si c'est ce prix là je crois que je craque Le point sur les casques de réalité virtuelle ou augmentée - Page 8 2574002215

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Déterrage de topic. Noel approchant, je pensais m'offrir un casque de VR. JE me posais donc 2 questions:

est-ce que mon PC peut faire tourner n'importe quel casque? (i5 -11400F, 16go RAM, RTX3060ti).

Quel est le meilleur casque? j'avais en tete l'oculus rift mais il n'est plus vendu. Quant au quest, il y a un catalogue restreint car pas connectable au PC... donc lequel?

Jon

Jon
Maudit du Forum

Moi je m’intéresse surtout à quel genre de jeux tu vas vouloir tester avec ça Le point sur les casques de réalité virtuelle ou augmentée - Page 8 2574002215

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Hem Le point sur les casques de réalité virtuelle ou augmentée - Page 8 3839493590 Le point sur les casques de réalité virtuelle ou augmentée - Page 8 3980010459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum