Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Bram Stoker's Dracula (Megadrive)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:12

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 12:36

» La saga Assassin's Creed
par CTJ Aujourd'hui à 11:33

» Bouffe dans tous ses etats ...
par skyllneverdie Hier à 21:37

» Yakuza 0 (Test PS4)
par Tonka Hier à 21:25

» Terranigma (SNES)
par wiiwii007 Hier à 20:02

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Hier à 18:59

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Hier à 15:46

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Hier à 15:16

» This War Of Mine [PC-PS4-One]
par skyllneverdie Hier à 6:36

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Vos aveux videoludiques

Vos aveux videoludiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 7 Jan - 21:59

mickmack


Bikini Games Master
@keneda' a écrit:J'avoue qu'a l'époque, j'ai passé des heures et des heures a tomb raider 2 a faire le tour du chateaux pour voir Lara a poils embarassed

et tu as réussi?

177 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 7 Jan - 22:26

Alto


Dieu de la cartouche
@keneda' a écrit:J'avoue qu'a l'époque, j'ai passé des heures et des heures a tomb raider 2 a faire le tour du chateaux pour voir Lara a poils embarassed

On a tous fait ça Very Happy

178 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 7 Jan - 22:39

elodiebo

avatar
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Pas moi

179 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 7 Jan - 22:42

Giovanni

avatar
Administrateur

Non plus! et pourtant je suis du meme coté de la barriere que vous les gars

180 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 7 Jan - 23:02

Invité


Invité
moi non plus (mais à l'époque où je jouais à Tomb Raider 2, sur Mac, j'avais déjà le net....Razz)

181 Re: Vos aveux videoludiques le Dim 8 Jan - 0:11

Alto


Dieu de la cartouche
Perfectnéo a écrit:moi non plus (mais à l'époque où je jouais à Tomb Raider 2, sur Mac, j'avais déjà le net....Razz)

182 Re: Vos aveux videoludiques le Dim 8 Jan - 0:20

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

@Alto a écrit:
@keneda' a écrit:J'avoue qu'a l'époque, j'ai passé des heures et des heures a tomb raider 2 a faire le tour du chateaux pour voir Lara a poils embarassed

On a tous fait ça Very Happy

grave! j'adorais quand elle devait se baisser pour passer dans des petits recoins... et la voir nager sous l'eau... aaaaaaaah

183 Re: Vos aveux videoludiques le Dim 8 Jan - 0:21

STUNTM@N

avatar
Démon Gamer

DMusashi a écrit:- Je suis fan de la licence Shinobi ... mais j'ai jamais fini un seul jeu de la série (sauf Shinobi III, mais en cheatant sur ému' à l'époque où j'avais pas de MD).

Même pas "The Revenge Of Shinobi" avec la fin alternative ? Suspect

184 Re: Vos aveux videoludiques le Lun 9 Jan - 11:25

Alto


Dieu de la cartouche
J'ai joué pour la première fois à un Guitar Hero il y a quelques jours ^^

185 Re: Vos aveux videoludiques le Lun 9 Jan - 11:27

CTJ

avatar
Limbo Hater
@Alto a écrit:J'ai joué pour la première fois à un Guitar Hero il y a quelques jours ^^

En Expert ? Very Happy

186 Re: Vos aveux videoludiques le Lun 9 Jan - 11:34

Alto


Dieu de la cartouche
@CTJ a écrit:
@Alto a écrit:J'ai joué pour la première fois à un Guitar Hero il y a quelques jours ^^

En Expert ? Very Happy

Nan, j'ai même pas essayé. J'étais déjà impressionné de voir un pote faire un perfect en difficile Very Happy

Je me suis contenté du easy et c'était bien suffisant !

187 Re: Vos aveux videoludiques le Lun 9 Jan - 11:52

CTJ

avatar
Limbo Hater
Je crois que je n'ai jamais fait de perfect en difficile (ni expert), j'en loupe toujours 2 ou 3 ... (sauf sur Beatles RockBand Rolling Eyes )

188 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 11:59

Giovanni

avatar
Administrateur

Un autre truc que j'avais oublié :

- Parfois je suis atteint d'une envie irrésistible d'un jeu et je fais n'importe quoi, y'a 6-7 mois, je decouvre Sunset Riders sur MD en vidéo, j'avais oublié ce jeu auquel je jouais tout petit, il me le faut absolument Twisted , je checke le forum, rien, priceminister, rien en complet, je finis par l'acheter en achat immédiat sur ebay (pas le temps des enchères je le veux tout de suite) 30€ a un vendeur UK....... Sad

189 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 12:02

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

@Giovanni a écrit:Un autre truc que j'avais oublié :

- Parfois je suis atteint d'une envie irrésistible d'un jeu et je fais n'importe quoi, y'a 6-7 mois, je decouvre Sunset Riders sur MD en vidéo, j'avais oublié ce jeu auquel je jouais tout petit, il me le faut absolument Twisted , je checke le forum, rien, priceminister, rien en complet, je finis par l'acheter en achat immédiat sur ebay (pas le temps des enchères je le veux tout de suite) 30€ a un vendeur UK....... Sad

C'est ce qui vient de m'arriver pour addams family values sur MD: Une envie irrépressible que j'essaye de contenir depuis une semaine, j'ai craqué hier. Le moins cher que j'ai trouvé pour un exemplaire mint, 30 euros fdpin. J'ai mal

http://paderetro.com/

190 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 12:09

Giovanni

avatar
Administrateur

Je compatis, en plus j'ai failli refaire la meme connerie pour le meme jeu que toi y'a quelques temps, mais la "jurisprudence" Sunset Riders m'a raisonné, et ca m'est passé finalement (pour le moment).
Le pire c'est que y'a plein de meilleurs jeux que je n'ai pas et moins cher mais non...

191 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 14:52

Oleg

avatar
Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:
C'est ce qui vient de m'arriver pour addams family values sur MD: Une envie irrépressible que j'essaye de contenir depuis une semaine, j'ai craqué hier. Le moins cher que j'ai trouvé pour un exemplaire mint, 30 euros fdpin. J'ai mal

il vaut largement cette somme (je parle pas de cote), ce jeu est trop bien (même si ça fait mal au porte monnaie)

192 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 15:00

Musashi Oboro

avatar
Ninja Tune
Tiens, Sunset Riders, j'en entend parler, mais j'ai jamais tenté : il est si bien que ça ? J'ai entendu que de bons échos sur son compte. Surtout qu'avec de la patience, il est choppable à 15€, hein Gio' ? Razz

Non, moi aussi j'ai des envies compulsives, mais ça porte parfois préjudice (comme la fois où j'ai acheté d'occas' une batterie Guitar Hero ... prends trop de place, les parents m'engueulent, la cymbale jaune marche pas, le mec veut rien entendre, le TOP ! ). Mais des fois, ça fait du bien ! Very Happy

193 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 15:06

Giovanni

avatar
Administrateur

DMusashi a écrit:Tiens, Sunset Riders, j'en entend parler, mais j'ai jamais tenté : il est si bien que ça ? J'ai entendu que de bons échos sur son compte. Surtout qu'avec de la patience, il est choppable à 15€, hein Gio' ? Razz

Oui je sais sur forum 15€ complet facile et parfois moins, mais y'en avais pas quand je le voulais Sad
Oui, il est bien marrant, on s'eclate malgré quelques defauts. Mais a 2, c'est bien mieux.
Par contre quand tu y joues tu te dis "ah si j'avais un stick arcade, ce serait le panard total"

194 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 15:09

Musashi Oboro

avatar
Ninja Tune
Ben, jolie transition, mon envie d'achat compulsif du moment, c'est un Stick arcade, justement. Razz

Le principal, de toute façon, c'est que finalement, tu te sois fais plaisir ! Surtout si c'est un jeu auquel tu jouais gamin, forcément, ça a une saveur particulière. Un jour où l'autre, je me remettrai peut-être à la Master System, histoire de revivre ce genre de trucs également. Very Happy

195 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 16:59

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

@Giovanni a écrit:Je compatis, en plus j'ai failli refaire la meme connerie pour le meme jeu que toi y'a quelques temps, mais la "jurisprudence" Sunset Riders m'a raisonné, et ca m'est passé finalement (pour le moment).
Le pire c'est que y'a plein de meilleurs jeux que je n'ai pas et moins cher mais non...
*
D'un autre côté, pour équilibrer, je me choppe du Verytex mint à 20 euros, du bare knuckles II mint à 7 euros, du layer section mint à 4 euros, etc etc etc ^^

Sérieusement, le addams family values doit côter 25 euros, 5 euros de plus, c'est pas non plus la mort du petit cheval ^^

http://paderetro.com/

196 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 17:08

Giovanni

avatar
Administrateur

Donc en quoi est ce un aveu si c'est un poil plus que sa cote?

197 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 17:10

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

C'était juste pour que tu te sentes pas seul dans "l'achat compulsif achat besoin immédiat"

http://paderetro.com/

198 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 17:11

Giovanni

avatar
Administrateur

Merci alors c'est touchant Sad Sad

199 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 17:21

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Oui j'aime toucher les gens

http://paderetro.com/

200 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 19:49

Invité


Invité
C'est un coquin ce déchu.....faut jamais l'oublier ! Twisted

201 Re: Vos aveux videoludiques le Sam 14 Jan - 20:00

Spike_Spiegel

avatar
Diable Geek

@Giovanni a écrit:Un autre truc que j'avais oublié :

- Parfois je suis atteint d'une envie irrésistible d'un jeu et je fais n'importe quoi, y'a 6-7 mois, je decouvre Sunset Riders sur MD en vidéo, j'avais oublié ce jeu auquel je jouais tout petit, il me le faut absolument Twisted , je checke le forum, rien, priceminister, rien en complet, je finis par l'acheter en achat immédiat sur ebay (pas le temps des enchères je le veux tout de suite) 30€ a un vendeur UK....... Sad


Il a autant augmenté que ça celui là? (ou alors t'as vraiment péter un câble )
quand je pense que je l'avait en 3 exemplaires. Vendu 2 fois à 20 et 1 à 25 car état mint.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum