Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos derniers arrivages !
par dandyboh Aujourd'hui à 17:01

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Seb-2.9 Aujourd'hui à 16:52

» Heavy barrel (NES)
par mickmack Aujourd'hui à 15:55

» La licence Fisher price sur NES
par mickmack Aujourd'hui à 11:31

» Doki ! Doki ! Yūenchi : Crazy Land Daisakusen (NES)
par wiiwii007 Hier à 21:00

» Little Samson / Lickle [NES/Famicom]
par wiiwii007 Hier à 17:44

» Sony PS5
par Junkers Hier à 16:46

» Bloodstained : Ritual of the Night (PS4/ONE/Switch/PC)
par Emeldiz Hier à 14:14

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 18:35

Invité

Invité
Mr H a écrit:
@BigB a écrit:
Mr H a écrit:Se prépare à aller bosser par ce temps de merde !

tu fais quoi H ? t'es une éolienne a temps partiel ?

C'est ça !
Plus qu'une minute et je dégage !

Je dégage !

52Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 19:35

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Le forum est vide ce soir ou quoi ?

http://zappla.e-monsite.com/

53Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:02

psyhodelik

psyhodelik
Diablotin Joueur

Ha chaque fois que je vois le titre je lis, Pad & Rétro Satanas :face:

54Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
@psyhodelik a écrit:Ha chaque fois que je vois le titre je lis, Pad & Rétro Satanas Face

c'est un peu l'idée .. le purgatoire des gamers Wink

55Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:13

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Yeah psyho Smile
Ca avance ta vidéo récap ?

56Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:20

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Superchinois a écrit:GT n'a plus accès au talc !
du coup elle est très triste Sad

Pourquoi elle aurait plus accès au talc? J'vais vérifier les permissions, mais normalement c'est bon en ayant fait sa pres.

Edit: ha l'accès était que pour les + de 50 posts (pas normal, c'est sensé cette limite pour underground et bric à brac uniquement), je viens de baisser les permissions.
cool je vais lui dire Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 3885497126

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

57Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:26

Invité

Invité
sorbeycitron a écrit:C'est la tempête chez moi !
Youhou !

t'auras pas de neige au moins Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 3079029344

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/070710

58Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:42

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bon j'ai lu les premières pages de ce topic, et ça m'a fait bizarre parce qu'en paralelle moi j'ai vécu le direct sur gamopat (suppression du topic à stunt etc).

J'éspère arriver à une suppression de mon compte sur gamopat, mais j'ai du mal étant donné que j'ai pris le pli et ai encore des relations avec quelques personnes (pas régulier mais existants).

Sacré bordel quand même cette histoire de comportement du doc.

Au fait, c'est quoi le TALC ?!

59Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
TALC => Topic A La Con

60Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:49

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Salut les Foufous du Fofo, les Pro du Retro, les Pad' Aficionado !

Le Ninja ne poste pas, mais il vous surveille. Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 334500838 "Who Watches the Retropadians ?".

Bon, je suis officiellement en vacances, et je vais les passer avec ... 500 pages de cours à apprendre. Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 3885497126

61Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:52

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Les meubles Ikea c'est les jouets Kinder pour adultes

62Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:53

Osvald

Osvald
Diablotin Joueur

Cours de Jujitsu ?

63Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:53

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

@Earthworm joe a écrit:

Au fait, c'est quoi le TALC ?!
c'est ça
Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Tacle-spectaculaire

64Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
sorbeycitron a écrit:Les meubles Ikea c'est les jouets Kinder pour adultes
ou il manque des pieces Evil

65Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:56

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Il y a un autodelestage sur ce topic ?

66Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 20:58

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

@BigB a écrit:
sorbeycitron a écrit:Les meubles Ikea c'est les jouets Kinder pour adultes
ou il manque des pieces Evil
et où ceux qui ont écrit les notices se sont amusés à enlever toutes les voyelles Suspect

67Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 21:02

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Non, vous êtes pas doués c'est tout!

Les hommes ne savent plus bricoler de nos jours, j'en ai la preuve à chaque jour qui passe Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2222602150

68Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 21:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Gtwingo a écrit:Non, vous êtes pas doués c'est tout!
Les hommes ne savent plus bricoler de nos jours, j'en ai la preuve à chaque jour qui passe Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2222602150
Si c'est pour venir nous embêter, je peux te réenlever l'accès au flood hein? Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 3484979881

sorbeycitron a écrit:Il y a un autodelestage sur ce topic ?
Aucune idée

DMusashi a écrit:
Bon, je suis officiellement en vacances, et je vais les passer avec ... 500 pages de cours à apprendre. Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 3885497126
Elles ont l'air cool tes vacances... Mais tu partages pas hein? Razz

http://paderetro.com/

69Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 21:10

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Si c'est pour venir nous embêter, je peux te réenlever l'accès au flood hein? Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 3484979881

Susceptible! Si on peut même plus vous embêter... Où va-t-on ?!
En plus, vous aimez ça Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 3980010459

70Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 21:12

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

good evening talciens et retropadiennes ! Wink
allez plus qu'une journée et j'serai en weekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendd (voix de mourant)

bon alors y's'passe quoi de beau sur le fofo ?

edit: salut chuckette norrisse !! ça fait plaisir de te voir dans le coin Wink

71Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 21:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Gtwingo a écrit:

J'avoue Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 1596887751

Salut Nus ^^

http://paderetro.com/

72Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 21:24

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

oh toi tu vas finir dans une table basse ... Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2222602150

73Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 21:27

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
DMusashi a écrit:
Elles ont l'air cool tes vacances... Mais tu partages pas hein? Razz

T'en veux pas un peu, t'es sûr. Je peux payer en jeux MD (j'ai déjà essayé pour mes TD avec des jeux SNES, mais personne ne voulait de mon Mr. Nutz en loose ...). Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2222602150

74Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 21:31

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

@Gtwingo a écrit:

J'avoue Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 1596887751

Donc vas pas t'en plaindre Tongue

@Superchinois a écrit:
oh toi tu vas finir dans une table basse ... Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2222602150

Honorable t'es gay pour avoir envie qu'il t'y rejoigne ? Tu t'y sens si seul ? Rolling Eyes

75Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 21:32

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 1418692859 <<< Oh y a Honorable ^^

76Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 15 Déc - 21:32

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Stu veut je veut bien t'aider, mais avec mon niveau je sais pas ce que ca va donner Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant