Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de sport de glisse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 17 Mar - 21:53

Superchinois


Maudit du Forum

Craque, craque .... Les jeux de sport de glisse - Page 9 3476459425
Et après tu prendras infinite air ....
Mouah ha ha je suis le vil tentateur Les jeux de sport de glisse - Page 9 3864879675

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

202Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Dim 19 Mar - 18:11

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ayé j'ai craqué il reste plus qu'à attendre de se le faire livrer ^^....

203Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Dim 19 Mar - 18:42

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ouéééé Les jeux de sport de glisse - Page 9 3885497126

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

204Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Dim 19 Mar - 19:22

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

franchement c'est tout ce que j'ai aimé dans ce genre de jeux, me balader, voir un truc, se dire ce serait cool à rider... tenter le truc, et se dire ouais c'était cool....


Et franchement dans cet optique, ce jeu est une merveille ^^

205Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Dim 19 Mar - 20:00

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

J'avoue, du coup si tu kiffes ça infinite air et son éditeur de niveau le rend vraiment cool.
Y'a pleins de spot où je me suis dis ouah il manque un truc là et bim t'ajoute un kicker, un rail ou tu nivelles un peu le relief pour te faire un spot que tu rides 1h00 Les jeux de sport de glisse - Page 9 3827031138

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

206Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Dim 19 Mar - 20:08

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah écoutes quand j'aurai fait le tour de steep, pourquoi pas Smile

207Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 22 Mar - 8:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Profitant d'une promo (-50% sur le live en démat) j'ai sauté sur #infinite-air-with-mark-mcmorris
Et je suis assez conquis pour le moment (tuto + saignage du 1er niveau sur le circuit) alors oui c'est assez moche mais c'est super technique ! Un bonheur de pouvoir faire de vraies lignes et de pas être "baladé" sur piste comme j'ai pu l'être sur Steep (dont j'ai oublié de faire un ptit retour d'ailleurs). Il se rapproche énormément d'un Stoked, pour ce que je me souviens, et ça c'est carrément bon !

208Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 22 Mar - 20:35

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Copain Les jeux de sport de glisse - Page 9 2574002215

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

209Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 28 Mar - 19:13

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Aouch

McMorris se rétablit dans un hôpital de Vancouver après avoir été victime d'une fracture de la mâchoire, une fracture du bras gauche, une rupture de la rate, une fracture stable du bassin, des fractures des côtes et un affaissement du poumon gauche.

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

210Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 28 Mar - 20:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai vu ça... Mauvais calcul de réception, tu m'étonnes !!

Le directeur de la fédération Canadienne est lunaire :

«Alors que les fractures à la mandibule et l'humérus étaient des blessures compliquées, les chirurgies se sont très bien passées et les fractures sont maintenant stabilisées pour s'assurer d'un bon rétablissement. Mark dispose déjà des meilleurs soins médicaux, grâce au personnel de l'Hôpital général de Vancouver, a expliqué Jarvis. Mark fait preuve de force, et nous savons que les Jeux Olympiques de Pyeongchang représentent une puissante motivation pour son retour à la compétition.»

1 an pour s'en remettre + être compétitif ! Lol !!

211Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 28 Mar - 20:50

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Il a dû se prendre un ME-GA gadin O_O

Je sais pas si ses potes vont diffuser les images de son crash

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

212Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 23 Oct - 9:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je commence à avoir un paquet d'heures au compteur d'Infinite air et ce jeu est vraiment énorme.

J'avais hésité à le prendre parce que ça avait l'air plutôt moche et rigide mais c'est vraiment un excellent jeu.
Le contenu téléchargeable apporté par des joueurs m'a fait perdre de vue le mode circuit (dernière étape à débloquer).
Qui y a joué finalement ? LeChat et SuperC c'est tout ?

Il y aurait vraiment beaucoup à dire sur ce jeu. Son absence totale des sites de JV (pas testé ou parfois même pas référencé) est vraiment une honte. On peut lire ici ou là que depuis 1080 ou les SSX il n'y a rien alors que pourtant on a, encore une fois (après Amped ou Stoked), un jeu qui vient se poser en référence du genre sans soucis et tout le monde s'en fou. OK c'est de la "simu" mais bordel quel jeu ! Il est tout seul sur con créneau et il fait un super taff mais personne n'en parle. Je suppose qu'il n'y a pas eu de voyages tous frais payés pour une semaine de ski au Canada pour les "journalistes" ... Les jeux de sport de glisse - Page 9 2990636004

Les jeux de sport de glisse - Page 9 Mark-mcmorris-infinite-air_zmloqu59l3ec1hjps69q91vlh

213Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 23 Oct - 10:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut que je me remette dessus mais là c'est #Redout-Lightspeed-Edition qui trust mon temps de jeu Smile

214Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 18 Nov - 16:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour ceux qui n’ont pas encore Steep, une édition avec le jeu de base + DLC des J.O arrive le 05 décembre .
Les jeux de sport de glisse - Page 9 3f627a10

215Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 28 Déc - 11:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les jeux de sport de glisse - Page 9 A3146792309_16

Un petit retour sur #THPS : #Project8 auquel j'accroche complètement après 6-7 heures de jeu.

Je m'attendais à un nouveau "underground" en HD mais pas du tout. C'est beaucoup mieux !

Il est toujours possible de faire des combos de dingues mais c'est quand même beaucoup moins aérien qu'avant. C'est bien du THPS mais avec des changements quand même fondamentaux.

Ce qui fait plaisir c'est la carte unique, découpée en plein de zones avec une identité (park, lotissement, école, ...), sans jamais aucun temps de chargement. On peut reprendre le dernier objectif essayé sans chargement aussi ! C'est cool.

Je note en particulier :

> Toutes les épreuves ont 3 niveaux de difficultés (Amateur/Pro/Dément). Dément c'est souvent vraiment difficile. J'en ai fait quelques uns mais je suis en général assez loin. La difficulté est bien présente (ça change !).
> Il y a des épreuves qui sont totalement intégrées à l'environnement à base de coups de peinture sur le décors. En gros il faut partir du repère vert (en grind, manual, wallride, etc...) et atteindre le orange pour amateur, bleu pour pro et jaune pour dément. Parfois ils sont vraiment très espacés !
> Le mode "concentré" que j'utilise en fait assez peu mais je commence à m'y mettre. C'est peut être le secret pour mieux maîtrisé. La caméra zoom sur la planche et tout est au ralenti.
> Le mode "Nail the trick". Il y a des épreuves dédiées mais on peut le déclencher n'importe quand (LS+RS). La caméra zoom sur la planche et on contrôle alors chaque pied individuellement avec LS et RS. Excellent à jouer et visuellement super classe !
> Les objectifs sont vraiment sympas et variés. J'aime bien la photographe (figure imposée sur un spot) et le caméraman (séries de tricks en restant à côté de lui, qui filme en roulant). Il y a aussi des épreuves où on peut bouger le mobilier pour atteindre un objectif. Certains personnages passent le jeu en mode "classic", c'est à dire qu'une petite zone est délimitée avec des objectifs à l'ancienne (S.K.A.T.E., Taper un truc, Récupérer un disque,...). Certaines épreuves sont nulles (se faire des fractures) mais pas si nombreuses.

Par contre ça rame pas mal par moment ... J'essaierai d'installer le jeu pour voir.

216Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 20 Jan - 17:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avance pas mal sur Project 8. Je suis désormais 45e (on commence 200e)

Par contre je commence à bloquer. Certains objectifs sont incompréhensibles Les jeux de sport de glisse - Page 9 2837247228


Les jeux de sport de glisse - Page 9 1478256949_2

217Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 20 Jan - 19:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je sais pas comment tu fais pour y jouer, il est tellement en dessous (voir dans les limbes) de Skate !!

218Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 20 Jan - 19:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aime beaucoup. Il a l'avantage d'être un vrai THPS mais avec de (bonnes) nouvelles idées.

Je jouerai à Skate mais j'aime le feeling THPS.

219Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 20 Jan - 20:02

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah skate il est bien, mais bon on a bien eu le temps de le plier dans tout les sens :/

220Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Dim 21 Jan - 0:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
SKATE 3 les gars! (1er est cool, 2ème top, mais le 3eme est mythique)
Retrocompatible sur Xbox One en plus.
Meilleur jeu de skate ever avec Trasher et Tony Hawk sur PS1 .

221Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 9 Fév - 9:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
#Tony #Hawk #Project8 (360) - 7e

Voilà je l'ai terminé Smile Enfin j'ai vu les crédits et suis entré dans le Project 8.

Je pourrai largement continuer à y jouer tant le contenu est costaud.

J'aime beaucoup ce jeu. Un bon Tony Hawk qui utilise bien la 360 avec son environnement unique et ses effets bien sentis. Les nouveautés de gameplay apporte vraiment un renouveau, sans dénaturer la série, et les objectifs bien variés (et intégrés à l'univers) sont réussis.

Ca fait plaisir en début d'année de s'amuser sur un jeu qu'on a eu à Noël !!

Merci @tetsuoshima ! Smile

Les jeux de sport de glisse - Page 9 Tonyhawksproject8_sc001?$MediaCarousel_Original$

222Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 9 Fév - 10:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'as plus qu'à passer sur Skate pour comprendre à quel point Tony Hawk est dépassé Very Happy

223Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 9 Fév - 10:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Justement j'ai aimé que ce soit un Tony Hawk ! Peut être que je ne vais pas du tout aimer Skate ^^

De toute façon j'ai eu aussi "Proving Ground" à Noel ! Les jeux de sport de glisse - Page 9 4257297559

224Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 9 Fév - 10:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et de rien héhéhé Cool

225Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 9 Fév - 10:27

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tiens en voyant popper le topic, chui en plein questionnement pour passer à l'extension de steep....

226Les jeux de sport de glisse - Page 9 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 3 Jan - 20:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Remontée du topic avec mon possible GOTY de 2019 (s'il sort cette année...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum