Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Shantae (GBC)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:21

» Pad&Rétrogame - Novembre - Venez vous affronter sur Taikyoku Igo - Goliath
par CTJ Aujourd'hui à 16:39

» Le topic Pokémon
par Jon Aujourd'hui à 14:29

» Vos derniers arrivages !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:06

» Les jeux PSVita avec une notice
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 12:54

» Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room
par dandyboh Aujourd'hui à 11:49

» Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !
par dandyboh Aujourd'hui à 11:47

» Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE)
par BreakerZ Aujourd'hui à 10:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Vos scènes de cinéma cultes !

Vos scènes de cinéma cultes !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Ven 16 Déc - 12:57

macvegas06

Possédé du Pad

@STUNTM@N a écrit:Je ne m'en lasse pas !!!

La bonne grosse mode des navets cultes !!!

Tu l'as regardé hier soir ? ils arrêtent pas de le passer

Il a vieilli, c'est pas un chef d'oeuvre, mais de là à dire navet faut pas abuser o_O

John Spartan vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage

52 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Ven 16 Déc - 13:00

STUNTM@N

Démon Gamer

@macvegas06 a écrit:

Il a vieilli, c'est pas un chef d'oeuvre, mais de là à dire navet faut pas abuser o_O

John Spartan vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage

Façon de parler, j'adore ce film personnellement !!! Il faut quand même dire que c'est assez caricatural...
Je l'ai vu l'autre jour à la télé...

53 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Ven 16 Déc - 13:21

Invité

Invité
Voila une de mes scènes préférées avec la fabuleuse musique de morricone !

54 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Ven 16 Déc - 15:11

Invité

Invité
@macvegas06 a écrit:

C'est un chef d'oeuvre et c'est visionnaire.

55 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 18:05

macvegas06

Possédé du Pad

56 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 18:11

Musashi Oboro

Ninja Tune
Ah, ce Léo Getz, même si je préfère largement cette réplique :

"J'adore ces gens qui ont des bâteaux ! Avec eux tout devient tout à coup des putains d’expressions nautiques ! A la traîne ! En avant toute ! Parés à virer ! Ou... Armez la pompe de cale ! Ou... LA POMPE DE MON CUL OUI !"

Faites pas chier, faites pas chier. Razz

57 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 18:13

keneda'

Possédé du Pad

58 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 18:16

keneda'

Possédé du Pad

Invité a écrit:Voila une de mes scènes préférées avec la fabuleuse musique de morricone !

perso mr invité j'aurais plutot choisi :

https://youtu.be/VUslGSoEH8I

59 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 18:17

Musashi Oboro

Ninja Tune

Rorschach I love you

Faut vraiment que je le vois ce film, qui a l'air ultra fidèle au Comic Book. Very Happy

60 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 18:19

keneda'

Possédé du Pad

j'en oublirais presque :

61 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 18:21

keneda'

Possédé du Pad

DMusashi a écrit:

Rorschach I love you

Faut vraiment que je le vois ce film, qui a l'air ultra fidèle au Comic Book. Very Happy

En fait il ne l'est pas vraiment si l'on tient compte du dénouement final, mais de mon humble il est tout de même très bon, ne serait ce que pour la scène d'intro !

62 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 18:24

mickmack

Bikini Games Master

voila ma scène culte.

Je peux la regarder 50 fois d'affilée sans problème.

63 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 18:27

Musashi Oboro

Ninja Tune
Je n'ai vu que les trailers à l'époque, et quelques plans reprenaient exactement les mêmes planches que le Comic, d'où mon a priori sur le film ! Ils ont modifié un peu la fin par contre ? Bwarf, pas grave, je connais l'original de toute façon.

Du coup, tu m'a donné envie de le zieuter, certainement ce soir ou ce WE. Very Happy

64 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 18:29

keneda'

Possédé du Pad

N'hésite pas, il vaut vraiment le coup, même si la fin est un poil moins ambigue que dans le graphic novel !

65 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 18:34

Musashi Oboro

Ninja Tune
Je vois que tu as Hit Girl en avatar ! Thumright
J'ai pas trop accroché au film Kick-Ass ... mais j'ai plutôt apprécié le Comic Book de Mark Millar et Romita Jr. (j'aime bien lorsqu'il dessine pour The Amazing Spider-Man).

66 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 18:45

keneda'

Possédé du Pad

Oula et bien je suis a l'opposé de tes gouts artitistiques sur ce point je ne suis vraiment pas fan des romita (junior et senior) surtout lorsqu'il s'attaque au spidey : manque de soupllesse, peter parker a toujours l'air de sortir des années 80.... même si je sais qu'il s'agit d'artististes appréciés..;

67 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 19:02

macvegas06

Possédé du Pad

DMusashi a écrit:Ah, ce Léo Getz, même si je préfère largement cette réplique :

"J'adore ces gens qui ont des bâteaux ! Avec eux tout devient tout à coup des putains d’expressions nautiques ! A la traîne ! En avant toute ! Parés à virer ! Ou... Armez la pompe de cale ! Ou... LA POMPE DE MON CUL OUI !"

Faites pas chier, faites pas chier. Razz

Ah oui une des meilleures répliques, le 4e volet est vraiment bien !

Ils vous enculent avec ces cellulaires !

Ok ! Ok !

68 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 19:04

Musashi Oboro

Ninja Tune
@Kaneda : Héhé, après, mon avis est ultra limité, j'ai eu quelques phases Spidey au lycée et ces dernières années, et j'ai eu le chic pour tomber sur des arcs dessiné par Romita. J'aime bien son coup de crayon, l'atmosphère qui s'en dégage.

Spider-Man est mon héros Marvel préféré, mais je suis loin trèèèès d'être un connaisseur. Very Happy Faut que je me penche sur le cas Deadpool aussi, c'est un héros qui m'intrigue beaucoup, mais on voit pas des masses de recueil. La dure loi des Comics : c'est super riche, mais pour y entrer. Shocked

@Mac' : J'ai été bercé par l'Arme Fatale, me les suis passé un nombre incalculable de fois étant plus jeunes (et je peux les rematter encore aujourd'hui sans problème). Faut juste faire gaffe aux balles Dum-Dum. Razz

69 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 19:11

macvegas06

Possédé du Pad

Spider-Man le film à part le 1er opus (et encore ...) c'est de la grosse chiasse, le 3e opus (je crois) dès que j'ai vu l'autre con qui se transforme en "sable" j'ai voulu me pendre ...

Sinon c'est vrai que l'Arme Fatale est une superbe quadrilogie, l'époque où la VF était 3x mieux que la VO (aujourd'hui c'est tout le contraire). Effectivement, fait gaffe aux "tueurs de flics" et te lève pas trop vite des chiottes dans ta salle de bain, on sait jamais =)

John Spartan vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage =)

T'aimes les omelettes ?! tiens j'te casse les oeufs !

70 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 19:26

tetsuoshima

Homme de verre
ouahhh c'est vieux ce topic!
j'avais jamais fait gaffe!!

71 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 19:29

tetsuoshima

Homme de verre
Et j'ai zappé celle là, c'est une de mes preferés (la zique... un régal...):

72 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 19:39

Musashi Oboro

Ninja Tune
@Mac' : Pour la VO/VF, je sais pas si c'était forcément mieux avant, c'est juste qu'on regardait ça d'un œil différent. Quand t'as 10-11 ans, tu cherches certainement moins à t'amuser à lire les sous-titres lorsque tu mattes un DVD, pis nos VHS étaient pas multi-langues. Razz

Mais c'est vrai que les doublages de films d'action, ça vaut largement le détour en VF. Les films comme l'Arme Fatale, je me vois pas, aujourd'hui, les regarder en VO, tellement je les ai imprimé en VF. Very Happy

@Testuo' : Rain Man est un film magnifique, Dustin Hoffman est énorme dedans, et le thème principal est très beau (musique de Hans Zimmer si je me trompe pas).

73 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 19:40

Alto

Dieu de la cartouche
C'est quoi le film avec Schwarzy et Stallone sur l'affiche de Terminator ? Ca a l'air dément !

74 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 19:43

Musashi Oboro

Ninja Tune
Si je me trompe pas, c'est Last Action Hero. Je le regardais pas mal également quand j'étais gosse. Un gamin se retrouvait projeter dans un film avec Schwarzy grâce à un ticket magique (oui, vu comme ça, c'est moins accrocheur Razz).

75 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 19:48

Groovykid

Démon Gamer

@macvegas06 a écrit:

John Spartan vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage =)

T'aimes les omelettes ?! tiens j'te casse les oeufs !
ah ah excellent Demolition Man Dommage ya pas la scène ou il dit avoir tricoté toute la nuit un chandail

76 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 19:49

macvegas06

Possédé du Pad

Exact c'est Last Action Hero, très sympa comme film =)

Rain Man, un film culte et 2 acteurs géniaux (oui, même le scientologue ! Puker)

@Groovy

Il manque plein de scènes, comme les expressions ratées de la gonzesse "vous me cassez les coudes".

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant