Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:16

Admin

Infected
J'ai répondu ange, tu peux y aller Wink

902Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:21

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:Et les brebis galeuses ne sont pas celles que l'on croit.

Haaaaa çà me fait plaiz de lire çà..Je connais une brebis galeuse pilier de là-bas, çà me fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas dupe ^^
Mais ma question c'était surtout de savoir ce qu'il y aura de différent ici dans l'esprit.

903Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:22

Invité

Invité
@RichardJouir a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:Et les brebis galeuses ne sont pas celles que l'on croit.

Haaaaa çà me fait plaiz de lire çà..Je connais une brebis galeuse pilier de là-bas, çà me fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas dupe ^^
Mais ma question c'était surtout de savoir ce qu'il y aura de différent ici dans l'esprit.

Allez-y les gars balancer c'est moment !

904Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:25

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 175176866

905Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:25

Invité

Invité
C'est peut-être pas nécessaire de se fâcher avec eux Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 253468018

906Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je sais primi, c'est déjà fait ^^

http://paderetro.com/

907Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@RichardJouir a écrit:

Je préfère que tu constates par toi-même, j'ai passé ma journée à expliquer ce qu'est le forum, j'en ai marre Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 1501474694

908Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:29

Invité

Invité
@ange_dechu_lucifer a écrit:
@RichardJouir a écrit:

Je préfère que tu constates par toi-même, j'ai passé ma journée à expliquer ce qu'est le forum, j'en ai marre Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 1501474694

Ici c'est comme Minority Report, tu fais bannir avant de faire une connerie !

909Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:31

Admin

Infected
Du préventif =)

910Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:36

Invité

Invité
C'est un peu comme quand tu veux caliner une femme, t'attends pas nécessairement qu'elle est la croupe en arrière. Et bien là c'est pareil clown

911Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:36

Gio

Gio
Administrateur

du bon sens oui

912Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:37

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 1501474694

http://www.chukogames.com

913Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:37

Gio

Gio
Administrateur

@chrysaor a écrit:C'est un peu comme quand tu veux caliner une femme, t'attends pas nécessairement qu'elle est la croupe en arrière. Et bien là c'est pareil clown

t'as fait combien d'allusions sexuelles depuis minuit? Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 2222602150

914Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:38

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

@chrysaor a écrit:C'est peut-être pas nécessaire de se fâcher avec eux Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 253468018

Je ne veux pas foutre le brin d'autant que pas mal de gars d'ici sont là-bas aussi.Petit est le monde du rétrogaming.
Il y a juste le membre fondateur avec qui je ne me suis jamais entendu, et qui emmerdait déjà gratuitement sur gamo les nouveaux, dont j'étais, avant qu'il ne parte.
Pour le reste je n'ai rien contre eux.

915Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:42

Invité

Invité
@gigoutou a écrit: Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 1501474694

Ben quoi ? Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 2222602150

Giovanni a écrit:
@chrysaor a écrit:C'est un peu comme quand tu veux
caliner une femme, t'attends pas nécessairement qu'elle est la croupe en
arrière. Et bien là c'est pareil clown

t'as fait combien d'allusions sexuelles depuis minuit? Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 2222602150
Une seule Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 2222602150

@RichardJouir a écrit:
@chrysaor a écrit:C'est peut-être pas nécessaire de se fâcher avec eux Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 253468018

Je ne veux pas foutre le brin d'autant que pas mal de gars d'ici sont là-bas aussi.Petit est le monde du rétrogaming.
Il y a juste le membre fondateur avec qui je ne me suis jamais entendu, et qui emmerdait déjà gratuitement sur gamo les nouveaux, dont j'étais, avant qu'il ne parte.
Pour le reste je n'ai rien contre eux.
Le corse est un peu brutal parfois mais il a bon fond Wink

916Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:42

Admin

Infected
Giovanni a écrit:
@chrysaor a écrit:C'est un peu comme quand tu veux caliner une femme, t'attends pas nécessairement qu'elle est la croupe en arrière. Et bien là c'est pareil clown

12, les 12 coups de minuits Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 3980010459

917Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@chrysaor a écrit:
Le corse est un peu brutal parfois mais il a bon fond Wink

Je me rappelle pas de brutalité de sa part sur mon petit corps Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 3980010459

Nope, c'est un très bon admin, une très bonne ligne de conduite.

918Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:44

Invité

Invité
Giovanni a écrit:

Après revisionnage, 2 en fait Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 4209711478

919Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:46

Gio

Gio
Administrateur

ah oui exact les 2 autres sont a 23h^^

920Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:47

Admin

Infected
Je viens de me prendre ça sur ipad et ça dépote sévère :

921Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:52

Invité

Invité
Bonne nuit tous !

922Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:52

Invité

Invité
Allez hop, bonne nuit et à dems Wink

923Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 0:53

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

bonne nuit aussi Sleep

924Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 1:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas mieux ^^

Boni Wink

925Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 1:09

Admin

Infected
BN !

926Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 21 Déc - 1:14

Invité

Invité
Bonne nuit mes poulets !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant