Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 18:25

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Pour que Giovanni s'en aille !

Pour que Giovanni s'en aille !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pourquoi doit-il partir ?

5% 5% [ 2 ]
10% 10% [ 4 ]
12% 12% [ 5 ]
12% 12% [ 5 ]
7% 7% [ 3 ]
5% 5% [ 2 ]
10% 10% [ 4 ]
7% 7% [ 3 ]
29% 29% [ 12 ]
5% 5% [ 2 ]
Total des votes : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 16:30

tetsuoshima

Homme de verre
@ange_dechu_lucifer a écrit:Non mais j'comprends qu'En Bretagne on kiffe la consanguinité, mais y'a des villes à moins de 50 bornes l'un de l'autre (même de la même région) qui peuvent pas se blairer ^^

Pour Montpellier et Nimes ça date de trèèèèèèèès longtemps, avec l'une Catholique (Montpellier), l'autre Protestante (Nimes).

Chez moi on dit de quelqu'un qui conduit comme un con "conduire comme un nimois". Donc je suis d'accord pour la rivalité avec Nimes.

52 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 16:39

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Bah Nimes quoi, tu retiens ta respiration pour pas être contaminé quand le TGV s'y arrête.

http://paderetro.com/

53 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 16:41

tetsuoshima

Homme de verre
Les nimois c'est nos Chtis à nous en fait.

54 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 16:42

defskerus

Dieu Breton
Cotisons nous pour que Gio aille vivre à Nimes !
comme ça, tout le monde voudra le viver du forum

55 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 16:51

Invité

Invité
@defskerus a écrit:Cotisons nous pour que Gio aille vivre à Nimes !
comme ça, tout le monde voudra le viver du forum

Bah non ! On garde bien les bretons

56 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 18:03

Invité

Invité
Dans les résultats du vote :

Je veux qu'il reste car je suis con et que patati patata... (1)

Gio, je ne pensais pas que tu voterais pour toi-même dans ces circonstances

Sinon pour Paris, ce qui est marrant c'est que pendant des années ça chouinais parce que la L.1 n'était pas un championnat majeur à l'échelle européenne. Or on sait bien que pour avoir une équipe qui puisse devenir un gros d'Europe il faut un max de thunes. Et maintenant qu'une équipe à les moyens elle est décriée car si elle réussi (ce qui n'est pas garantit) c'est grâce à l'argent investit, et pas grâce à un travail réalisé sur plusieurs années...
Cela se voit avec Lyon 12 participations consécutives puis une mauvaise saison et c'est la merde financièrement parlant.
Ce n'est pas de la faute de Paris si les clubs étrangers peuvent s'endêter à mort.

L'équipe féminime Lyonnaise est la meilleure d'Europe, et dès que le football féminin sera plus médiatisé les clubs français ne gagneront plus rien.

Maintenant je ne souhaite pas spécialement que Paris domine la L1 pendant 10ans, mais j'espère que cela permettra à d'autres fortunes d'investir pour développer d'autres clubs.
Si j'étais blindé, je reprendrais Reims (pour le Champagne ) et parce que ce club a une histoire dans le football français.

Sinon j'ai voté pour que Ange rigole aussi. Parfois j'ai l'impression que Ange c'est la Princesse Sarah du forum : il était admin, il ne l'est plus. Il s'occupe des tâches ingrates pendant que Gio s'amuse sur toutes ses consoles Nintendo et pour finir c'est un ange donc si tu lui fout une branlée il ne dit rien.

57 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 18:12

Invité

Invité
Moi, si j'etais un investisseur, c'est dans le Paris FC que je mettrai de la thune, histoire de monter le club en L1 et d'opposer un autre club de la capitale au PSG.
C'est une des particularites du football francais, le fait de ne pas avoir deux equipes d'une meme ville en L1.
On a deja eu deux Ajaccio en L2, mais a part ca, c'est tout, si je ne m'abuse.

58 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 18:16

Gio

Administrateur

Moi ce qui me gene c'est que ce soit des qataris.

Et le truc de la L1 compétitive, perso je m'en pète. Si un autre club français gagne la LDC qu'est ce que j'en ai a foutre? Ca apporte quoi a mon club? Rien.

En France on a une culture du travail, de la revolution contre les nobles. alors voir des connard jouer les parvenus ca exaspere. Et c'est bien normal. Il est logique et sain qu'un club pareil cristallise la haine des autres. Manquerait plus qu'on applaudisse.

59 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 18:23

ange_dechu_lucifer

Administrateur

CnCTotoro a écrit:
Sinon j'ai voté pour que Ange rigole aussi. Parfois j'ai l'impression que Ange c'est la Princesse Sarah du forum : il était admin, il ne l'est plus. Il s'occupe des tâches ingrates pendant que Gio s'amuse sur toutes ses consoles Nintendo et pour finir c'est un ange donc si tu lui fout une branlée il ne dit rien.

T'as vu comment il est avec moi c'te salope d'italien?

60 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 18:26

Invité

Invité
Oui on est aussi l'un des seuls "gros" championnat d'Europe à ne pas avoir une capitale avec un gros club Européen (avec l'Allemagne en fait, même si eu c'est compensé par le fait d'avoir un club incontournable de la scène Européen depuis plusieurs décénies).

Pour le fait d'avoir deux clubs d'une même ville évoluant dans la même division, je ne sais pas mais cela m'étonnerait.

En même temps Londres c'est nettement plus grand que Paris. D'ailleurs le PSG joue à Boulogne-Billancourt et s'entraîne à St Germain dans le 78, rien à voir avec Paris.
Que les Quataris rachètent l'Hotel de Ville ou le Champs de Mars pour construire un state.

61 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 18:26

Invité

Invité
Euh... la culture du travail, on est des gros branleurs avec la semaine des 35h
Meme si, plus serieusement, on a le meilleur rendement mondial, je pense que les deux sont lies.

La revolution contre les nobles, ca fait belle lurette que c'est finit, surtout contre les nobles d'aujourd'hui (le patronat).

Je ne veux pas me lancer dans un debatm, mais l'image que j'ai des francais, c'est celle d'une population a laquelle on a coupe les couilles...

Donc, perso, c'est bien beau de defendre des valeurs, etc... Mais ca, c'est le pays des bisounours. C'est le foot d'avant les annees 90 ou des equipes comme Bastia, Saint-Etienne ou Reims pouvaient se pointer en finale de Coupe d'Europe.

Les gens qui paient leur abonnement, ils revent un peu plus que de la Ligue 1. Rien n'aurait empeche un milliardaire francais d'investir dans le PSG, malheureusement, ce n'est pas le cas.

Finalement, les supporters parisiens ont ce qu'ils voulaient : du reve. Et ca touche les autres clubs aussi. Je suis sur que les marseillais exultent du match nul lors du classique du week-end dernier. Tenir face a une equipe de stars du PSG, c'est la classe. Etre Sochalien et pouvoir voir Ibrahimovic jouer dans son stade, c'est du reve aussi.

Si un autre club francais gagne la LDC ou est souvent bien place, ca me fait plaisir parce que ce sera egalement benefique pour nos autres clubs qui gagneront des places supplementaires en Coupe d'Europe. Un championnat dans lequel les 4 premiers peuvent esperer une place en C1, c'est tres different...

CNCTotoro : Le Parc des Princes, c'est dans le 16e et jusqu'a preuve du contraire, le 16e, c'est encore Paris, hein ?^^

62 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 18:29

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Shion a écrit:
Je ne veux pas me lancer dans un debatm, mais l'image que j'ai des francais, c'est celle d'une population a laquelle on a coupe les couilles...

T'inquiètes, j'ai l'impression qu'il nous reste le bâton, vu la capacité qu'on a à enculer notre prochain, comme ça, l'air de rien.

63 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 18:30

Gio

Administrateur

Detrompe toi Shion, les travailleurs français ont la meilleure productivité d'Europe (ou pas loin).

64 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 18:32

Invité

Invité
@ange_dechu_lucifer a écrit:
CnCTotoro a écrit:

T'as vu comment il est avec moi c'te salope d'italien?

Je sais il faut que ça sorte, installe toi conformtablement je t'écoute :

Spoiler:

65 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 18:34

Superchinois

Maudit du Forum

c'est qui Defskerus ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

66 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 18:35

Invité

Invité
Giovanni a écrit:Detrompe toi Shion, les travailleurs français ont la meilleure productivité d'Europe (ou pas loin).

Relis-moi bien^^

Shion a écrit:Meme si, plus serieusement, on a le meilleur rendement mondial, je pense que les deux sont lies.

67 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 18:37

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Non mais Gio il arrête pas de m'humilier en public en faisant passer les admins pour des clodos qui lisent pas ce que disent les forumeurs, quelle salope!

68 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 18:42

Invité

Invité
Shion a écrit:
CNCTotoro : Le Parc des Princes, c'est dans le 16e et jusqu'a preuve du contraire, le 16e, c'est encore Paris, hein ?^^

Oui c'est vrai même si je pense que c'est plus pour la forme, parce qu'il est sur le périph et assez excentré de Paris. Il ne paraît pas vraiment intramuros.

Et sinon je rejoins quand même Shion, niveau état d'esprit on peut paraître assez étrange vu de l'extérieur.
Perso je trouve que l'on marche sur la tête, c'est l'un des pays on il est le plus facile de glander que dans beaucoup d'autres, et ou l'on a une image magoritairement négative de la réussite d'une manière générale et/ou du patronat.
Un pays de jaloux tiend !!! Comme avec Paris, voilà !!!

69 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 19:11

tetsuoshima

Homme de verre
Shion a écrit:Moi, si j'etais un investisseur, c'est dans le Paris FC que je mettrai de la thune, histoire de monter le club en L1 et d'opposer un autre club de la capitale au PSG.
C'est une des particularites du football francais, le fait de ne pas avoir deux equipes d'une meme ville en L1.
On a deja eu deux Ajaccio en L2, mais a part ca, c'est tout, si je ne m'abuse.

Moi j'ai connu 2 clubs de Paris en ligue 1 (enfin 1ere division). Dans les années 80 y avait le PSG, et le Racing Paris 1 (ou Racing Club de Paris). Ils ont été relegué ensuite en D2 puis en amateur pour bleme financier.
Mais y a quand même eu Luis Fernandez, Olmeta, Ginola, Litbarski, ou l'immense Enzo Francescoli.

70 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 19:25

zanon

Possédé du Pad

Bien joué CnCTotoro cible localisé
Spoiler:

Le fait d'aimer Sony devrait suffire a l'exclure

71 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 21:23

caaen

Maudit du Forum

et déjà 3 pages sur ce topic à la con! bravo, vous avez bien bossés les amis!

72 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 21:26

Kawet

Chat-Bits
Vous aimez les crêpes ?

73 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 21:39

RichardJouir

Démon Gamer

@mickmack a écrit:tiens, parlant de bretons, j'avais une question.

est-ce que c'est vrai qu'il existe un seul arbre généalogique pour toute la Bretagne, et que tout le monde est dessus parce que ça se croise sans arrêt?

Je remplacerais bretons par lillois et Bretagne par Lille-sud Face

(ne comprendront que les nordistes..)

74 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 21:47

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Donc en fait c'est la même chose alors le nord-pas de calais et la bretagne ! Face

75 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 21:51

RichardJouir

Démon Gamer

Ah faut ouvrir un topic spécial pour ta question

76 Re: Pour que Giovanni s'en aille ! le Mar 9 Oct - 22:12

Yopello

Diable Geek

Je confirme pour le nord pour travailler au téléphone toute la journée avec eux.... si y a pas qu"un seul arbre généalogique la haut c'est qu'ils viennent d'une autre planète

Sinon moi j'suis pour que Gio s'en aille, sans raison, juste pour le plaisir d'emmerder du monde

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant