Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

-Chrysaor

avatar
Invité
ROUND 8 : ARKANOID RETURNS (PS1, PC)

Réalisez le maximum de points en 5 vies en mode Arcade, en very easy et faites un screenshot de votre score sur Arkanoid Returns (PS1, PC).

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  Mode_a10

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  Arkano10

Pour valider votre score, vous devez réaliser une photo de votre ordi ou de votre écran de TV avec votre nom à l'écran de high scores ci-dessous.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  High_s10

Vous pouvez jouer sur les versions PS1 ou sur votre PC  Wink
Infos ici : http://forums.paderetro.fr/t1357-concours-de-scoring-arkanoid-returns-explicatifs#105885



Dernière édition par chrysaor le Jeu 13 Sep - 23:15, édité 3 fois

Invité

avatar
Invité
J'ai voulu testé le jeu 5 minutes et au final j'ai joué pendant 3 heures [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  2222602150

Gio

Gio
Administrateur

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  1347474639-12092012523

Invité

avatar
Invité
Et hop le premier score est pour l'étalon italien [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  3827031138

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Hop
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  2012-011

Gio

Gio
Administrateur

Je vois que monsieur veut faire le malin....

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Je vois que monsieur veut faire le malin....
C'est pas mon genre [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  3839493590

Gio

Gio
Administrateur

Viens jouer vieille branche

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  1347559030-13092012526-001

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi ca me gonfle de l'installer .... faut que je me motive bordel ...

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:moi ca me gonfle de l'installer .... faut que je me motive bordel ...

Pour la branlée que je vais te mettre, c'est pas la peine va... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
oki ... donc c'est pas la peine ...

Gio

Gio
Administrateur

Ecoutez le celui la qui se fait désirer.... pointes toi !!

Invité

avatar
Invité
Allez les gars, motivez-vous le jeu est top Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Voilà, nettoyage de toutes données néfastes.

Pour savoir comment jouer, merci de se référer au topic approprié.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 13 Sep - 23:08, édité 1 fois

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
premiere partie, 120 000 largement améliorable

je vais m'y coller quand j'aurai le temps Smile

Gio

Gio
Administrateur

Pour une fois, Chrys nous a mis un jeu qui détend [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  4257297559

Invité

avatar
Invité
Sauf si t'as pas de manette [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Bah j'ai une manette, mais j'y joue au clavier, avec les fleches, ca va très bien je trouve, serieusement. C'est juste du déplacement latéral, donc je trouve pas l'interet d'une manette.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Pour une fois, Chrys nous a mis un jeu qui détend [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  4257297559

brrr ... j'ai tjrs eu une sainte horreur d'arcanoid ... j'etais fan de krackout a l'epoque ...

mais bon tu as besoin qu'on te remette a ta place donc je viens de tout installer (le son, quel horreur , du grand Taito ma parole) ...


Tiens vous jouez avec la souris ou la manette ?

edit: (bon j'ai la reponse, clavier, je viens d'essayer avec la manette , c'est minable et pas fluide je trouve)

Gio

Gio
Administrateur

J'ai pas de souris [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  4257297559

Je joue au clavier ^^

Il est pas mal celui la, y'a pas TROP de niveaux extra relou ou il y a une brique coincée et ou il fait trouver un angle impossible pour la choper.

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:

brrr ... j'ai tjrs eu une sainte horreur d'arcanoid ... j'etais fan de krackout a l'epoque ...
Ca m'étonne pas, et bien moi j'étais fan d'arkanoid [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  253468018
Il est mythique ce jeu [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  3885497126

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je joue au clavier aussi. Par contre je suis pas sûr que ça me détende...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  14092010

Arkanoid Returns, Oleg aussi

Invité

avatar
Invité
Oleg a écrit:
Arkanoid Returns, Oleg aussi

ça, ça fait plaisir ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  3885497126

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:J'ai pas de souris [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  4257297559

Je joue au clavier ^^

Il est pas mal celui la, y'a pas TROP de niveaux extra relou ou il y a une brique coincée et ou il fait trouver un angle impossible pour la choper.

non, par contre y'a un paquet de frappes miroir, genre du fais 10 fois le meme coup inutile dans un sens et dans l'autre avant de changer la trajectoire...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum