Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le top des jeux sur le trône

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

Je vous parle en direct de mon trône, coucou

Invité

avatar
Invité
Déconnez pas les gars, c'est mon rêve la télé dans les chiotte!!! Le top des jeux sur le trône - Page 4 3593322208

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Installe des wc au salon Le top des jeux sur le trône - Page 4 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Si tu savais Dj, on avait compris ton avis sur Starwing depuis des lustres ^^ . Mais bon je pense que tu dois faire semblant d'avoir la gastro pour y jouer en secret ^^ .

Pour ma part c'est Vita et smartphone avec paderetro au Wc, et en lisant les posts à def ca améliore mon transit.

parce que ça doit surement te faire bien chier que je trouves des amiibos "introuvables" ou que je finisses des jeux que toi t'es pas capable de finir Le top des jeux sur le trône - Page 4 3856250453 Le top des jeux sur le trône - Page 4 3856250453 Le top des jeux sur le trône - Page 4 3856250453

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:Installe des wc au salon Le top des jeux sur le trône - Page 4 4257297559
comme mon idole Al Bundy

Le top des jeux sur le trône - Page 4 Albundy3

81Le top des jeux sur le trône - Page 4 Empty Re: Le top des jeux sur le trône Dim 18 Jan - 20:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tetris sur gameboy, c'est le grand classique!
Mais j'ai déja jouer un super sf2 sur ma pokefamidx!

82Le top des jeux sur le trône - Page 4 Empty Re: Le top des jeux sur le trône Dim 18 Jan - 20:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en ce moment c'est les jeux 'hardest game' sur mon ifoune.

Sanjuro

Sanjuro
Pecheur Ludique

avant c'était DrMario sur GB, mais au bout d'un temps ça m'a usé, en ce moment c'est trackmania turbo sur DS
ou alors viewpoint en emul sur psp, ça renforce les reflexes Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

en ce moment c'est FF3 DS only on the trône ... J sais pas pourquoi j'arrive pas à y jouer ailleurs Wink

Problème : j'ai un halo rouge dessiné sur le postérieur à chaque passage aux toilettes tellement j'arrive pas à décrocher Le top des jeux sur le trône - Page 4 Whistle

Le top des jeux sur le trône - Page 4 20130502-191644

Invité

avatar
Invité
Achète un abattant molletonné, tu verra, c'est mieux et ca évite d'avoir des fourmis dans les pieds en sortant !! Par contre, met y le prix, sinon c'est du flan Le top des jeux sur le trône - Page 4 4257297559Le top des jeux sur le trône - Page 4 4257297559Le top des jeux sur le trône - Page 4 4257297559

Moi sur les gogues, en ce moment je joue à Columns sur la GameGear Le top des jeux sur le trône - Page 4 2930664868

Guild

Guild
Possédé du Pad

Voici mes games of trône :

GBA : Doom / Zoocube
PSP : Ridge Racer / Virtua Tennis

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Problème : j'ai un halo rouge dessiné sur le postérieur à chaque passage aux toilettes tellement j'arrive pas à décrocher
Halo ? Rouge ? Merde, ta xbox360 a fait un RROD !

Sinob, pour ton image Game of the Throne. Encore un signe... J'ai commencé à regarder cette série avant-hier Le top des jeux sur le trône - Page 4 3011711443

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu vas voir, ça met un peu de temps a se mettre en place got, mais après c'est épique! Par contre autant la première saison est fidèle au livre, autant pour la suite et le côté épique, il vaut mieux lire les livres.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi je joue à toilet kid sur ma nec gt...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fafy a écrit:Moi sur les gogues, en ce moment je joue à Columns sur la GameGear Le top des jeux sur le trône - Page 4 2930664868

t'as interet à poser ta peche vite fait, avant que les piles soient mortes.

Moi en ce moment je fais du biathlon aux chiottes et j'enchaine les perfect Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:
Lechatperché a écrit:Problème : j'ai un halo rouge dessiné sur le postérieur à chaque passage aux toilettes tellement j'arrive pas à décrocher
Halo ? Rouge ? Merde, ta xbox360 a fait un RROD !


Olala si elle n'en avait fait qu'un !! Very Happy

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mickmack a écrit:
fafy a écrit:Moi sur les gogues, en ce moment je joue à Columns sur la GameGear Le top des jeux sur le trône - Page 4 2930664868

t'as interet à poser ta peche vite fait, avant que les piles soient mortes.

Moi en ce moment je fais du biathlon aux chiottes et j'enchaine les perfect Very Happy

T’arrive à bien viser, c'est ça ? Le top des jeux sur le trône - Page 4 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le double sens etait volontaire Very Happy

Invité

avatar
Invité
Oué enfin 1h30 au chiottes c'est viollent quand même, faut en voulloir Le top des jeux sur le trône - Page 4 3856250453
Tiens, j'ai fait un spare... Le top des jeux sur le trône - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum