Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par Junkers Aujourd'hui à 10:16

» Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga
par Fellock Aujourd'hui à 9:54

» Jim Power : The Lost Dimension in 3D
par Fellock Aujourd'hui à 9:51

» Banjo-Tooie (Nintendo 64)
par defskerus Aujourd'hui à 0:19

» Le topic officiel de la Wii U
par Lechatperché Hier à 23:17

» Jeux US Tsubasa
par Tonka Hier à 20:41

» Goldeneye 007 (Nintendo 64)
par wiiwii007 Hier à 19:01

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Hier à 17:21

» Les Point & Click Aventure
par dandyboh Hier à 11:29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [Paperboy] Mâcon, Le jeu vidéo sort des salons

[Paperboy] Mâcon, Le jeu vidéo sort des salons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kawet

Chat-Bits
Je me demandais souvent en brocante ce qui faisait qu'on trouvait toujours autant de PES et de FIFA à tire-larigot, ces jeux dont personne ne veut (à part l'un d'entre nous qui s'est lancé dans la "collection de la honte", il se reconnaîtra). Enfin bref, j'ai trouvé ma réponse, c'est la faute à une chaîne de magasin de Saône-et-Loire qui doit sûrement en inspirer d'autres. A quand des concours sur des bikini-games ou sur mario kart 7 ?

Lire l'article en entier sur le site source

Superchinois

Maudit du Forum

ah oui tiens je faisais mes courses quand y'avait le concours, ça avait l'air tellement bien que je suis même pas rentré dans le rayon

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Jon

Cerbère de la Manette

Ils ont l'air de s’amuser comme des fous sur la photo. 64 joueurs de SMK en mode battle, ça aurait retourné le Auchan

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]