Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos aveux videoludiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 16:47

Musashi Oboro


Ninja Tune
Nicolpodo a écrit:
naoned_west a écrit:je n'ai jamais dépassé le boss du premier niveau de ninja Gaiden sur XBOX 1..

embarassed j'ai revendu le jeu aussi sec....
et depuis je ne m'approche plus d'un ninja gaiden....

Ho ca fait du bien de lire ca !!!
il parait que ninja gaiden sigma 2 est beaucoup plus abordable niveau difficulte

Les gars, fondons un club, moi aussi il me met les nerfs ce boss (c'est celui à cheval avec la lance ou un truc comme ça ?). Une aprèm' dessus, rien à faire, le jeu prend la poussière dans le coup. Dommage pourtant de passer à côté de cet excellent Ninja Game ... et quel comble pour un Ninja. Vos aveux videoludiques - Page 7 2222602150

152Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 16:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non non le premier c'est pas celui là, c'est un type dans un dojo.

Le 2 est pas plus facile, c'est juste que dans les épisodes suivants (Black, Sigma, Sigma 2, ...) ils ont mis un mode facile pour les mauvais qui pleuraient.

Mr H a écrit:
tetsuoshima a écrit:je vous défonce tous, ça fait 22 ans que j'essaye de finir batman sur Nes.

Moi j'y ai jamais touché !

affraid

Rien que pour les musiques il faut avoir ce jeu. Tu vas au niveau 3 et puis tu montes le son !

Je me demande si je l'ai fini récemment ? scratch Je réesaierai.

153Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 16:58

Invité

avatar
Invité
Comme tu le sais, je suis allergique à la Nes !

154Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 17:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos aveux videoludiques - Page 7 Evanoui-t11774

155Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 17:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mr H a écrit:Comme tu le sais, je suis allergique à la Nes !

Vos aveux videoludiques - Page 7 HHP-catastrophe-turtle

156Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 19:59

Invité

avatar
Invité
Mr H a écrit:Comme tu le sais, je suis allergique à la Nes !

je suis content de voir que tu arrives à tenir des propos intelligents ^^

157Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 6 Jan - 20:05

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je pense qu'il y a matière à faire un top de la honte !! Vos aveux videoludiques - Page 7 2694226609

Il faudrait que chacun poste les 5 phrases les plus choquante (n'oubliez pas le pseudo !!) et on ferait un système de points comme pour le top des jeux de l'année !

158Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 0:24

Gio

Gio
Administrateur

Vous n'allez pas faire de cette paroisse sacrée, de ce confessionnal, un top moqueur j'espere? Vos aveux videoludiques - Page 7 2222602150

159Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 0:30

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

OUI .. au comité anti ninja !

Le ninja c'est .. MAL !! Vos aveux videoludiques - Page 7 4074668239
Tuons tous les ninjas, car ne l'oublions pas, chers amis anti ninja :

Ninja un jour... ninja toujours !

J'ai une première solution au problème :
Vos aveux videoludiques - Page 7 2136_fire
Siffle

Mais j'ai encore mieux ! on peut envoyer .. fifi, le fidèle compagnon de notre cher gatsuforever ! Thumright

Vos aveux videoludiques - Page 7 070029064f0783c2d7450

OUI aux chauve souris !! Batman NON aux ninjas! Thumdown



Dernière édition par naoned_west le Sam 7 Jan - 0:36, édité 1 fois

160Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 0:33

Gio

Gio
Administrateur

Ton dealeur doit etre riche.

161Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 0:36

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Ton dealeur doit etre riche.

Grave !

162Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 0:38

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ben.. c'est le week end.. faut se détendre un peu, non ?

Vos aveux videoludiques - Page 7 1501474694

163Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 0:42

Invité

avatar
Invité
Mais c'est vrai tu es un Nantais toi !
J'avais pas fait le rapprochement avec l'hosto !

164Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 0:42

Invité

avatar
Invité
naoned_west a écrit:Tuons tous les ninjas


Tu....tu veux tuer Musashi..?? Vos aveux videoludiques - Page 7 3230883916

165Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 0:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Laissez moi m'occuper de son cas d'abord Vos aveux videoludiques - Page 7 3505688014

http://paderetro.com/

166Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 0:43

Gio

Gio
Administrateur

A Nantes on fait de la bonne musique

Vos aveux videoludiques - Page 7 Tragedie_cover_s200

167Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 0:46

Invité

avatar
Invité
A Nantes on fait surtout des soirées monstrueuses !
Scorpion !

168Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 0:54

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que j'ai le souvenir de quelques petites soirées sympas (mais ce n'était que des petites soirées je pense^^).

169Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 1:27

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Giovanni a écrit:A Nantes on fait de la bonne musique

Vos aveux videoludiques - Page 7 Tragedie_cover_s200

ben.. tu vois là... cela me dit rien ce groupe .. c'est de la musique de d'jeune ?
je me suis arrêté à NTM...

Sinon, je me rappelle bien d'Elmer Food Beat..

bon fin de mon HS sur les ninjas... certains veulent me faire bouffer du katana... pale

170Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 1:28

Gio

Gio
Administrateur

naoned_west a écrit:
Giovanni a écrit:A Nantes on fait de la bonne musique

Vos aveux videoludiques - Page 7 Tragedie_cover_s200

ben.. tu vois là... cela me dit rien ce groupe .. c'est de la musique de d'jeune ?
je me suis arrêté à NTM...

Sinon, je me rappelle bien d'Elmer Food Beat..

bon fin de mon HS sur les ninjas... certains veulent me faire bouffer du katana... pale


c'etait un message ironique, c'est un des groupes les plus merdiques des années 2000

171Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 18:18

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Le truc que je regrette le plus :
Petite, j'ai échangé à l'école sur SMS Psycho Fox contre Moonwalker... La loose complète quoi ! :p

Sinon, je suis pas fan des Mario, j'ai juste aimé le Yoshi Island... Et la pire daube pour moi sur N64 est Mario 64 embarassed

J'adore Ai Cho Aniki sur PCE embarassed

172Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 18:22

Invité

avatar
Invité
elodiebo a écrit:Sinon, je suis pas fan des Mario, j'ai juste aimé le Yoshi Island... Et la pire daube pour moi sur N64 est Mario 64 embarassed

Mais comment oses-tu dire ça ?? ^^

En tout cas c'est Toadette qui va pas être contente Smile

173Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 20:39

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

J'avoue qu'a l'époque, j'ai passé des heures et des heures a tomb raider 2 a faire le tour du chateaux pour voir Lara a poils embarassed

174Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 21:15

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Leman Russ a écrit:
elodiebo a écrit:Sinon, je suis pas fan des Mario, j'ai juste aimé le Yoshi Island... Et la pire daube pour moi sur N64 est Mario 64 embarassed

Mais comment oses-tu dire ça ?? ^^

En tout cas c'est Toadette qui va pas être contente Smile

Du coup, j'ai un peu plus argumenté dans "le jeu aimé de tous que vous détestez" :p

175Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 21:16

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Quand j'étais gamin j'ai balancé un Game & Watch Donkey Kong et un Amstrad (je sais plus le modèle) à la poubelle embarassed

176Vos aveux videoludiques - Page 7 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 21:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
keneda' a écrit:J'avoue qu'a l'époque, j'ai passé des heures et des heures a tomb raider 2 a faire le tour du chateaux pour voir Lara a poils embarassed

et tu as réussi? Vos aveux videoludiques - Page 7 3980010459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum