Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos aveux videoludiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 21:59

mickmack


Bikini Games Master
keneda' a écrit:J'avoue qu'a l'époque, j'ai passé des heures et des heures a tomb raider 2 a faire le tour du chateaux pour voir Lara a poils embarassed

et tu as réussi? Vos aveux videoludiques - Page 8 3980010459

177Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 22:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
keneda' a écrit:J'avoue qu'a l'époque, j'ai passé des heures et des heures a tomb raider 2 a faire le tour du chateaux pour voir Lara a poils embarassed

On a tous fait ça Very Happy

178Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 22:39

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Pas moi Vos aveux videoludiques - Page 8 1501474694

179Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 22:42

Gio

Gio
Administrateur

Non plus! et pourtant je suis du meme coté de la barriere que vous les gars

180Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 7 Jan - 23:02

Invité

avatar
Invité
moi non plus (mais à l'époque où je jouais à Tomb Raider 2, sur Mac, j'avais déjà le net....Razz)

181Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Dim 8 Jan - 0:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perfectnéo a écrit:moi non plus (mais à l'époque où je jouais à Tomb Raider 2, sur Mac, j'avais déjà le net....Razz)

Vos aveux videoludiques - Page 8 3980010459

182Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Dim 8 Jan - 0:20

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alto a écrit:
keneda' a écrit:J'avoue qu'a l'époque, j'ai passé des heures et des heures a tomb raider 2 a faire le tour du chateaux pour voir Lara a poils embarassed

On a tous fait ça Very Happy

grave! j'adorais quand elle devait se baisser pour passer dans des petits recoins... et la voir nager sous l'eau... aaaaaaaah

183Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Dim 8 Jan - 0:21

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

DMusashi a écrit:- Je suis fan de la licence Shinobi ... mais j'ai jamais fini un seul jeu de la série (sauf Shinobi III, mais en cheatant sur ému' à l'époque où j'avais pas de MD).

Même pas "The Revenge Of Shinobi" avec la fin alternative ? Suspect

184Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Lun 9 Jan - 11:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai joué pour la première fois à un Guitar Hero il y a quelques jours ^^

185Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Lun 9 Jan - 11:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:J'ai joué pour la première fois à un Guitar Hero il y a quelques jours ^^

En Expert ? Very Happy

186Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Lun 9 Jan - 11:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:J'ai joué pour la première fois à un Guitar Hero il y a quelques jours ^^

En Expert ? Very Happy

Nan, j'ai même pas essayé. J'étais déjà impressionné de voir un pote faire un perfect en difficile Very Happy

Je me suis contenté du easy et c'était bien suffisant !

187Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Lun 9 Jan - 11:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je crois que je n'ai jamais fait de perfect en difficile (ni expert), j'en loupe toujours 2 ou 3 ... (sauf sur Beatles RockBand Rolling Eyes )

188Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 11:59

Gio

Gio
Administrateur

Un autre truc que j'avais oublié :

- Parfois je suis atteint d'une envie irrésistible d'un jeu et je fais n'importe quoi, y'a 6-7 mois, je decouvre Sunset Riders sur MD en vidéo, j'avais oublié ce jeu auquel je jouais tout petit, il me le faut absolument Twisted , je checke le forum, rien, priceminister, rien en complet, je finis par l'acheter en achat immédiat sur ebay (pas le temps des enchères je le veux tout de suite) 30€ a un vendeur UK....... Sad

189Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 12:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Un autre truc que j'avais oublié :

- Parfois je suis atteint d'une envie irrésistible d'un jeu et je fais n'importe quoi, y'a 6-7 mois, je decouvre Sunset Riders sur MD en vidéo, j'avais oublié ce jeu auquel je jouais tout petit, il me le faut absolument Twisted , je checke le forum, rien, priceminister, rien en complet, je finis par l'acheter en achat immédiat sur ebay (pas le temps des enchères je le veux tout de suite) 30€ a un vendeur UK....... Sad

C'est ce qui vient de m'arriver pour addams family values sur MD: Une envie irrépressible que j'essaye de contenir depuis une semaine, j'ai craqué hier. Le moins cher que j'ai trouvé pour un exemplaire mint, 30 euros fdpin. J'ai mal Vos aveux videoludiques - Page 8 2077966078

http://paderetro.com/

190Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 12:09

Gio

Gio
Administrateur

Je compatis, en plus j'ai failli refaire la meme connerie pour le meme jeu que toi y'a quelques temps, mais la "jurisprudence" Sunset Riders m'a raisonné, et ca m'est passé finalement (pour le moment).
Le pire c'est que y'a plein de meilleurs jeux que je n'ai pas et moins cher mais non...

191Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 14:52

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
C'est ce qui vient de m'arriver pour addams family values sur MD: Une envie irrépressible que j'essaye de contenir depuis une semaine, j'ai craqué hier. Le moins cher que j'ai trouvé pour un exemplaire mint, 30 euros fdpin. J'ai mal Vos aveux videoludiques - Page 8 2077966078

il vaut largement cette somme (je parle pas de cote), ce jeu est trop bien (même si ça fait mal au porte monnaie)

192Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 15:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, Sunset Riders, j'en entend parler, mais j'ai jamais tenté : il est si bien que ça ? J'ai entendu que de bons échos sur son compte. Surtout qu'avec de la patience, il est choppable à 15€, hein Gio' ? Razz

Non, moi aussi j'ai des envies compulsives, mais ça porte parfois préjudice (comme la fois où j'ai acheté d'occas' une batterie Guitar Hero ... prends trop de place, les parents m'engueulent, la cymbale jaune marche pas, le mec veut rien entendre, le TOP ! Vos aveux videoludiques - Page 8 2222602150). Mais des fois, ça fait du bien ! Very Happy

193Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 15:06

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:Tiens, Sunset Riders, j'en entend parler, mais j'ai jamais tenté : il est si bien que ça ? J'ai entendu que de bons échos sur son compte. Surtout qu'avec de la patience, il est choppable à 15€, hein Gio' ? Razz

Oui je sais sur forum 15€ complet facile et parfois moins, mais y'en avais pas quand je le voulais Sad
Oui, il est bien marrant, on s'eclate malgré quelques defauts. Mais a 2, c'est bien mieux.
Par contre quand tu y joues tu te dis "ah si j'avais un stick arcade, ce serait le panard total"

194Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 15:09

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ben, jolie transition, mon envie d'achat compulsif du moment, c'est un Stick arcade, justement. Razz

Le principal, de toute façon, c'est que finalement, tu te sois fais plaisir ! Surtout si c'est un jeu auquel tu jouais gamin, forcément, ça a une saveur particulière. Un jour où l'autre, je me remettrai peut-être à la Master System, histoire de revivre ce genre de trucs également. Very Happy

195Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 16:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Je compatis, en plus j'ai failli refaire la meme connerie pour le meme jeu que toi y'a quelques temps, mais la "jurisprudence" Sunset Riders m'a raisonné, et ca m'est passé finalement (pour le moment).
Le pire c'est que y'a plein de meilleurs jeux que je n'ai pas et moins cher mais non...
*
D'un autre côté, pour équilibrer, je me choppe du Verytex mint à 20 euros, du bare knuckles II mint à 7 euros, du layer section mint à 4 euros, etc etc etc ^^

Sérieusement, le addams family values doit côter 25 euros, 5 euros de plus, c'est pas non plus la mort du petit cheval ^^

http://paderetro.com/

196Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 17:08

Gio

Gio
Administrateur

Donc en quoi est ce un aveu si c'est un poil plus que sa cote? Vos aveux videoludiques - Page 8 2222602150

197Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 17:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'était juste pour que tu te sentes pas seul dans "l'achat compulsif achat besoin immédiat" Vos aveux videoludiques - Page 8 2222602150

http://paderetro.com/

198Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 17:11

Gio

Gio
Administrateur

Merci alors c'est touchant Sad Sad

199Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 17:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui j'aime toucher les gens Vos aveux videoludiques - Page 8 3980010459

http://paderetro.com/

200Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 19:49

Invité

avatar
Invité
C'est un coquin ce déchu.....faut jamais l'oublier ! Twisted

201Vos aveux videoludiques - Page 8 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 20:00

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Giovanni a écrit:Un autre truc que j'avais oublié :

- Parfois je suis atteint d'une envie irrésistible d'un jeu et je fais n'importe quoi, y'a 6-7 mois, je decouvre Sunset Riders sur MD en vidéo, j'avais oublié ce jeu auquel je jouais tout petit, il me le faut absolument Twisted , je checke le forum, rien, priceminister, rien en complet, je finis par l'acheter en achat immédiat sur ebay (pas le temps des enchères je le veux tout de suite) 30€ a un vendeur UK....... Sad


Il a autant augmenté que ça celui là? (ou alors t'as vraiment péter un câble Vos aveux videoludiques - Page 8 2222602150 )
quand je pense que je l'avait en 3 exemplaires. Vendu 2 fois à 20 et 1 à 25 car état mint.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum