Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Vos scènes de cinéma cultes !

Vos scènes de cinéma cultes !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 19:49

macvegas06

Possédé du Pad

Exact c'est Last Action Hero, très sympa comme film =)

Rain Man, un film culte et 2 acteurs géniaux (oui, même le scientologue ! Puker)

@Groovy

Il manque plein de scènes, comme les expressions ratées de la gonzesse "vous me cassez les coudes".

77 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 20:03

tetsuoshima

Homme de verre
DMusashi a écrit:Si je me trompe pas, c'est Last Action Hero. Je le regardais pas mal également quand j'étais gosse. Un gamin se retrouvait projeter dans un film avec Schwarzy grâce à un ticket magique (oui, vu comme ça, c'est moins accrocheur Razz).

euuhh exact, mais ce qui est aussi tres drole, c'est quand le shwarzy du film sort dans la realité^^
en fait le film a 2 facettes, l'une où le gamin entre dans le film, et l'autre ou shwarzy en sort.
Un bon film pour ados boutonneux. j'avais kiffé à l'époque.

78 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 20:04

Musashi Oboro

Ninja Tune
@tetsuoshima a écrit:
DMusashi a écrit:Si je me trompe pas, c'est Last Action Hero. Je le regardais pas mal également quand j'étais gosse. Un gamin se retrouvait projeter dans un film avec Schwarzy grâce à un ticket magique (oui, vu comme ça, c'est moins accrocheur Razz).

euuhh exact, mais ce qui est aussi tres drole, c'est quand le shwarzy du film sort dans la realité^^
en fait le film a 2 facettes, l'une où le gamin entre dans le film, et l'autre ou shwarzy en sort.
Un bon film pour ados boutonneux. j'avais kiffé à l'époque.

Oui, c'est vrai, mais je ne voulais pas trop en dire pour celui qui voulait découvrir ce chef-d’œuvre cinématographique. Razz
N'empêche que dans le coup, quand t'es mioche, tu trouverais ça classe de pouvoir aller dans ton film préféré. Razz

79 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 21:15

raginwulf

Cerbère de la Manette

Mouarf !

80 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 21:49

Musashi Oboro

Ninja Tune
J'ai vu la première moitié de "La Classe Américaine" y'a peu (j'avais vu que quelques extraits), c'est quand même bien foutu !

Pis bon, ultra culte :

81 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mar 3 Avr - 23:24

ixindamix

Cerbère de la Manette

Mes petits moments d'anthologies cinématographiques :

Voir la fin de la vidéo : "When there is no place in Hell, the dead walk".

Sinon, pour finir sur une note plus guillerette :

http://console-toi.fr/

82 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mer 4 Avr - 11:10

keneda'

Possédé du Pad

DMusashi a écrit:@Kaneda : Héhé, après, mon avis est ultra limité, j'ai eu quelques phases Spidey au lycée et ces dernières années, et j'ai eu le chic pour tomber sur des arcs dessiné par Romita. J'aime bien son coup de crayon, l'atmosphère qui s'en dégage.

Spider-Man est mon héros Marvel préféré, mais je suis loin trèèèès d'être un connaisseur. Very Happy Faut que je me penche sur le cas Deadpool aussi, c'est un héros qui m'intrigue beaucoup, mais on voit pas des masses de recueil. La dure loi des Comics : c'est super riche, mais pour y entrer. Shocked

Par contre j'aime bien ce que fait Romita avec Cable, je trouve que son coup de crayon épaix lui correspond mieux !

83 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mer 4 Avr - 12:48

Admin

Infected

84 Re: Vos scènes de cinéma cultes ! le Mer 4 Avr - 13:26

tetsuoshima

Homme de verre
"il dit qu'il a plus de genoux"

"il dit qu'il voit pas le rapport".

Un de mes films preferés dans le style de la cité de la peur,c'est le méconnu "Casablanca Driver" de maurice barthelemy. A voir absolument!!!

Un extrait (mauvaise qualité desolé).

Et j'ai trouvé le film en entier sur youtube si ça vous interesse!!

Sinon dans le genre, y a le film RRRrrr qui est énorme.
j'arrive pas à trouver la scene sur le net, mais y a une scene culte où maurice barthelemy (homme prehistorique) reve qu'il est dans un rayon electromenager de carrefour. Le decalage est juste enorme.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4