Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2019
par Emeldiz Aujourd'hui à 4:32

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Hier à 23:50

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par Lechatperché Hier à 17:16

» Breath of Fire (GBA)
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 19:19

» Rendering Ranger : R2 (Super Famicom)
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 16:56

» La licence Sailor Moon sur Snes
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 11:07

» J'ai pécho en Brocante...
par marmotplay Mer 21 Aoû - 0:21

» A-mazing Tater (GB)
par deftonite Lun 19 Aoû - 21:06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#gaming
2#n64bestconsoleever
3#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Jan - 15:02

Alto

Dieu de la cartouche
Ca c'est pas cool, en effet...

977Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 14:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Devoir aller à la poste demain midi pour récupérer un jeu !
les fdp sont gratuit et c'est en recommandé suivi ???
sont fous ces jap Very Happy

978Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 15:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Nicolpodo a écrit:Hier j'achete une WII U sur hfr , on regle les details de la transaction en mp, j'attend l'adresse pour envoyer le cheque depuis hier, et ce matin je recois un mail du mec qui me dit " Ha desolé je l'ai vendue sur un autre forum finalement..."
Put... que ca M'ENNERVE !!!!!

J'ai eu la même, sauf que c'était sur Priceminister, que le gars m'a annoncé ça au bout d'une semaine et demi, et que sa justification c'était "vendu plus cher ailleurs". Un bon gros crevard comme je les aime: il a beau avoir une vente conclue, il cherche quand même à se faire plus de fric ailleurs.

http://paderetro.com/

979Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 15:12

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Nicolpodo a écrit:Hier j'achete une WII U sur hfr , on regle les details de la transaction en mp, j'attend l'adresse pour envoyer le cheque depuis hier, et ce matin je recois un mail du mec qui me dit " Ha desolé je l'ai vendue sur un autre forum finalement..."
Put... que ca M'ENNERVE !!!!!

J'ai eu la même, sauf que c'était sur Priceminister, que le gars m'a annoncé ça au bout d'une semaine et demi, et que sa justification c'était "vendu plus cher ailleurs". Un bon gros crevard comme je les aime: il a beau avoir une vente conclue, il cherche quand même à se faire plus de fric ailleurs.

Je pensais pas que c'etait possible sur priceminister... Ils sont decidemment partout les crevards !

980Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 15:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'ai eu un truc un peu similaire il y a pas longtemps sur le marketplace d'Amazon.

J’achète un jeu et il est confirmé, puis 2 jours ensuite, je reçois un mail pour dire que c'est annulé.

donc je note le vendeur, 3/5 car article annulé mais remboursé sans problème.

Puis je reçois plusieurs appels inconnus ... je finis par répondre et là c'était une personne travaillant pour le vendeur qui me dis que ça vient pas d'eux mais c'est du à un problème du système d'amazon et que donc il faut que j'enlève ma note car ils sont partenaire pro d'amazon et qu'avec ma note ils sont pénalisés ...
...j'ai enlevé ma note mais ils m'ont payé 3€ pour le faire ("fdp offert sur la prochaine commande" Rolling Eyes )

Le vendeur c'était free-agent-games, ils sont un peu partout, sur ebay entre autres !

J'ai fini par trouvé le jeu moins cher ailleurs Smile

981Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 15:29

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

@defskerus a écrit:Moi j'ai eu un truc un peu similaire il y a pas longtemps sur le marketplace d'Amazon.

J’achète un jeu et il est confirmé, puis 2 jours ensuite, je reçois un mail pour dire que c'est annulé.

donc je note le vendeur, 3/5 car article annulé mais remboursé sans problème.

Puis je reçois plusieurs appels inconnus ... je finis par répondre et là c'était une personne travaillant pour le vendeur qui me dis que ça vient pas d'eux mais c'est du à un problème du système d'amazon et que donc il faut que j'enlève ma note car ils sont partenaire pro d'amazon et qu'avec ma note ils sont pénalisés ...
...j'ai enlevé ma note mais ils m'ont payé 3€ pour le faire ("fdp offert sur la prochaine commande" Rolling Eyes )

Le vendeur c'était free-agent-games, ils sont un peu partout, sur ebay entre autres !

J'ai fini par trouvé le jeu moins cher ailleurs Smile
T'aurais pas du ... marre de ces pratiques " je vend, ha non je vend plus ..."

982Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 15:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le mien en tout cas il a pris une belle bulle.

983Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 15:39

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui et pire, les pratiques "tu m'as mis une sale note donc je t'appelle pour te demander de l'enlever". Non mais WTF ?? O_o

T'aurais du baisser la note en fait.

984Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 15:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais je laisse le bénéfice du doute !
ils m'ont filé 3€ aussi.
et puis je leur fais de la mauvaise pub ici Wink

je suis qu'un hypocrite Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 2930664868

985Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 17:08

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

J'ai acheté un jeu titi et gros minet sur MD, et il ne fonctionne qu'une minute, même pas parfois.

Fuck. Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 120511517

987Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 17:41

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Tant que c'est pas rétroactif je m'en tamponne un peu. J'espère que Crosoft et Nintendo ne vont pas trouver l'idée bonne.

988Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 17:49

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

@Jon a écrit:Tant que c'est pas rétroactif je m'en tamponne un peu. J'espère que Crosoft et Nintendo ne vont pas trouver l'idée bonne.

Si un jour ca se concretise, je boycotte Sony. Si ca se generalise... ben on sera tous comme des couillons

989Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 17:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nous sommes retrogamers, nous avons un stock de jeux, pas besoin des futures next-gen. Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 4257297559

990Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 17:56

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:Nous sommes retrogamers, nous avons un stock de jeux, pas besoin des futures next-gen. Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 4257297559

Ce serait vrai si on etait retrogamers exclusivement, mais c'est rarement le cas. Tu rajoutes à ça la généralisation à venir du dématerialisé... On est mal !!

991Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 18:05

Gio

Gio
Administrateur

Sony ne fera jamais ça tout seul. Si ça arrive c'est que Microsoft fera la même chose.
Et on l'aura bien profond.

En tout cas ce sera sans moi, je vais pas payer tout mes jeux au prix fort du jour au lendemain.

992Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 14 Jan - 18:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est parce qu'on est des gourmands qu'on n'est pas exclusivement retrogamers. Mais j'suis sûr que 99,99% des jeux faits actuellement sur X360/PS3/WiiU ont un ou plusieurs équivalent aussi bon si ce n'est meilleur sur les générations d'avant. Suffit de fouiller.

J'suis toujours surpris à découvrir encore et toujours des jeux sur PS1 / PS2 / Saturn, voire même MD (mais ce sont dans ce cas des jeux chinois), et d'excellents jeux de surcroit. Mais passés inaperçus soit à cause de la langue employée (quoique maintenant avec les multiples trad...) soit à cause d'une distribution mal foutue (je pense à Generations Lost sur MD, le jeu qui n'est sorti que dans certains pays en Europe mais pas en France alors qu'il y a du Français dans la notice et ingame également).

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=1692

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40