Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Saturn

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

126Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 16:15

gatsuforever


Adorateur du Pal
Pour ne pas tomber dans l'oubli, je up le topic ^^

127Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 16:36

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:MAprès si l'idée me vient de faire un full set loose, je t'en prendrai quelques uns, mais pas à plus de 50centimes le jeu ^^

???

Et tes principes ? C'est du jeu japonais qu'il va rentrer. Dois-je te rappeler que tu as fait allégeance aux jeux PAL mous-du-cul ? Ce n'est pas parce que tout le monde s'amuse à vanner Def qu'il faut que tu en profites pour tenter de nous faire oublier tes vilains défauts. Topic officiel Saturn - Page 6 4257297559 
Def n'a rien à perdre et il le sait bien. Il pourra revendre ses jeux le double du prix à Batto au pire  Topic officiel Saturn - Page 6 4257297559 

128Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 16:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non je n'ai pas renié mes principes des jeux Pal (longue vies aux jeux Pal Européen)

Attendre après Batto n'est pas un bon investissement.... car si Def veut attendre un an pour être payé.... ca va être dur de couvrir la dépense du lot.

129Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 11:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Une petite vidéo d'un lot :



je vois pas de loose ...

et la liste :
http://bvgc.wordpress.com/page/2/

Spoiler:

je trouve pas ça trop une arnaque ...
sachant que certains doubles peuvent être revendu 2-3€ pas trop difficilement à mon avis ...

et une vidéo avec le descriptif des jeux :
https://www.youtube.com/watch?v=ZTOKMyRT3ak

à noté le commentaire :
lou pelezil y a 10 mois :

Hey man I got a few bulk pack like this. Lots of horse racing games and dating sims. They would be interesting if I could speak Japanese. Thank god I got a few games in the $20 to $100 range to justify the purchace. The shipping can kill you from Japan so everyone out there do research on certain games. I sure have the market cornered on Sakura wars Very Happy

donc dire que je vais avoir que de la merde, c'est vraiment juger avant d'avoir vu Wink
peut être oui , mais peut être non !

130Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 11:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sauf que ton annonce c'est spécifié loose. La vidéo du gars, on sait même pas si ce n'est ne serait-ce que le même vendeur que toi, alors en avoir le lien de l'annonce pour vérifier...

On le voit bien que t'essayes de te convaincre hein?  Topic officiel Saturn - Page 6 4257297559 

http://paderetro.com/

131Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 11:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'essaye pas de me convaincre en me disant que ça va être bien car je voulais tenter ça depuis longtemps, donc peut être que ça sera que de la merde mais au moins je l'aurais tenté.

c'est juste que vous m'énervez à juger sans avoir vu, surtout toi, qui nous insulte quand on dis qu'un jeu c'est de la merde sans y avoir joué !

pour moi c'est pareil ici, on peut pas juger avant d'avoir vu le résultat Wink

Si c'est de la merde, je serais le premier à le dire mais ça sera en connaissance de cause et pas sur des a-priori !

132Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 11:57

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:J'essaye pas de me convaincre en me disant que ça va être bien car je voulais tenter ça depuis longtemps, donc peut être que ça sera que de la merde mais au moins je l'aurais tenté.
Mouais, je ne vois pas trop ce qu'il y a à tenter alors qu'en filant cette somme à Gigoutou ou moi-même, tu te serais retrouvé avec pas mal de petits hits complets. Là, tu auras sûrement quelques bons jeux, je ne dis pas le contraire. Mais tous les titres pour japonisants ou les daubes vont te rester sur les bras, parce qu'en loose, personne n'en voudra, même en cadeau et même Batto. Mais comme ça a déjà été dit plus haut, tu fais ce que tu veux, c'est ton fric. Après, il ne faut pas non plus être surpris que certaines personnes critiquent la démarche.
Je souhaite très sincèrement que tu sois satisfait du résultat.

defskerus a écrit:c'est juste que vous m'énervez à juger sans avoir vu, surtout toi, qui nous insulte quand on dis qu'un jeu c'est de la merde sans y avoir joué !
Coup critique dans la mâchoire, avec ça, Ange ne peut plus se relever.  Topic officiel Saturn - Page 6 4257297559 

Après, je me demande si tu n'as pas mal lu l'annonce et que donc, tu ne savais pas que les jeux étaient en loose...

133Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 12:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
c'est juste que vous m'énervez à juger sans avoir vu, surtout toi, qui nous insulte quand on dis qu'un jeu c'est de la merde sans y avoir joué !

pour moi c'est pareil ici, on peut pas juger avant d'avoir vu le résultat Wink

Si c'est de la merde, je serais le premier à le dire mais ça sera en connaissance de cause et pas sur des a-priori !

juste que là je ne fais plus que rebondir sur ce que tu dis, j'ai pas relancé la discussion avec une vidéo qui n'a rien à voir avec ton enchère ebay.  Topic officiel Saturn - Page 6 4257297559 

Tu disais rien, je disais rien, c'est toi qui donne le bâton pour te faire battre.

Sinon, mon intervention se terminait comme ça:

ange_dechu_lucifer a écrit:ça va être le feuilleton précédant l'été sur pad&retro.

"Def s'est-il rendu compte de son erreur? Croit-il vraiment rentrer dans ses frais? Quelle sera sa réaction à la réception du colis? Aura t il eu raison de se la jouer contre vents et marée? Vous le saurez au prochain épisode des feux du rétro".  Topic officiel Saturn - Page 6 2574002215

Et donc j'attends que ça arrive. Jusqu'à ce que tu tendes une autre perche.  Topic officiel Saturn - Page 6 4257297559 

http://paderetro.com/

134Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 12:28

Gio

Gio
Administrateur

Pareil je suis curieux de savoir ce qu'il y aura dedans.  Bounce 

C'est vrai que ton attitude est marrante et pousse au troll def. J'te sens tendu Topic officiel Saturn - Page 6 4257297559

135Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 12:30

Invité

avatar
Invité
Et il y a de quoi quand on voit la liste des jeux du mec qui a fait la vidéo  Topic officiel Saturn - Page 6 4257297559 

136Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 13:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, j'espère vraiment que 1- les jeux soient complets (mais pourquoi il aurait précisé sans boite et sans notice?) mais surtout 2- que les jeux soient meilleurs que ceux que le gars a reçu, parce que de son côté, c'est le désert des bons jeux.  Topic officiel Saturn - Page 6 2561557008 

http://paderetro.com/

137Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 13:56

Invité

avatar
Invité
Bah disons que les bons jeux, il y en a une bonne dizaine, on va dire. Mais voilà, tu les choppes pour 15-20 euros grand max (souvent bien moins).
Enfin bon, on verra^^

138Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 14:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je te sens tendu Def... pourtant je n'ai rien dit aujourd'hui ^^

139Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 14:34

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Mdr, collector ce topic... Je suis loin d'être un expert en Saturn, mais je sais reconnaitre les jeux ultra courants que je vois en boutique partout (genre les virtua fighter, vampire hunter, last bronx...). Si j'arrive à trouver 7 jeux intéressants de saturn, je posterai une photo demain pour le fun ! Ah ah.

Après, t'inquiètes que moi aussi j'ai déjà été tenté par des lots de jeux super famicom en loose quand je débutais, sur yahoo auction. Il y a des mecs qui revendent des lots de 500 jeux pour 300 euros par exemple. Mais là, des jeux cd en loose, le risque est beaucoup trop grand. Surtout que t'as aussi le risque de voir certains jeux trop rayés qui fonctionnent pas, alors que les jeux cartouches, c'est plus safe en géneral. Le mec a jamais mentionné que les jeux fonctionnaient, j'aurais pas mis plus de 10 centimes par jeu perso...  Topic officiel Saturn - Page 6 506850652 

http://www.chukogames.com

140Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 14:49

Invité

avatar
Invité
Non, mais là, franchement, si la liste des jeux qu'il reçoit est la même que celle de l'anglosaxon, on ne sera pas très loin du "Fist of the North Star".
Bref, à voir.  Topic officiel Saturn - Page 6 2574002215 

141Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 15:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On verra ...

dans 2-3 mois !

This is Surface shipping which takes about 2-3 MONTHs to arrivce.

au moins je devrais éviter la douane avec ça !

142Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 15:14

Invité

avatar
Invité
Il est assuré ton colis ? Parce que si c'est le cas, il ne te reste plus qu'à prier pour qu'il tombe dans l'eau  Topic officiel Saturn - Page 6 3827031138 

143Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 15:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

2-3 mois en plus? Soit bien au-delà du délai de 45 jours paypal. Moi perso je prierais plutôt pour qu'il arrive, sinon c'est un fist of the north star de 120 euros à sec.  Topic officiel Saturn - Page 6 4257297559 

http://paderetro.com/

144Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 20:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non mais laissez Def tranquille............... j'en profite pour up le topic ^^ tu devrai en faire un article pour le site Adl  Topic officiel Saturn - Page 6 3827031138 

145Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 27 Mai - 23:21

Invité

avatar
Invité
Faaaaaaaaaaaaake  Topic officiel Saturn - Page 6 4257297559 
Et le profil que j'ai mis c'est celui qui t'a fait monter l'enchère, un profil avec 65% d'enchères sur ce vendeur et 10 rétractations...

Topic officiel Saturn - Page 6 Enchar10

146Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 28 Mai - 10:08

Invité

avatar
Invité

147Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 28 Mai - 10:23

Invité

avatar
Invité
Topic officiel Saturn - Page 6 4186804625
Enormissime  Topic officiel Saturn - Page 6 1501474694 
  

148Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 28 Mai - 11:18

Ayla

Ayla
Démon Gamer

ahahahaha c'est toujours aussi drôle cette vidéo, quelle que soit l'adaptation qu'on y fasse Topic officiel Saturn - Page 6 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

149Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 28 Mai - 11:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Topic officiel Saturn - Page 6 Vdaqd3

150Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 28 Mai - 15:12

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Tiens, pour mon petit def :

Topic officiel Saturn - Page 6 2014-010

Les 7 jeux Saturn complets en boite et notice (avec les ram pack dans les jeux Kof 95 et 96) pour 756 yen, soit 5,35 euros environ. Pour le 7ème jeu, j'ai hésité entre alien trilogy et Lunar 2...

Sinon, dégouté pour les jeux ps1, il y avait plus de x-men vs street fighter, j'ai rien pris du coup...  Topic officiel Saturn - Page 6 4040065972 
Il était écrit sur la boite du firemen 2 sinon "rayures présentes", j'ai préféré pas prendre de risque...

Bref, content pour les jeux saturn, j'espérais trouver d'autres titres plus intéressants encore mais c'est déjà bien... A noter qu'il y a un nombre incroyable de jeux entre 10 et 40 yen. Je me fais pas d'illusion pour toi Def,  Topic officiel Saturn - Page 6 1501474694 

Ah oui, carton rouge pour ce magasin par contre. Le vendeur m'annonce au début "3150 yen". Je lui dit "et la promotion avec les 7 jeux alors ??". Puis il s'est excusé, genre il avait pas remarqué, d'autant plus que ce vendeur est là depuis que je suis au Japon, c'est un habitué donc. L'autre fois, il m'avait fait le même coup avec la promotion des 5 jeux pc engine, tss. Trou du cul...  Batman 

http://www.chukogames.com

151Topic officiel Saturn - Page 6 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 28 Mai - 15:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est nul, il y a même pas de jeux de course hippique ou de dating  Topic officiel Saturn - Page 6 2879099665 


et ou est la découverte avec ça ?
même pas le plaisir de découvrir un excellent jeu inconnu !

Je suis un vrai gamer moi, je cherches des nouvelles expériences, à sortir des sentiers battus !
pas prendre les jeux que tout le monde a !


Je suis un putain d'aventurier découvreur de jeux moi !

Topic officiel Saturn - Page 6 4257297559


c'est quoi le jeu en bas à gauche ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum