Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

d'où ma partie sur "on n'est pas à quelques euros près".

J'aurais pu dire "à 20% près" c'était pareil hein?

Tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis. Je te hais. Et pis je t'aime fort.


Et bayonetta 4-5 dans tes rêves oui. Tu veux que je demande à Shion de vérifier le prix d'un TFIV au japon? j'suis sûr que ça tombe à 10.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 22 Sep - 2:02, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Tout vient de ce que t'appelle "quelques" ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tais-toi vilain. T'es sensé penser comme je pense, t'es que mon multi-compte après tout (c'est Def qui l'a dit), les gens vont me croire bipolaire.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:


Et bayonetta 4-5 dans tes rêves oui. Tu veux que je demande à Shion de vérifier le prix d'un TFIV au japon? j'suis sûr que ça tombe à 10.

http://www.priceminister.com/offer/buy/80472994/bayonetta-jeu-ps3.html

Enleve les frais Price a ce 6€
Et Tetsu le vendait a 6€ fdpin, il se l'ai trainé des mois

Rapport avec un jeu JAP ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Meilleure version tout simplement pour un jeu 16 bits. Ha bah j'croyais que t'étais joueur et pas mercantile-boy, tu tiens compte de la zone maintenant? Quand ça t'arrange hein? Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 4257297559

Et puis je te merde, j'ai le droit de parler de valeur, je vends pas cher, ça me donne ce droit, na Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 3856250453
Et au passage, les news du site vont se faire toutes seules? Feignasse va, encore heureux que j'étais là les 2 derniers jours. *mauvaise foi powered*

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

J'ai jamais dit que j'etais pas collectionneur Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 2994774608

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'édite souvent mes posts, le terme a changé ^^
Bon, on va p'têt arrêter de troller pour le coup, on se mord la queue.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
Bon, on va p'têt arrêter de troller pour le coup, on se mord la queue?


ah bin voilà, je le savais

Invité

avatar
Invité
Je nai pas lu vos réponses (désolé mais sinon je vais gerber). Désolé mais ç a arrive.
Pour moi les échanges sont plus sains (j'ai pu lire les deux première lignes de la réponse de Sake C. Buenos).
Après fondamentalement, c'est simplement un concours de circonstences /
- Soit tu vends au prix recherché (donc soit tu invites ta meuf au reto, tu te paies une pute, ou les dernier coffret collector que tu voulais).
- Soit tu t'emmerdes pas et tu trouves directement un truc qui te vas bien.

Donc pour moi l'échange (ou la vente) ne sont qu'une simple ouverture d'esprit, une alternative mutuelle (j'ai plus de neurones).

Le contre exemple de ce que je viens de dire se trouve sur ce forum :
Giovanni a écrit:Y'en a bien qui demande d'echanger des peluches et des figurines Zelda alors tu sais....
et d'autres qui n'ont rien a echanger mais qui viennent alors qu'il y a marqué echange only....


Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 3856250453

Gio, dit ce que tu veux demain je ne m'en souviendrai plus et je plaiderai non coupable Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

Non mais j'apprecie que tu trouves en nous des gens avec qui philosopher après une cuite Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 2930664868

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Moi c'est simple. Je passe peu de temps à chercher les bons prix pour mes achats. Ça m'est jamais arrive de me dire ici c'est cher donc j'essaye de voir ici, puis là.. En général un jeu cher si je l'ai ce sera suite à de la chance, en broc ou annonce. Partant de là si on cherche où plutôt si l'on a des recherches précises je trouve que l'échange est un gain de temps et de contact. Finalement ce temps qu'on ne passera pas à chercher on le passera à jouer (c'est une image).

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Bah TFIV c'est pas une grosse pièce mais c'est toujours plus cher et plus demandé que la majorité des merdes que tu vends toi jte signale. Et je l'ai echangé contre Bayonetta. Si je raisonnais comme toi je serais en train de chouiner que j'aurais perdu 10-15€ la.

Je signale à monsieur l'ingrat, qu'il a eu Bayonetta PS3, une N64, et Bust a Move 3 contre son thunderforce 4! Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quelle Salope ce Gio, il t'a bien arnaqué Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En fait non, la N64 je l'avais eu à 3€ en broc avec 6 jeux. Et le bayonetta à 8. Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, il voit bien que le Bayonetta c'est 8 Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Bayonetta, osef Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 337664734



Dernière édition par chrysaor le Sam 22 Sep - 13:36, édité 2 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, il voit bien que le Bayonetta c'est 8 Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 4257297559

je l'avais acheté à 8€ neuf à la fnac. Je l'avais mis à 6€ sur le forum, parceque j'ai dû le déblister pour recuperer la boite et le foutre sur un autre jeu. Mais il était comme neuf. Non, pour moi, un bayonetta PS3 d'occaze ça vaut 6€... pas plus. Et encore 6e ça fait cher je trouve.

Invité

avatar
Invité
Perso je suis assez pour l'échange des jeux rares mais il faut reconnaitre que c'est bien souvent difficile de posséder le "bon" jeu pour procéder à l'échange. Le problème aussi, c'est que ceux qui n'ont pas de pièces rares à échanger sont automatiquement écartés. Mais surtout, ce qui me gêne c'est lorsque l'on abuse de l'échange, notamment pour des jeux courants, trop d'échange tue l'échange !!! Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 2694226609
Il ne faut pas non plus que cela ne devienne ni plus ni moins une façon de ne pas mettre de prix Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sinon pour en revenir au débat, moi suis pas contre les échanges.

Bien sur faut faire gaffe aux dérives de "l'enculette dissimulée" sous un échange ou au final on crevarde plus en échangeant qu'en vendant. (genre je l'aurai vendu 50€, mais j'ai recuperé pour 70€ de jeux... )

Ou encore "Annoncé en échange" puis vente au final tout ça pour faire du teaser et voir si y a de la demande histoire de mieux négocier ensuite etc...

Moi je dis si on demande un échange, on dit pas "ensuite je proposerai à la vente si pas d'échange". Des le départ tu annonces ton prix, et tu dis que si y a des échanges possibles tu échanges. Ou alors tu proposes qu'à l'échange uniquement.

Mais ce qui est important selon moi, c'est d'afficher la valeur du bien. Qu'on échange ou qu'on vende. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres.

Apres entre pote, sans passer par un forum on fait comme on veut bien sur, mais sur un forum, faut un minimum de regle, et la regle du "combien on en veut" elle est inévitable selon moi.

Et la regle devrait être, "soit on vend et on échange", "soit on vend tout court", "soit on échange tout court".

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Putain, content de voir que je suis pas le seul à penser comme ça Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Et la regle devrait être, "soit on vend et on échange", "soit on vend tout court", "soit on échange tout court".

J'ai mis des jeux à l'échange à l'instant sur mon topic de vente. Pour moi ça veut dire que naturellement je peux les vendre aussi mais je préfère échanger. Par contre je pars du principe que si on me propose de l'acheter et que j’accepte, c'est à moi d'annoncer un prix.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Le sujet dérive pas mal, là on parle de comment procéder pour des pièces super dur à trouver non ? Pour moi c'est un débat tout autre, puisque l'on trouve certaines choses une fois par mois en circulation !

marani

marani
Diable Geek

tetsuoshima a écrit:

Mais ce qui est important selon moi, c'est d'afficher la valeur du bien. Qu'on échange ou qu'on vende. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres.



Tutafé ! Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 1418692859

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:Et la regle devrait être, "soit on vend et on échange", "soit on vend tout court", "soit on échange tout court".

J'ai mis des jeux à l'échange à l'instant sur mon topic de vente. Pour moi ça veut dire que naturellement je peux les vendre aussi mais je préfère échanger. Par contre je pars du principe que si on me propose de l'acheter et que j’accepte, c'est à moi d'annoncer un prix.

Moi je pars du principe, qu'on mette un truc à l'échange ou à la vente (ou aux deux), faut mettre un prix (ne serait ce qu'à titre indicatif).

Ex: si tu mets un vampire kiss complet à l'échange, et que je connais pas la côte (bon j'avoue je prend un exemple grossier), et que je te propose un "super mario world" complet à l'échange, tu vas m'assassiner en me disant que j'essaye de te crevarder, alors que si ça se trouve c'est juste que je connais pas les côtes.

inversemment si tu acceptes l'échange, on va venir te dire que tu te fais enculer, ou chais pas quoi.

Mettre un prix indicatif, ça permet de savoir à peu pres ce que ça vaut, ou ce que le vendeur en demande. Même si c'est pas de l'argent que veut le vendeur.

Je sais pas si j'ai été clair. Apres, qu'on veuille échanger ou vendre, et donner la primauté à l'une des deux possibilités, finalement c'est pas méchant. Mais pas mettre de prix c'est dangereux selon moi. D'un coté comme de l'autre.

Sinon pour en revenir au débat initial, je suis pour la vente et l'échange de raretés. Y a aucun problème. Du moment que ça vire pas en enchere ou aux ventes par MP pourquoi être contre?? Et c'est pour celà que je n'aime pas les échanges sans prix indicatif annoncé. ça peut être de l'encheres déguisée. D'où mon bémol du dessus.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Moi je suis pour l'échange et pour la vente uniquement en cas de besoin d'argent. L'échange c'est bien moi j'ai toujours échangé mes cartes dbz !

marani

marani
Diable Geek

Tu fais bien comme tu veux.... Etes vous pour la vente ou l'échange des raretés ? - Page 2 2930664868 mais à mon avis, l'échange c'est pas pour tout le monde, alors que la vente, dans la mesure du raisonnable, on peut tous y accéder ! Wink
Ce qui est primordial, dans tous les cas de figures, c'est que la valeur soit annoncée , ainsi on y va ou on passe son chemin, c'est bien plus honnête !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum