Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 10:57

caaen


Maudit du Forum

J'en ai marre de ce temps de merde en Charente maritime...encore des brocs qui me sont passés sous le nez ce week-end.

102J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 11:06

Yopello

Yopello
Diable Geek

Moi aussi il pleuvait, heureusement il y en avait une en salle...

103J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 11:14

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Moi il faisait très beau (et chaud), j'ai fais une seule brocante et j'ai trouvé des BDs des Bidochons. En jeux-vidéos j'ai juste croisé des jeux Ps1 bidons, de la Ps2 et un Amstrad CPC464...

104J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 11:35

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:J'en ai marre de ce temps de merde en Charente maritime...encore des brocs qui me sont passés sous le nez ce week-end.

Ouais ben l'automne est là, pas beaucoup de chance pour qu'il fasse beau.

105J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 11:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est pas faux! Rolling Eyes

106J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 12:09

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Et ouaip ! Maintenant il faudra de la chance pour chaque dimanche !

107J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 12:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
juanito a écrit: des jeux Ps1 bidons,

pléonasme.

108J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 17:37

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

En parlant de playstation, voici ce que j'ai acheté en brocante pas loin de Kôbe aujourd'hui :

J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Dsc00111

C'était une brocante payante (ma première), vachement vicieux comme système.
Tu payes 3 euros l'entrée, du coup, on a vite fait d'acheter un truc pour rentabiliser les 3 euros... Tout le monde est gagnant : les organisateurs et vendeurs...
Sinon, la brocante commençait a 10h30, je suis arrivé a 10h20, il y avait une queue d'une soixantaine de personnes. oO
Ça a donc du succés au Japon aussi les brocantes...
Il y avait un bâtard de pro (comme en France) qui vendait à des prix indécents (plus cher qu'en boutique, faut le faire, surtout au Japon.). Je suis sûr qu'il a tout ratissé avant que les premiers visiteurs ne rentrent.
J'ai vu sur un autre stand des jeux gb en loose, des jeux n64 en boite (j'aurais été heureux d'en voir en France, mais c'est tellement banal au Japon.), quelques jeux md (outrun, phantasy star 2...) et des jeux ps2.

Pour revenir à la psone que j'ai achetée, elle tombait à pic tout compte fait. Je pensais plutôt acheter une play2, mais pour 5 euros le tout, j'ai pas discuté... De toute façon, je sais pas discuter en japonais, j'aurais pas osé... ah ah ^^
J'aime bien la manette Hori rouge, ça change des manettes big ben française Razz

http://www.chukogames.com

109J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 18:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
euh ... il y a en France aussi des brocantes payantes !

d'ailleurs j'ai étais plus à de brocantes payantes qu'à de gratuites ...
Les payantes sont souvent en salles et pour des assos.

110J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 18:36

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ouais, je sais qu'il y en a aussi en France. Mais dans la région parisienne, j'en ai jamais vu à l'extérieur (c'était sur une sorte de place celle que j'ai faite).
On m'a dit qu'il y en avait beaucoup dans le Finistère... ^^

http://www.chukogames.com

111J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 21:53

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gigoutou a écrit:
On m'a dit qu'il y en avait beaucoup dans le Finistère... ^^

Je confirme, plus des 3/4 des brocs sont payantes J'ai pécho en Brocante... - Page 5 120511517 (faut juste arriver avant qu'il ne se mettent a faire payé les entrées J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4257297559 )

112J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 21:57

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

purée quand je vois toutes ces belles trouvailles, je suis jalouse. J'ai pécho en Brocante... - Page 5 2442044166

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

113J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 28 Oct - 21:58

Yopello

Yopello
Diable Geek

2 bourses aux jouets ce matin, sans grand espoir... Et heureusement car je reviens bredouille!

Juste vu un Mr Nutz sur GB en loose à 6€, j'ai passé mon chemin!

114J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 28 Oct - 22:35

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Un vide grenier à 2h de l'aprem, 15 exposants et rien en jeux vidéos.

Bon en même temps, vu le froid et le vent qu'il faisait c'était un miracle qu'il y ait 15 exposants !

115J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 28 Oct - 22:42

Yopello

Yopello
Diable Geek

Ici -3 ce matin, un copain à vu partir devant lui au puce de Thionville (brocante en extérieur peu importe la température) une Nes en boite partir sous son nez à 10€ et un carton de loose avec une Snes, une MD, une MS et plein de jeux sur chaque support pour 20€... il m'a blasé ma matinée J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4282798970

116J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 29 Oct - 0:01

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Ici, le vent souffle à + de 100 KM/H... y a eu 3 exposants de fortune
Sinon tout le reste fut annulé et j'avais pas envie de me geler

et hier un jeu de foot style G&W de la marque Yeno, sa m'a pas tenté (sans le cache pile en plus)... j'ai néanmoins pris un coffret DVD Star Wars Trilogie original neuf pour 3€ avec un Retour vers le futur 2 à 1€ pour pas dire que je me suis levé pour rien

117J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 10:35

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

3 vides greniers prévus, 2 de fait dont un seul vrai. ( le second il pleuvait un peu déjà ).

Comme à mon habitude j'ai pas acheté de jeux vidéos, mais j'ai vu 2 ou 3 N64 et quelques jeux PS/M$.

Sinon j'ai acheté une carte graphique Nvidia Geforce 6600 et une cartouche d'encre jaune pour 10€, et un décodeur TNT avec 2 péritel et un port USB pour 10€ aussi.

118J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 11:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je vous annonce un retour de malade, dans quelques minutes J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4257297559

119J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 12:30

Gio

Gio
Administrateur

Teasing interdit, je locke.




J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4257297559

120J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 12:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est l’hôpital qui se fout de la charité J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4257297559

121J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 12:33

Gio

Gio
Administrateur

Tais toi chat de malheur, ou je sors mon laser et pointeur rouge et jte fais courir J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4282798970

122J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 12:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Voilà le retour de malade :

Spoiler:



123J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 12:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
WWouuaahh ! Enorme Kawet ! Je t'envie grave !

http://www.dg2s.fr

124J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 12:47

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Sympa ton avatar Batto J'ai pécho en Brocante... - Page 5 3827031138


allez en vrai mon retour de malade :

Spoiler:

Spoiler:

125J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 12:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merci Kawet. Wink

Quelques trucs sympa quand même ! J'en connais un qui en ce moment serais prêt à tuer pour récupérer un Expention Pack même en loose J'ai pécho en Brocante... - Page 5 4257297559 (pas moi hein ! )

http://www.dg2s.fr

126J'ai pécho en Brocante... - Page 5 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 12:53

Gio

Gio
Administrateur

Syphon Filter, que de souvenirs.
Bien que j'ai un peu peur que ca ai extremement mal vieilli Sad

Le Jurassic Park Md, j'arrive pas a me décider si c'est de la merde, ou si ca va en fait J'ai pécho en Brocante... - Page 5 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum