Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Saturn

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 17]

176Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 3 Juil - 10:59

defskerus


Dieu Breton
Ha non je suis pas d'accord !

Le Virtual Boy devrait avoir 100% sur un sondage de ce type-là !

il est que deuxième derrière la première GBA (sans rétro éclairage) ...

 Topic officiel Saturn - Page 8 506850652 Topic officiel Saturn - Page 8 506850652 Topic officiel Saturn - Page 8 506850652 Topic officiel Saturn - Page 8 506850652 

177Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 3 Juil - 11:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je sais pas trop... Le flou de la 64 fait aussi mal au crane que le virtual boy, donc... (moi aussi je sais troller Topic officiel Saturn - Page 8 4257297559)

178Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 3 Juil - 11:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Allez donc sucer des ours la Nintendo 64 elle déboite vos mères à tous !!  Topic officiel Saturn - Page 8 3856250453 Topic officiel Saturn - Page 8 3856250453 Topic officiel Saturn - Page 8 3856250453 

(Mais c'est que je deviens grossier moi Very Happy )

http://www.dg2s.fr

179Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 3 Juil - 11:36

Invité

avatar
Invité
En terme de ratio bons jeux / nombre de jeux total de la console. La Virtual Boy est la meilleure console de Nintendo.

180Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 3 Juil - 11:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En terme de jeux testés par Ange / nombre de jeux total de la console. L'Amiga CD32 est la meilleure console.

181Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 3 Juil - 11:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:En terme de ratio bons jeux / nombre de jeux total de la console. La Virtual Boy est la meilleure console de Nintendo.

C'est pas la SGX?  Topic officiel Saturn - Page 8 4257297559 

@def : vé moi ce lèche boules.   Topic officiel Saturn - Page 8 2574002215 

http://paderetro.com/

182Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 3 Juil - 15:18

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
Shion a écrit:En terme de ratio bons jeux / nombre de jeux total de la console. La Virtual Boy est la meilleure console de Nintendo.

C'est pas la SGX?  Topic officiel Saturn - Page 8 4257297559 

@def : vé moi ce lèche boules.   Topic officiel Saturn - Page 8 2574002215 

Depuis quand Nintendo est derrière la SGX ?

Espèce de Gamix, va !  Topic officiel Saturn - Page 8 2574002215 

183Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 3 Juil - 15:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, j'me suis arrêté à "terme de ratio bons jeux / nombre de jeux total". ^^

Et puis, c'est pas comme si on était sur le topic de la saturn, donc Nintendo, à la trappe.  Topic officiel Saturn - Page 8 2574002215

*retombe sur ses pieds*

http://paderetro.com/

184Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 24 Juil - 16:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
japanpost a écrit:
07/23/2014 08:53 Arrival at inward office of exchange CHILLY-MAZARIN CENTRE COLIS EX FRANCE

le bateau n'a pas coulé ...

est-ce une bonne chose ou pas, on le saura bientôt Very Happy

185Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 24 Juil - 16:25

Gio

Gio
Administrateur

Ah ! plus que quelques jours alors ^^

186Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 24 Juil - 16:29

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

il bluffait pas en plus... Sad

 Topic officiel Saturn - Page 8 3011711443 Topic officiel Saturn - Page 8 2574002215 

http://www.chukogames.com

187Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 24 Juil - 16:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bah non, pourquoi je blufferais ?


de toute façon, même si c'est nul, j'aurais moins perdu mon argent qu'à acheter une XboxOne ou une PS Vita Topic officiel Saturn - Page 8 2930664868


Mais comme je l'ai dis: j'ai tenté sachant que c'est incertain, j'avais envie et les moyen de le faire, donc pourquoi je le ferais pas ?

pour moi c'est pas plus débile que d'acheter 1 seul jeu snes complet pal à ce prix là !
(surtout quand on peut l'avoir en loose jap pour pas grand chose ... )


188Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 24 Juil - 17:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai hâte de connaitre la liste des jeux, et surtout l'état des galettes.  Topic officiel Saturn - Page 8 2574002215 

http://paderetro.com/

189Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 24 Juil - 17:22

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

lol, tu vois bien que je te taquine, pas besoin de devoir te justifier tout le temps !
Qu'il est stressé celui là alors... oO
 Topic officiel Saturn - Page 8 4257297559 

http://www.chukogames.com

190Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 31 Aoû - 23:03

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ce soir, petite session sarturnesque ! Topic officiel Saturn - Page 8 3885497126

Me suis éclaté en versus sur xmen vs street, SF2' puis Pocket fighters (punaise ses ziks, cette ambiance kawaiii, j' aime Amour).

J'ai enchaîné avec du shoot, Gunbird, le vilain canard de Psikyo ? On n'en parle peu, mais j'adore son design et slalomer dans les bullets adverses ! J'ai pas fais le loop mais j'ai passé un pur moment !

J'ai fini par Layer section. De grosses qualités mais quelques défauts qui gâchent l'expérience dont pas de distinction dans l'armement et trop brouillon à l'écran (on ne distingue pas bien les bullets) dû au design magnifique des stages, dommage. La bande son dans le plus pur style de l'époque, envoûtante ! Un des points fort de cette période je trouve, à défaut d'une 3D pas encore maîtrisée.

191Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 1 Sep - 10:09

citylab2

citylab2
Démon Gamer

layer section avec de la 3d? il est en 2d, ce n'est pas le 2 auquel tu as joué? (je trouve le 1 bien mieux que le 2 personnellement)

192Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 1 Sep - 18:00

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Non je parlais de la 3D pour les jeux de cette génération, pas pour Layer section. J'ai joué au premier, je le trouve mieux aussi Very Happy

193Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 1 Sep - 18:41

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ahhhhh oki Topic officiel Saturn - Page 8 4257297559 Topic officiel Saturn - Page 8 2159460562

194Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 3 Sep - 18:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'viens de découvrir un truc tiens : Power Stone (autant dire super smash bros aussi) serait inspiré de Keriotosse ! sorti sur Saturn en 1998.



http://paderetro.com/

195Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 4 Sep - 3:08

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

les crises de nerf j'imagine sur ce jeu... oO.
Il y a quand même des bonnes idées mais c'est super relou quand un joueur se relève, ça sent les matchs qui ne finissent jamais quand tout le monde a un bon niveau ! lol.
J'en peux plus d'attendre le prochain Smash Bors, plus que 9 jours, plus que 9 jours... Topic officiel Saturn - Page 8 3864879675

http://www.chukogames.com

196Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 4 Sep - 12:14

Gio

Gio
Administrateur

C'est vrai que ça ressemble énormément a Power Stone !

197Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 4 Sep - 18:42

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Comment tu sais que le jeu a inspiré Power stone ou Super Smash Bros ?

198Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 13 Nov - 0:25

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Un petit up pour ce topic, en effet, je pense me pencher un peu plus sur le cas de la Saturn et j'aurais bien aimé savoir si certains d'entre vous avaient des jeux de plateforme en exclu Jap à me conseiller (sans que je sois obligé de vendre un bras) Topic officiel Saturn - Page 8 3839493590

199Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 13 Nov - 1:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, pas un bras, juste une couille. Topic officiel Saturn - Page 8 4257297559

Des 5 platformers que j'ai, seuls 2 sont des exclus jap : Super Tempo (blinde x2 en 1 an) et Tryrush Deppy (blinde x2 en 1 an). Sinon, y'a le cas silhouette mirage, dont la meilleure version est la saturn jap (oublie les versions US saturn et ps1, massacrées), pour une trentaine d'euros. Y'a aussi Astal, dont la version jap est la moins chère (20/30 euros au lieu de 60/70 euros). Et Shin shinobi den (Shinobi Legions / Shinobi X) dont la version jap est également la moins chère (mais musique différente, et surtout, faut aimer le kitsch du digitalisé).

Y'a aussi la compile Wonder 3 / 3 Wonders, exclue ps1/saturn jap, qui contient un shmup, un platformer et un jeu de réflexion, pour une cinquantaine d'euros.

Mais bon, tout ça c'est déjà plus donné, la Saturn jap a malheureusement bien boosté depuis quelques temps, t'es dans un très mauvais timing. Et ce sont les shmups et platformers qui ont principalement pris très cher. Même Three dirty dwarves (très bon BTA) a pris un coup dans le buffet : il est passé de moins de 10 euros à près de 40 euros en version jap.

La Saturn a juste explosé en vol. Il reste que certains classiques qui restent accessibles (comme guardian heroes, mr bones ou twinbee deluxe pack, dans les 10/15 euros pièce, mais ce sont pas des platformers et/ou des exclus jap).

En pas cher, bon, et qui pourrait t'intéresser, y'aurait Lode Runner : the legend returns, mais c'est un jeu typé "vieil arcade". Lode runner en remastérisé. Dans les 5 euros celui là. Moi j'aime beaucoup.

http://paderetro.com/

200Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 13 Nov - 7:15

Invité

avatar
Invité
Elle a 20ans ce mois-ci... Ca va pas aider la cotation ca!!!

201Topic officiel Saturn - Page 8 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 13 Nov - 8:35

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Oh, pas un bras, juste une couille. Topic officiel Saturn - Page 8 4257297559

Si on en a deux, c'est justement pour pouvoir en sacrifier une non ? Topic officiel Saturn - Page 8 1370858031

ange_dechu_lucifer a écrit:En pas cher, bon, et qui pourrait t'intéresser, y'aurait Lode Runner : the legend returns, mais c'est un jeu typé "vieil arcade". Lode runner en remastérisé. Dans les 5 euros celui là. Moi j'aime beaucoup.

Je me le suis déjà commandé celui là Topic officiel Saturn - Page 8 4257297559

Du coup, je vais sans doute me tourner vers Mr Bones (je viens de me rappeler que CTJ m'en avait parler) et le Shin Shinobi Den dans un premier temps.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum