Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les boss les plus décevants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les boss les plus décevants  - Page 2 Empty Re: Les boss les plus décevants Dim 27 Aoû - 21:31

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Zelda BOTW en effet, dernier boss à chier. Ca me fait penser à des sous versions des scènes pour avoir les invoc' dans FF XV.

http://bit.ly/2GDnV5v

27Les boss les plus décevants  - Page 2 Empty Re: Les boss les plus décevants Dim 27 Aoû - 22:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le boss final de DK Tropical Freeze sur Wiiu. De longues et interminables séquences à retenir par coeur.
Le boss est graphiquement tout petit également...

28Les boss les plus décevants  - Page 2 Empty Re: Les boss les plus décevants Dim 27 Aoû - 22:19

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Euh, c'est le dernier boss c'est pas le machin sur lequel faut lancer des pingus qu'ils essayent d'esquiver ?

http://bit.ly/2GDnV5v

29Les boss les plus décevants  - Page 2 Empty Re: Les boss les plus décevants Dim 27 Aoû - 22:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Le boss final de Just Cause 3 qui, dans mon cas, s'est crashé tout seul en plein milieu du combat, ce con (il est en hélico)
lol mdr atteindre la fin du jeu pour ça.

Je me souviens d'un boss de fin qui se jouait en qte mais impossible de me rappeller de quel jeu c'était. Sinon de tête dragon mana qui était ultra facile et décevant.

30Les boss les plus décevants  - Page 2 Empty Re: Les boss les plus décevants Dim 27 Aoû - 23:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me souviens d'un boss de fin qui se jouait en qte mais impossible de me rappeller de quel jeu c'était

Uncharted 4 ?

31Les boss les plus décevants  - Page 2 Empty Re: Les boss les plus décevants Dim 27 Aoû - 23:31

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
Je me souviens d'un boss de fin qui se jouait en qte mais impossible de me rappeller de quel jeu c'était

Uncharted 4 ?


Uncharted 3 peut-être ?

(Je ne connais pas le 4, mais je sais que celui du 3 se battait uniquement comme cela.... et que c'était un final à chier).

32Les boss les plus décevants  - Page 2 Empty Re: Les boss les plus décevants Dim 27 Aoû - 23:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
MacGregou a écrit:
Junkers a écrit:
Je me souviens d'un boss de fin qui se jouait en qte mais impossible de me rappeller de quel jeu c'était

Uncharted 4 ?


Uncharted 3 peut-être ?

(Je ne connais pas le 4, mais je sais que celui du 3 se battait uniquement comme cela.... et que c'était un final à chier).

Oui exact c'est celui là le boss final de Uncharted 3 dans le temple qui tombe en ruine.... ca me revient. Quel honte de faire un boss final en QTE.C est un jeu qui est représentatif de son boss final, à savoir que je l'ai trouvé nul a chier...

33Les boss les plus décevants  - Page 2 Empty Re: Les boss les plus décevants Dim 27 Aoû - 23:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink J'ai pas fait le 3, mais c'est aussi le cas dans le 4. Même si c'est pas 100 % QTE, ça se joue essentiellement là-dessus

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ouaip dans les UNCHARTED, les combats de fin, c'est pas ça... Le pire, pour moi, c'est peut-être dans UNCHARTED 2. J'ai détesté ce combat.

Tyran dans le premier BIOHAZARD, jamais été fan de ce combat non plus, même à l'époque.

Les boss relativement décevants du remake de SHADOW OF THE BEAST - très bon jeu au demeurant.

SHADOW WARRIOR (le remake sur One et PS4). Super jeu, mais boss trop longs et ennuyeux. Son seul point faible.

Des combats de boss un peu cheap dans SUPER STAR WARS (le combat carrier par exemple).

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum