Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

Invité


Invité
BigB a écrit:
Et moi qui joue pour te faire plaisir
Bon dans ce cas c'est gentil et si tu veux être encore plus sympa, arrête de dire que le jeu est barbant car c'est faux [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 364988687
Maintenant montre nous que 50 niveaux c'est vraiment que dalle pour un joueur de ta trempe [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 253468018
Tu pourras ainsi me faire regretter de ne pas avoir mis le Arkanoid R 2000 qui lui propose 200 niveaux [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 4186804625

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:
BigB a écrit:
Et moi qui joue pour te faire plaisir
Bon dans ce cas c'est gentil et si tu veux être encore plus sympa, arrête de dire que le jeu est barbant car c'est faux [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 364988687
Maintenant montre nous que 50 niveaux c'est vraiment que dalle pour un joueur de ta trempe [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 253468018
Tu pourras ainsi me faire regretter de ne pas avoir mis le Arkanoid R 2000 qui lui propose 200 niveaux [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 4186804625

C'est chiant a en mourir [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 3476459425


Sinon y a que 50 niveaux ???? ben ca va faire short vu qu'avec mon score j'etais j'sais plus au 38/39 niveau deja et j'avais 3 balles, , je les ai perdus parce que je me suis fait alpaguer sur skype en meme temps et ca me cachait l'angle bas droit de l'ecran ...

Invité

avatar
Invité
Bah tu continueras sur le R2000 jusqu'à ce que mort s'en suive [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 3320928611

Gio

Gio
Administrateur

Arf j'y ai cru un moment que j'allais taper BigB...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 1347970491-18092012528

Invité

avatar
Invité
C'est chaud là [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 364988687

1 BigB 430 040
2 Gio 385 230
3 mickmack 377 350
4 Sake C. Buenos 332 460
5 juanito 307680
6 elodiebo 178 470
7 oleg 146 090

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tremblez!

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 585028SAM5278

au level 48. il me restait 2 vies, mais j'ai abandonné car je crois que j'aurais pu jouer au ping pong un bout de temps.

le plus drole, c'est de penser que bigB va devoir rejouer Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

J'aurais tenu la 2eme place 1h [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 1501474694

Invité

avatar
Invité
Nous avons un nouveau leader [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 364988687

1 mickmack 530 470
2 BigB 430 040
3 Gio 385 230
4 Sake C. Buenos 332 460
5 juanito 307680
6 elodiebo 178 470
7 oleg 146 090

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ah ouais quand même!

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben bravo ...lvl 48 tu dis ... hmm ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 4282798970

la j'ai pas le temps , mais je vais chercher les blaireaux et je vais y mettre mon fils qu'il te mette la patée ... (comment un dentiste peut etre libre pendant deux heures d'affilée ? tu habites en suede ou quoi ? ) [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ben je suis en vacances, ça aide quand meme Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
a yest je vois le level 48 ... dios mio ! par contre j'ai un joli score (j'ai mis pause , il me reste 1 boule , si vous voulez je vous fais un screen du niveau dans le spoil, c'est dingue)

Gio

Gio
Administrateur

Non mais on va y arriver hein Big ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Non mais on va y arriver hein Big ^^

Nan c'etait juste pour montrer un niveau quasi impossible ... faut soit avoir une moule d'enfer soit arriver avec 5 boules et avoir une moule d'enfer ...

Je poste la tof car je viens de perdre ... je suis arrivé a ce niveau avec un score j'ai cassé une brique et je suis reparti avec le presque meme score ... de la dinguitude grave affraid

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:

Nan c'etait juste pour montrer un niveau quasi impossible ... faut soit avoir une moule d'enfer soit arriver avec 5 boules et avoir une moule d'enfer ...
Nan il faut simplement le passer à la première [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 337664734

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quel est l'abruti qui a dit qu'il n'y avait que 50 niveaux???

je viens de perdre au level 65.

j'ai découvert qu'en appuyant sur un bouton, la raquette se déplace plus vite. ça aide pas mal quand c'est chaud Smile

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 172051SAM5279

je m'y recolle au retour d'italie Smile

en étnt concentré, je pense que faire un million est raisonnable.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon alors je peux passer mon score je me croyais deja invulnerable avec ce satané niveau ...



[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 Ark3

Je suis deg ...



Et voila le niveau en spoiler (et nan chrys tu peux pas passer en premier car y a une brique qui gene)

Spoiler:

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est faisable, de la façon suivante:

Spoiler:

par contre bigb, comment tu fais 628000 et moi 577000 au meme niveau? tu as inventé un combo?

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:c'est faisable, de la façon suivante:

Spoiler:
C'est pour cette raison que je disais qu'il faut le passer avec sa première bille Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:

par contre bigb, comment tu fais 628000 et moi 577000 au meme niveau? tu as inventé un combo?

Ben y a une facon de scorer que je ne devoilerai pas pour l'instant , mais cela se voit des la premiere partie , et dans certains tableaux cela va meme tres vite ... d'ailleurs il m'etonnait ton "petit score " au tableau 48 justement (on voit que tu joues plutot la tactique et pas le score Wink )

A propos du bonus champ de force qui retient la bille ... ben z'en faites pas j'ai tenté mais au bout de 50 ricochets la balle va vite et voila Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ben moi c'est un casse briques, donc je casse les briques, pour aller au level suivant.

a part de buter les petits monstres je n'ai pas trouvé de technique pour scorer en effet, sauf aller le plus loin possible.
ma dernière partie, j'ai fait les 150000 derniers points avec une seule vie, j'étais en transe!.

mais il y a des choses qui m'échappent sans doute. par exemple, je n'ai pas trouvé de différence entre le bonus M (bille verte qui défonce tout) et le G (meme chose en rouge).

je n'ai pas non plus compris à quoi sert l'ennemi en forme de S blanc qui envoie une espece de champ electrique, planqué en haut de l'écran de certains niveaux.

ah, et si le level 48 t'énerve, le 65 va te plaire Very Happy

BigB

BigB
Chaudassedu78
alors la G elle tue les briques sans forcement les toucher , juste avec le halo rouge ... la verte elle doit toucher , une petite nuance .

D'ailleurs anectode avec la Verte , il me restait 4 briques a casser mais la verte est rentrée dans une trajectoire impossible a changer, on allait juste d'un bord a un bord et c'est tout ... j'aurais eu 10 h devant moi j'aurais 20 000 points car les ennemies affluaient et la verte ne change pas de trajectoire en tuant l'ennemi ... mais j'ai eu grave la flemme faire droite gauche puis c'est pas du jeu ...

Sinon, le S il casse les briques incassables , pas mal , mais souvent dans les niveaux ou c'est inutile ...

Quant au niveaux, si je revais jusqu'au 48 un jour, et surtout si je le passe , ben j'attendrais 65 avec plaisir ... pour l'instant pour moi c'est le 48 est le plus sadique Wink ...

(pour scorer , refait plusieurs fois le premier niveaux et compare tes points , tu verras et comprendra l'astuce)

Invité

avatar
Invité
Il y a que 50 niveaux c'est le R 2000 qui en a 200, vous lisez pas ce que j'écris [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 253468018

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
chrysaor a écrit:Il y a que 50 niveaux c'est le R 2000 qui en a 200, vous lisez pas ce que j'écris [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 253468018

il y a que 50 niveaux et j'ai perdu au 65e?

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:
chrysaor a écrit:Il y a que 50 niveaux c'est le R 2000 qui en a 200, vous lisez pas ce que j'écris [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 253468018

il y a que 50 niveaux et j'ai perdu au 65e?

je plussoi ... au 48 eme niveau j'aurais pas pu avoir si peu de point alors que le record est bcp plus elevé et que je score ...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Petit score du soir

Il faut que je change de support. ce soir, j'ai perdu TOUTES mes vies à cause de ce bug des controles (régulièrement, mes controles se bloquent, donc soit je peux plus bouger, soit ça bloque dans la direction où j'allais, donc quand ça arrive au moment du rattrapage, c'est balo)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 Arkano11

511970
(vers niveau 40 je crois, je sais plus)

En tous cas c'est bien cool ce jeu, c'est vraiment ma came, ça me rappelle tout ce temps passé sur Alleyway sur GB, étant minot

Donc demain j'essaye sur le pc, et d'ici ce week end je pète le record du monde [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 3 2874821285

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum