Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par dandyboh Aujourd'hui à 17:07

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Aujourd'hui à 17:06

» Vos jeux finis en 2018
par Battosai14 Aujourd'hui à 15:11

» La lecture du retrogamer
par dandyboh Aujourd'hui à 14:31

» Miss France, test culture générale
par raginwulf Aujourd'hui à 13:43

» La poste se fout elle de nous, de moi, de toi, de vous?
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 11:39

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par dandyboh Aujourd'hui à 10:43

» [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 10:26

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

mickmack

Bikini Games Master
@mickmack a écrit:mon fils qui a trouvé sympa ce matin, pendant que j'étais au boulot, d'insérer une tranche de pomme bien profond dans le lecteur dvd de la wii...

je vais tenter d'opérer

donc, j'ai opéré ma wii. j'aurai du filmer l'opération, c'eut été rigolo.

insertion d'une spatule à ciment longue pour le sortir, piqué à la sonde de rhein de l'autre coté pour le guider, et chopé à la précelle pour finir, comme prévu.

le morceau de pomme a cuit, car la console a été allumée pas mal de temps apparemment.

ensuite, insertion d'un dvd et.... ça marche! la wii a survécu, semble-t-il sans dommages.

je m'étais promis de faire bouffer à mon fils la tranche de pomme, mais comme la console marche encore, il y a échappé.

mickmack

Bikini Games Master
voir un crime pareil:

defskerus

Dieu Breton
Ce BigB alors...

Il ne recule devant rien pour faire des plats de fou

BigB

Chaudassedu78
@defskerus a écrit:Ce BigB alors...

tu rigoles, mais pour la cuisson j'utilise souvent des vins assez sympa ... parce que deja en general j'ai que ca sous la main ... de la a vider un bon cru pour de la soupe ... peut etre pas

mickmack

Bikini Games Master
celui là est à 115 euro la bouteille en loose quand meme, ça fait cher la soupe

BigB

Chaudassedu78
@mickmack a écrit:celui là est à 115 euro la bouteille en loose quand meme, ça fait cher la soupe

de toutes les manieres jai pas de bouteilles a 115€

defskerus

Dieu Breton
@BigB a écrit:
@defskerus a écrit:Ce BigB alors...

tu rigoles, mais pour la cuisson j'utilise souvent des vins assez sympa ... parce que deja en general j'ai que ca sous la main ... de la a vider un bon cru pour de la soupe ... peut etre pas

Je me rappelle que quand j'avais bossé en restauration à Londres, il se servait des grands crus pour cuisiner ... mais ceux qui étaient bouchonnés Very Happy

mickmack

Bikini Games Master
avoir un rendez vous à l'hopital pour des résultats de biopsie (pour ma femme), donc j'annule une partie de ma journée de boulot pour y aller ensemble.

et la le docteur nous dit: désolé, les résultats ne sont pas prets car le type qui fait les analyses n'est rentré de vacances que de ce matin. on vous appellera pour vous les donner.

sérieux, si je fais une couronne à un patient, et qu'elle n'est pas prête pour le RDV, ben je l'appelle pour décaler...

MacGregou

Maudit du Forum

Me faire une heure de Earthbound sur SNES (un cartmod...), galérer quand même pas mal, mais réussir cependant le niveau. Puis, faire un mouvement trop brusque avec ces saloperies de manette japonaise au fil long d'un mètre, ce qui fait sauter la console d'un léger soubresaut, suffisant cependant à la faire planter.
Arg.

10 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 27 Aoû - 21:56

BigB

Chaudassedu78
@mickmack a écrit:avoir un rendez vous à l'hopital pour des résultats de biopsie (pour ma femme), donc j'annule une partie de ma journée de boulot pour y aller ensemble.

et la le docteur nous dit: désolé, les résultats ne sont pas prets car le type qui fait les analyses n'est rentré de vacances que de ce matin. on vous appellera pour vous les donner.

sérieux, si je fais une couronne à un patient, et qu'elle n'est pas prête pour le RDV, ben je l'appelle pour décaler...

ah ouais , je compatis ... c'est surtout le systeme qui merdois la , les anapaths bossent souvent chez eux , mais prennent les tissus a une banque/labo ou ils sont déposés et préparés sous lames, puis reviennent chez eux , analysent une valise de lames , redigent les comptes rendus par dizaines et renvoient au labo qui dispatche vers les medecins des patients concernés ... ma tante est anapath , je trouve ce boulot chiant a en mourir ...

Donc en gros , le medecin que tu consultes il a 50 patients avec des biopsies en cours, et il ne verifie que le jour J au moment ou t'arrives si le compte rendu est dans le dossier ... c'est ultra galère pour le patient , j'en conviens ...

Pour ma fille on a attendu 2 semaines, puis une revalideation encore 3 semaines et enfin decision collegiale d'une bande de vieux professeurs encore 1 semaine ... ca retarde d'autant les soins si necessaire et surtout t'angoisse au possible ...

Moche ! (et puis le mois d'aout c'est pas le bon mois pour consulter de toutes les manieres)

11 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 27 Aoû - 22:10

mickmack

Bikini Games Master
le medecin est rentré d'aujourd'hui aussi, on nous case un RDV entre deux pour avoir les résultats rapidement, et paf rien du tout.

on nous aurait dit d'attendre 1 ou 2 semaines de plus, on aurait rien dit et j'aurais pu finir ma journée normalement.

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Poser une option en premier sur un objet Zelda que vous convoiter à mort et se le faire chourer à cause d'une magouille par un e***** nommé pit56.

Je suis vert... C'est vraiment dégueulasse.

Gio

Administrateur

ca me dit quelque chose ce pseudo

MrBrightside

Cerbère de la Manette

C'est un gros collectionneur Zelda qui est sur à peu près tous les forums rétros. Il est sur gamo je crois, gamekult, limited edition etc...

Gio

Administrateur

le trio magique que tu viens de citer veut tout dire

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Je suis vraiment dégoûté en tous cas. C'est d'un summum de bâtardise et de bassesse que j'en suis énervé au possible.

Gio

Administrateur

Bienvenue dans le monde des autres forums sans regulation au niveau de l'achat/vente

MrBrightside

Cerbère de la Manette

J'avais jamais eu de problème sur GK avant pourtant j'y suis inscris depuis 6 ans et y passe régulièrement depuis 2 ans. J'ai fait plusieurs achats et ventes là bas sans soucis, mais là la vache...

defskerus

Dieu Breton
et dire que c'est un breton Sad
adepte des blisters en plus ...

Invité

Invité
faire son déménagement chez Free, câblage dans le nouveau logement, mail de confirm de ligne reçu la veille, et bien sur ça marche pas...

Pas la mort, mais ça fait chier de voir ce chenillard lent...

Kawet

Chat-Bits
faire les courses le samedi soir....

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

L'AX que j'ai acheté il y a quelques mois ne démarre plus, apparemment l'essence n'arrive pas au moteur.

L'autre que j'ai gardé chauffe, il faut mettre le chauffage pour que le voyant d'alerte de température s'éteigne. ( au bout d'une minute ou 2 ).

Et bien sûr il faut le laisser ! Du coup fait chaud !
Apparemment le ventilateur électrique ne s'enclenche plus, du moins je ne l'entends jamais tourner.

BigB

Chaudassedu78
je voulais te filer ma fiesta a 1000 boules , tu l'a pas voulu , garde tes AX alors Wink (elle fonctionne tjrs impecc)

EDIT: A propos , aujourd'hui j'ai vu une belle trabant (une deux temps est allemande en papier maché) elle etait superbe, avec un autocollant DDR sur l'arriere en plus ... pur poeme !

Dernière édition par BigB le Sam 1 Sep - 18:35, édité 1 fois

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

@BigB a écrit:je voulais te filer ma fiesta a 1000 boules , tu l'a pas voulu , garde tes AX alors Wink (elle fonctionne tjrs impecc)

Oui je sais Ford c'est le bien, c'est génial, c'est irréprochable, c'est ta marque préféré, tu l'aime cette marque hein ? en plus tu as toujours raison...

Mais Ford c'est cher !

BigB

Chaudassedu78
@chavi-dragon a écrit:
@BigB a écrit:je voulais te filer ma fiesta a 1000 boules , tu l'a pas voulu , garde tes AX alors Wink (elle fonctionne tjrs impecc)

Oui je sais Ford c'est le bien, c'est génial, c'est irréprochable, c'est ta marque préféré, tu l'aime cette marque hein ? en plus tu as toujours raison...

Mais Ford c'est cher !

1000 boules, qqs 120 k KM , juste un tag (en fait un long trait de bombe plus claire sur le coté gauche) diesel, version apres 2002 (donc qui a de la gueule) enfin, une bagnole que je te cedais par copinage du forum ... j'ai pas tjrs raison, mais niveau bagnoles , si on prend de la vieille francaise , on a tord Wink (et meme de la recente) t'enerve pas chavi ... j'ai juste en 10 ans jamais eu de problemes avec cette caisse , alors je fais confiance a la marque .... la je cherche une focus SW avec moin s de 50 k KM ... et moins de 10k boules Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant