Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

visite commentée de ma collection

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Battosai14


Nintenwhore
CTJ a écrit:Je suis hyper jaloux de ce petit rack à jeux NES; Ca ne sert à rien mais j'avais qqch de ce genre plus jeune... visite commentée de ma collection - Page 7 2574002215

Et si j'ai bien compris c'est ça justement le cadeau de Tom34 à Caaen visite commentée de ma collection - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

Carrément!!! d'où le jeu de mot pourri sur son topic de ventes! C'était une très bonne surprise!
ADL> visite commentée de ma collection - Page 7 P1100313
Ten Billion...non, twenty Billion!

CTJ>visite commentée de ma collection - Page 7 P1100314
J'ai ce boitier aussi que je n'ai jamais vu ailleurs (je l'ai trouvé il y a quelques années dans un Troc), comme toi, j'aime bien les trucs estampillés NINTENDO.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
caaen a écrit: J'ai ce boitier aussi que je n'ai jamais vu ailleurs

Tout arrive ... Very Happy

visite commentée de ma collection - Page 7 20170310

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

caaen a écrit:
ADL> visite commentée de ma collection - Page 7 P1100313
Ten Billion...non, twenty Billion!

J'avais pas vu, crocool ! visite commentée de ma collection - Page 7 2574002215

Ha, au fait, autre chose, t'as finalement choppé des LOZ ou pas ? ^^

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

CTJ> ah ah excellent!

ADL> le premier je l'avais acheté sur ebay je crois genre assez chère et moins d'un mois après, le truc improbable, je trouve le second en vide grenier au prix d'un euro...j'étais dégue...
Sinon, toujours pas acheté de LOZ, mais ça reste dans un coin de ma tête! J'ai pas mal dépensé en Lego officiel ces derniers temps (minifigures Batman et Disney, yellow submarin...). Crois bien que dés que j'en aurais récupéré, tu en seras le premier informé! Wink

caaen

caaen
Maudit du Forum

MAJ des jeux DS
visite commentée de ma collection - Page 7 P1100315
le starfy fait fureur auprés de ma fille (je suis fière), Electroplankton ça faisait des années que j’essayais de le trouver en complet, c'était devenu une arlésienne pour moi. Sinon j'ai terminé Max et les Maximonstres que j'ai trouvé bien sympa (et pas très long), j'ai testé le flower sun and rain, j'ai trouvé ça vraiment chiant et le prochain jeu de cette photo auquel je jouerais c'est sans conteste Hotel dusk.


et 3DS
visite commentée de ma collection - Page 7 P1100316
Shovel Knight encore et toujours, tiens je ne sais pas si sur 3DS ils ont fait la maj avec le squelette (vraiment chouette).
Spirit camera je trouve le principe sympa et original en plus de se servir des spécificités de la console mais c'est mal foutu et au final le jeu est bancal et peu intéressant.


bientot je ferais une MAJ des jeux Megadrive!



Dernière édition par caaen le Sam 20 Mai - 10:59, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le mec, il promet une visite commentée, mais il commente pas ses majs. Remboursez ! visite commentée de ma collection - Page 7 3856250453

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai j'avoue c'est p'tit bras quand même Smile

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ouais mais il y a que des bons jeux donc il est à moitié pardonné Smile

caaen

caaen
Maudit du Forum

comment ça il n'y a pas de commentaires... vous avez mal lu les gars! visite commentée de ma collection - Page 7 2603259518

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi je lis surtout le "édité 1 fois à 10h59", canaillou. visite commentée de ma collection - Page 7 3856250453

Cool que ta fille ait kiffé starfy. et vivement la maj MD. visite commentée de ma collection - Page 7 2574002215

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Siffle

Samsho

Samsho
Pecheur Ludique

Jolie collection caaen !

Le Table Top DK Jr Amour

Il m'en faudra un ,un jour. j'ai trouvé le boite vide de ce Table Top il n'y a même pas un mois en vide greniers. Je le possédais avant mais je l'ai revendu et pas cher je crois il y'a peut-être 10 ans.

En tout cas jolie collec avec du très bon.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Merci!
Il est vraiment génial ce table top, il est de plus en plus chère (comme toutes les game and watch) mais il mérite vraiment l'investissement!
ah tien moi je n'ai pas la boite! visite commentée de ma collection - Page 7 3476459425

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum