Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos derniers arrivages !
par dandyboh Aujourd'hui à 17:01

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Seb-2.9 Aujourd'hui à 16:52

» Heavy barrel (NES)
par mickmack Aujourd'hui à 15:55

» La licence Fisher price sur NES
par mickmack Aujourd'hui à 11:31

» Doki ! Doki ! Yūenchi : Crazy Land Daisakusen (NES)
par wiiwii007 Hier à 21:00

» Little Samson / Lickle [NES/Famicom]
par wiiwii007 Hier à 17:44

» Sony PS5
par Junkers Hier à 16:46

» Bloodstained : Ritual of the Night (PS4/ONE/Switch/PC)
par Emeldiz Hier à 14:14

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 8:33

BigB

Chaudassedu78
Finalement la vigilance orange a eu raison de nous , personne va a l'ecole Wink (ni au taf)

127Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 8:42

Invité

Invité
@BigB a écrit:Finalement la vigilance orange a eu raison de nous , personne va a l'ecole Wink (ni au taf)

Le week-end avant l'heure, quoi^^

Dernière édition par Shion le Ven 16 Déc - 8:47, édité 1 fois

128Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 8:45

BigB

BigB
Chaudassedu78
voila ... Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 34343388

enfin moi ca me change pas grand chose, c'est juste que j'ai des gamins sur la tete pendant que je bosse ...

129Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 8:49

Invité

Invité
@BigB a écrit:voila ... Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 34343388

enfin moi ca me change pas grand chose, c'est juste que j'ai des gamins sur la tete pendant que je joue poste bosse ...

Effectivement, ca ne doit pas etre facile Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 2222602150

130Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 8:55

adersill

adersill
Démon Gamer

Bonjour a tous

Encore une journée de moins pour arriver jusqu'à Noël !!!

131Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 8:58

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Salut les tarés!

132Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 9:13

BigB

BigB
Chaudassedu78
hello hulkette Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 800892966

133Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 9:21

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Moi je suis aller au taff. Là par exemple, je suis entrain de visser des compresseurs. Comment ça, ça ne se voit pas que je suis à fond..?

134Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 9:24

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Salut BigB tu es beau en pompom girl Wink

135Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 9:25

Invité

Invité
salut poulette salut tout le monde Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 1848667513

136Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 9:29

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Salut ton avatar me fait marrer à chaque fois Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 1501474694

137Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 9:30

Invité

Invité
partante pour une consultation ?

138Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 9:43

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bonjour les gens!

139Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 9:52

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:partante pour une consultation ?

Euh... Si tu es un praticien comme Bouvier LeDuc, je vais ressortir les pieds devant scratch

140Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 9:57

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bonjourrrr**que c'est bon la grasse mat'

(mince je suis paumé avec ces smileys...)

141Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 10:00

Invité

Invité
J'aime bien le nom de forum. En plus, on peut le raccourcir en Padden (a prononcer (PA-DAI-NE). ca claque.

A: Qu'est-ce que tu fais ?
B: Bah la, je suis sur Padden.

C'est bon ca Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 3320928611

142Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 10:04

adersill

adersill
Démon Gamer

@Kawet a écrit:Bonjourrrr**que c'est bon la grasse mat'

+1 c'est un peu brouillon !

143Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 10:06

Invité

Invité
@adersill a écrit:
@Kawet a écrit:Bonjourrrr**que c'est bon la grasse mat'

+1 c'est un peu brouillon !

Alors venez soutenir mon post dans le topic des doleances^^

144Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 10:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les smileys et moi-même vous faisons pipi dessus :grrr:

http://paderetro.com/

145Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 10:09

adersill

adersill
Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:Les smileys et moi-même vous faisons pipi dessus :grrr:

tu vas en créer un qui urine ? sur une megadrive ?

146Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 10:09

Invité

Invité
@adersill a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:Les smileys et moi-même vous faisons pipi dessus :grrr:

tu vas en créer un qui urine ? sur une megadrive ?

Ce serait l'honorer^^

147Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 10:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bande de hyènes! Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 3063606395

http://paderetro.com/

148Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 10:13

adersill

adersill
Démon Gamer

les hyènes sont des charognards, cela indique bien que la megadrive est un cadavre Wink

149Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 10:16

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

Hello!

150Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 10:16

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oh je viens de recevoir un mail ce matin...
Spoiler:
Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Untitl12Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Untitl13
Gtwingo dis-moi que c'est pas toi stp :face:

PS: j'ai mis des petits carrés noirs pour les enfants mais j'en ai d'autres si vous voulez :P

151Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 16 Déc - 10:17

adersill

adersill
Démon Gamer

tu fais c...., je suis dans mon bureau en "open space"... pale

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant