Ce soir il y a une partie de l’émission sur un collectionneur de jeux vidéos retrohttp://www.direct8.fr/video/sxrhy/ba-les-collectionneurs-de-l-extreme-ce-soir-a-20h50
Tous sur Direct 8 à 20h50
Tous sur Direct 8 à 20h50

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Giovanni a écrit:Il est pas passé le 21 le retrogamer
@ange_dechu_lucifer a écrit:Va-t-on voir les prix FR augmenter de 50% dans les jours à venir?
@ange_dechu_lucifer a écrit:"Les frères ennemis: La snes et la GC contre la dream et la Master system."
Oui c'est vrai, la snes ça vaut juste une MS, la MD est largement supérieure.![]()
@ange_dechu_lucifer a écrit:Edit1: Rholala, qu'est-ce que ça me fait mal au coeur quand même de voir tant de consoles et jeu rester en exposition au lieu d'être joué...
C'est déjà mieux que pourrir dans un carton déjà, là c'est dans un musée et les gens matent consoles et boitiers / cartouches.
Mais le vrai devoir de mémoire, ça serait de rendre tout ça fonctionnel.
Giovanni a écrit:Franchement c'est le reportage le plus honorable que j'ai vu a la télé sur le jeu vidéo.
Pas orienté, rien. Meme sa femme est plutot jolie et lui propre sur lui, ca change des débiles mentaux de d'habitude.
Giovanni a écrit:Franchement c'est le reportage le plus honorable que j'ai vu a la télé sur le jeu vidéo.
Pas orienté, rien. Meme sa femme est plutot jolie et lui propre sur lui, ca change des débiles mentaux de d'habitude.
Giovanni a écrit:Pas orienté, rien. Meme sa femme est plutot jolie et lui propre sur lui, ca change des débiles mentaux de d'habitude.
@Yopello a écrit:Le collectionneur est inscrit sur un certain forum sous le nom de Falken![]()
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 28 Sep - 22:13, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3