Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par YoakeNoOctave Aujourd'hui à 0:22

» Banjo-Tooie (Nintendo 64)
par defskerus Aujourd'hui à 0:19

» Jim Power : The Lost Dimension in 3D
par Emeldiz Hier à 23:51

» Le topic officiel de la Wii U
par Lechatperché Hier à 23:17

» Jeux US Tsubasa
par Tonka Hier à 20:41

» Goldeneye 007 (Nintendo 64)
par wiiwii007 Hier à 19:01

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Hier à 17:21

» Les Point & Click Aventure
par dandyboh Hier à 11:29

» Ruiner [2017, multi]
par Emeldiz Hier à 11:25

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Salut ... je dérange pas, je fais que passer ...

Salut ... je dérange pas, je fais que passer ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Kawet

Chat-Bits
Ben y'a pas grand chose à dire, il est assez atteint et vaut mieux l'ignorer ...

caaen

Maudit du Forum

"celui dont on ne doit pas dire le nom" ou Voldemor c'est comme ça que j'appel l'ex de ma p'tite femme!

Battosai14

Nintenwhore
Aller Kawet c'te plait !! J'ai envie de me rendre compte jusqu'ou peut aller le betise de certain ;-)

http://www.dg2s.fr

Kawet

Chat-Bits
Tu n'as qu'à lire quelques unes des "raisons" évoquées ici quant aux ban de certains, dont moi, et tu auras déjà une très bonne idée de la bêtise du-dit bonhomme

Invité

Invité
Bienvenue à toi,
je suis un grand débutant du onde PC alors si tu as des bons plans (hors démat) je suis preneur

necromancylord2

Pecheur Ludique

CnCTotoro a écrit:Bienvenue à toi,
je suis un grand débutant du onde PC alors si tu as des bons plans (hors démat) je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hummm oui des bons plans ... ceux qui viennent "d'où ils savent" et qui sont venu ici peuvent te dire que j'ai sorti de beaux lapins de mon chapeau de temps en temps en vente ... , mais je penses jamais vendre ici. Tu recherches quelques chose en particulier ?

Invité

Invité
ah non, en fait je parlais surtout de jeux dont on entend pas trop parlé et qui trouent les fesses

naoned_west

Diable Geek

PC et Lovecraft !!
Ah .. un homme de bon gout !!

salut !

J@Y

Pecheur Ludique

Yokoso !

Yopello

Diable Geek

Hello, bienvenu ici!

Pour ma part je suis encore inscrit la bas mais n'y post quasi plus...

defskerus

Dieu Breton
Bienvenue !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dr floyd a écrit:hum... je te notes sur la liste des traitres

Invité

Invité
Bienvenue necromancylord2 et merci de ne pas m'avoir oublié
Et bien moi je me suis fait ban pour avoir dit sur une journée de la ligue gamopat que vu le peu de réponses "tout le monde s'en tapait de cette journée"

necromancylord2

Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

dr floyd a écrit:hum... je te notes sur la liste des traitres

Non pas traitre ... de toute façon j'ai trop de topic déjà montés et trop casse couille à refaire pour aller migrer ailleurs (comme celui de la collection).

Invité

Invité
Bah si c'est que ça, je t'aide si tu veux

BigB

Chaudassedu78
nan mais serieusement necro , traine pas par la , ou alors en invisible, car si le doc te voit en bas de la page tu risques un ban direct la bas ..

Invité

Invité
Faut pas tomber dans la parano non plus car il a pas banni tout le monde
Spoiler:
oleg, oiseau de proie, sake, yopello, keneda, MrBrightside, CnCTotoro, Spike_Spiegel, Groovykid, gigoutou, Earthworm jo, naoned_west, Alto, ixindamix, Gtwingo, Fanfan, gregos17, caaen, liatch, dreamarus etc...

Dernière édition par chrysaor le Jeu 27 Sep - 8:17, édité 1 fois

Fanfan

Diable Geek

Il vit de la brocante et de sa ligue donc il sans tappe le cu par terre de nous.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Faut pas tomber dans la parano non plus car il a pas banni oleg, oiseau de proie, sake, yopello, keneda, MrBrightside, CnCTotoro, Spike_Spiegel, Groovykid, gigoutou, Earthworm jo, naoned_west, Alto, ixindamix, Gtwingo, Fanfan, gregos17, caaen, liatch, dreamarus etc...

C'est bien, tu viens de lui donner la liste de ceux qu'il a oublié

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Ninja Tune
Chrys' est une taupe ... la fermeture de son topic de scoring, son ban, c'était pour avoir notre confiance. Même mon (faux) instinct de Ninja ne l'a pas détecté.

Nous sommes perdus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avoir répondu à ma question Necro', même si je voulais plutôt savoir si tu avais une console de prédilection ? Very Happy

Dernière édition par DMusashi le Mar 25 Sep - 12:53, édité 1 fois

Invité

Invité
Mais bien sûr
Si tu ne critiques pas son forum, les prix, les partenaires et que tu lui suces la bite et bien il te laisse pénard hein

ange_dechu_lucifer

Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu ne critiques pas son forum, les prix, les partenaires et que tu lui suces la bite et bien il te laisse pénard hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah au moment de son ban, Marani critiquait pas gamo, ni les prix, ni ses partenaires. Bon elle lui suçait pas la bite non plus, mais c'est le cas de 99.9% des inscrits hein?

T'imagines si il devait éjecter tous ceux qui la lui suçait pas? Gamopat, forum de 15 membres

BigB

Chaudassedu78
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu ne critiques pas son forum, les prix, les partenaires et que tu lui suces la bite et bien il te laisse pénard hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faux , j'ai rien critiqué et je me suis pris les limitations dans la gueule ... juste parce que j'etais ici et il a fait son paralo (parano-megalo)

Invité

Invité
Ils sont plus nombreux que tu crois à sucer
BigB : ben tu ne le dorlotais pas c'est tout

ange_dechu_lucifer

Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ils sont plus nombreux que tu crois à sucer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à le sucer non, à lui lécher le trou de balle, oui par contre: Peu ont la capacité d'assumer, alors ils passent par derrière, ça les laisse caché

BigB

Chaudassedu78
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ils sont plus nombreux que tu crois à sucer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quel gout mon chryssou, raconte

Invité

Invité
Je ne sais pas, c'est lui qui me cajolait à coup de "t'es le membre N°1 de gamo", "merci pour ton implication"...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant