Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Tant que t'as réussi à te faire comprendre de par les huissiers ça calme le jeu. Au moins tu es tranquille maintenant.

Alto

Dieu de la cartouche
Moi je suis chez Free pour tout, et je m'en plains pas ! J'ai eu une mauvais exprience avec 9 télécom, par contre. Je pense qu'ils sont tous pareils, ça dépend de l'expérience de chacun. Je connais aucun opérateur qui ait un taux de satisfaction extraordinaire.

juanito

Cerbère de la Manette

@chavi-dragon a écrit:
@juanito a écrit:Ah non tiens je connaissais pas et j'avais pas vu ton post. Mais de toute façon au point où j'en suis je veux plus rien de leur part. Je suis en pleine recherche d'appart et dès que je déménage je me casse de chez eux. Je pense même demander à Bouygues de s’occuper de la résiliation pour moi...

NON ! SURTOUT PAS ! Un opérateur n'a pas a écouter la demande de résiliation d'un autre opérateur, tu risque les emmerdes avec ça ! Tu dois leur envoyer une lettre AR contenant ta demande de résiliation !
Ils m'avaient résilié SFR à l'époque où j'avais pris le forfait Neo... Là j'aimerai bien me faire payer les frais de résiliation en fait. Oui je sais je rêve un peu mais je suis sûr que je peux gratter quelque chose

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

@juanito a écrit:
@chavi-dragon a écrit:
@juanito a écrit:Ah non tiens je connaissais pas et j'avais pas vu ton post. Mais de toute façon au point où j'en suis je veux plus rien de leur part. Je suis en pleine recherche d'appart et dès que je déménage je me casse de chez eux. Je pense même demander à Bouygues de s’occuper de la résiliation pour moi...

NON ! SURTOUT PAS ! Un opérateur n'a pas a écouter la demande de résiliation d'un autre opérateur, tu risque les emmerdes avec ça ! Tu dois leur envoyer une lettre AR contenant ta demande de résiliation !
Ils m'avaient résilié SFR à l'époque où j'avais pris le forfait Neo... Là j'aimerai bien me faire payer les frais de résiliation en fait. Oui je sais je rêve un peu mais je suis sûr que je peux gratter quelque chose

C'est à tenter mais ça a un risque.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Test

http://paderetro.com/

zanon

Possédé du Pad

Je vois que je suis pas le seul a avoir des problèmes avec Free j'ai pour ma part un connexion en carton depuis qu'ils ont fait une mise a jour mystique en pleine nuit j'ai plus de débit me retrouvant avec un patch de 8.6 giga a faire sur wow avec en chargement entre 50ko/s a 300K/s grand max je vous laisse imaginer le temps requis

J'ai donc téléphoné a la Hotline résultat aucun entre les question débiles et les tests non concluant j'en suis au même stade a mon avis ils ont bridé la ligne visiblement c'est une pratique courante chez eux du coup je vais devoir mettre les pieds dans le plat

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:

Juanito, t'as essayé tout simplement leur interface web pour expliquer ton problème et les laisser faire tout seul? La hotline a parfois ses limites. (faut vraiment leur dire quoi faire, et quand tu sais pas d'où vient le problème, vaut mieux te retourner vers leur interface Web).

Essaye, vraiment. ça t'ouvres un dossier d'incident technique automatiquement qui ne se fermera pas tant que tu ne diras pas "c'est bon".

C'est pas que je me répète, mais presque

Ha et j'ai eu le même soucis que toi Zanon sur Montpellier. Mais ça venait pas d'eux ^^

zanon

Possédé du Pad

Et cela venait d'où par ce que la j'ai l'impression d'être retourné a l'époque du 56k que j'ai pas connu

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Un problème dans le boitier téléphonique de la maison, un cable rongé par de petits vers (invisible à l'oeil nu), et ça a lâché du jour au lendemain. On est passé de 500 Ko/sec (oui, on est pas à côté du DSLAM), à 120 Ko/sec, donc plus de télé, et lent...

Mais c'est p'têt pas ton cas.

Va sur ton interface de gestion de compte Free, puis dans mon assistance, nous contacter (surtout pas visiter le site de l'assistance Free, c'est de la merde ça), et enfin signaler/Dysfonctionnement. Tu suis le cheminement par étapes (y'a d'ailleurs en cause du problème un truc du genre "mon débit s'est cassé la gueule sans raison"), les p'tits tests de routine qu'ils te demandent (même si tu les as déjà fait, refais les quand ils te les demandent, c'est enregistré de leur côté cette fois-ci), et ça te créé un ticket incident.

Ils vont commencer à faire des tests de leur coté de ligne et au niveau du DSLAM, puis si c'est pas résolu (c'est pas résolu tant que tu dis pas que ça l'est, c'est pas eux qui décident si ça l'est à ta place), ils vont t’appeler pour convenir d'un rdv avec un technicien (gratuit), et il va venir voir le problème.

J'ai découvert ça quand y'avait eu le problème, ben ma foi, c'est bien plus fluide que la hotline.
La Hotline c'est d'un chiant.

zanon

Possédé du Pad

Ok merci du conseil je vais voir car la c'est vraiment la cata

RuleSpider

Démon Gamer

Pour les problèmes chez Free passez par l'interface web en plus si vous faites parties des grandes villes ou leur service de dépanage à domicile existe (sur Lille c'est pas des bites c'est des vrais techniciens) si c'est pas réglé en 24H ils vous envoient un gus direct sans frais supplémentaire pour vous quelque soit la panne.

Alto

Dieu de la cartouche
@RuleSpider a écrit:Pour les problèmes chez Free passez par l'interface web en plus si vous faites parties des grandes villes ou leur service de dépanage à domicile existe (sur Lille c'est pas des bites c'est des vrais techniciens) si c'est pas réglé en 24H ils vous envoient un gus direct sans frais supplémentaire pour vous quelque soit la panne.

A Paris, c'est pas "direct", je peux te l'assurer. J'ai eu un problème avec Free une fois. Après avoir fait tous les tests, ils ont compris qu'il fallait que quelqu'un passe. C'était le lundi soir, et le type est passé le jeudi matin. Quand tu bosses de chez toi, c'est long. Heureusement, me restait le freewifi. Ca sautait régulièrement mais bon...

Invité

Invité
Feuilleton du jour:

Re appel a l'assistance ce matin,

le technicien a soi disant envoyé son rapport que hier (alors qu'il assurait le lendemain d'après ses dires.., soit Mardi...). Qui ment?

Là la dame avec un ton hyper hautain et avec un français a la limite du compréhensible me dit que de toute façon se sera pas traité avant lundi ou mardi a France Telecom et que après ils ont "normalement" 72H pour donner une réponse, et que après le necessaire sera fait...

donc encore du mensonge, et un ton qui transpire le "rien a battre de vos problèmes, si vous etes pas content vous avez qu'a résilier c'est facile il suffit d'envoyer un courrier avec avis de réception".

C'est magnifique....

BigB

Chaudassedu78
@Tom34 a écrit:
donc encore du mensonge, et un ton qui transpire le "rien a battre de vos problèmes, si vous etes pas content vous avez qu'a résilier c'est facile il suffit d'envoyer un courrier avec avis de réception".

C'est magnifique....

C'est juste la triste réalité malheureusement ...
Ils sont entrainés a subir les assauts des mecontents, pour eux le moindre appel risque de se transformer en chapelet d'injusres, alors ils se blindent !

Cela n'empeche qu'ils ont QoS de merde de chez merde mais vu qu' ils ont aucun moyen d'intervenir donc sont désarmés et pourtant face aux clients qui les engueulent.

C'est la triste vie d'une hotline ... leur boulot c'est de suivre des procedures basiques, de faire tampon, si possible prendre un max d'appels , le reste ils s'en cognent , ils sont encore bien moins bien traités par l'OPE que toi ... des esclaves modernes !

Invité

Invité
Ah mais je suis plutot calme mais là il faut arreter de prendre les gens pour des cons, ça fait plus de 3 semaines que j'attends comme un con qu'une personne se soucie un tant soi peu de moi pour un truc basique.
Tu demandes gentillement une personne compétente, il n'y en a pas ou on peux pas.

Bon ben résiliation qui part Lundi, bien entendu pas de service, pas de frais de résiliation.

Je vais aller voir orange cet aprem pour voir s'ils sont plus rapide.

BigB

Chaudassedu78
je compreds tout a fait ... moi Free m'a fait ca ya 6 ans , j'ai tout renvoyé et leur ai dit d'aller se faire mettre ... ils ont pas oser me facturer de quoi que ce soit ...

La j'ai repris free ... 2 "hics" au depart , les deux a cause des sabotages de FT , je me suis pas demonté , j'ai appelé , rappelé et tout , premiere panne (enfin la mise en route de service ) 1 semaine , deuxieme panne tres vite diagnostiqué par bibi , 48h ...ca me paraissait tres long , depuis rien de chez rien ...

Jon

Cerbère de la Manette

Un mec a essayé de m'enfler en me vendant une game boy micro sans la housse de la boite qui contient l'illustration. En plus, il a collé son enveloppe bulle directement sur le carton!

raginwulf

Cerbère de la Manette

Coup de gueule contre Game One, qui ferait mieux de se renommer "Naruto Channel", ça serait plus raccord.

RuleSpider

Démon Gamer

C'est devenu à ce point là ? Y a vraiment plus que Naruto ou y a quand même d'autres dessins animés ?

Alto

Dieu de la cartouche
Et merde, y a plusieurs DLC de prévus pour Sleeping Dogs... moi qui le voulais rapidement, je vais attendre la GOTY...

Alto

Dieu de la cartouche
Le season pass de Forza Horizon à 50 euros... un nouveau palier a été franchi dans l'entubage ! OK, on est pas obligé de l'acheter, mais ça veut ddéjà dire que bcp de contenu sera absent du jeu de départ pour être en DLC... Bien envie de boycotter le jeu, tiens...

juanito

Cerbère de la Manette

Ouah con! Pour ce prix là t'as un autre jeu quoi... Il sort quand au fait?

CTJ

Limbo Hater
@juanito a écrit:Ouah con! Pour ce prix là t'as un autre jeu quoi... Il sort quand au fait?

Exactement.

Du coup pourquoi ne pas sortir tout le contenu en boîte ? Ils vont vraiment le faire au fur et à mesure ?

Il va forcément y avoir une extension au jeu en boîte, c'est pas possible.

Alto

Dieu de la cartouche
Il sort en octobre.

Ouais, y a toujours une édition GOTY pour Forza maintenant. Donc celui-là ne fera pas exception. J'y jouerai dans 18 mois, tant pis.

100 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 28 Sep - 11:33

CTJ

Limbo Hater
Si vraiment il y a 50€ de contenu je pensais carrément à un 2e jeu ou juste un pack d'extension.

101 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 28 Sep - 11:36

juanito

Cerbère de la Manette

@Alto a écrit:Il sort en octobre.

Ouais, y a toujours une édition GOTY pour Forza maintenant. Donc celui-là ne fera pas exception. J'y jouerai dans 18 mois, tant pis.
Pareil... Plus qu'à espérer qu'un pote l'achète

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant