Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos aveux videoludiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Mar 20 Déc - 11:01

juanito


Cerbère de la Manette

Je compatis Sansors. Ça m'est arrivé plus d'une fois...

77Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Mar 20 Déc - 12:48

Invité

avatar
Invité
Tu t'es blessé à cause de moi??? :-S

Enorme le coup de "ça abîme la télé" Vos aveux videoludiques - Page 4 1501474694. Et tu n'y est pas Lanterne Verte, c'est parce que "la console est trop puissante ça peut faire exploser la télé" (vécu, mais de la part d'un copain de l'époque).

Big : j'ai pas trop compris ton histoire?!?

78Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Mar 20 Déc - 12:50

sansors

sansors
Diable Geek

Oui sur ta dernière alim , mais c'est ma faute, j'arrivais près de la fin, l'excitation ( et surtout la hate de finir pour pouvoir retirer ce foutu masque étouffant ) et paf ! Ne jamais se déconcentrer sinon on en paye tout de suite le prix ^^

79Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Mar 20 Déc - 12:51

Invité

avatar
Invité
Désolé embarassed (j'espère que t'as bien désinfecté parce qu'avec la photo que tu m'as montré....:-S)

80Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Mar 20 Déc - 12:53

sansors

sansors
Diable Geek

Oui t’inquiètent pas, de l'acide dans la plaie ca te dit direct qu'il faut bien rincer Very Happy C'est encore pire que le sel je trouve

81Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Mar 20 Déc - 15:06

Gio

Gio
Administrateur

rafifoudu31 a écrit:Hé bien dites donc, vous avez de sacré aveux !
Alors moi...
J'ai galéré comme un chien à finir super mario bros 1, par comparaison, j'ai trouvé plus facile super mario world.
Je n'aime pas la série final fantasy, j'ai le 6 et je trouve ca nul !
Je suis un grand fan de pokémon !
Je tombe TRES vite accroc des rpg ou mmorpg. Pour idée j'ai passé 6 mois sur Dofus.
J'avais pokémon jaune étant petit, un jour je l'avais laissé dans la machine à lavée, j'étais dégouté. La cartouche marchait encore mais la pile de sauvegarde était morte... Mais j'aimais tellement ce jeu que genre tous les 2 jours, je recommencais une partie, et me bouffais tout le discours de chen, jusqu'au jour ou, d'énervement, j'ai éclaté la cartouche par terre ! Putin ce que j'aimerai pouvoir y jouer à nouveau !
Quand j'étais petit encore, un ami m'avais vendu sa PS1 (la fat). Chez moi, mes parents m'avaient dit que c'était de la merde et que ca pouvait casser la télé. Ils l'ont mise à la poubelle... et en représaille j'avais découpé les rideaux ! Twisted
Je pense que c'est tout Smile Si je me souviens d'autre chose, je sais ou le poster Razz

Moi c'est l'inverse, je suis nul a Mario World!
Le coup de la console qui abime la télé, on me la jamais fait a moi, mais des potes oui! Je me demande d'ou ca sort cette "croyance"

82Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Mar 20 Déc - 15:13

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ça devait être le même genre de légende urbaine qui fait qu'on pense que regarder le micro-onde tourner peut donner le cancer ou qu'on peut faire du pop-corn en posant du maïs à coté d'un téléphone portable ou qu'on peut pas attraper le sida par le cul mais qu'on peut le chopper dans le metro...

83Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Mar 20 Déc - 15:16

Admin

avatar
Infected
J'adore Hercule sur N64 même si j'en ai honte Vos aveux videoludiques - Page 4 2069476845

84Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 31 Déc - 12:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'adore le jeu Krusty super fun house sur super nes
Je n'ai jamais fini Batman sur nes.
J'ai acheté des paquets de cartes virtuels à FIFA ultimate team.
Je me suis mis à yakuza uniquement pour draguer les hôtesses dans les bars.
J'ai découvert qu'on quitte hong kong pour kowloon dans shenmue 2 il y a seulement 5 ans.
Dans le passé j'ai payé 700F pièce, les jeux super top gun, back to thé future 2, et le 2ème rpg Dbz...
Ça soulage...

85Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 31 Déc - 12:45

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'adore aussi Krusty Fun house sur snes !!
Pourtant c'est hyper anxiogène comme jeu....

86Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 31 Déc - 13:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je me sens moins seul^^
J'adore tous les jeux de logiques de style lemmings et cie ou faut tracer sa mere^^
Faut avouer que Krusty n'est qu'un lemmings like et que ça a franchement pas grand chose à voir avec les simpsons^^ Mais ça fait marcher le cortex ce petit jeu, ça qui est bon^^

87Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 31 Déc - 13:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
- j'ai fini leisure suit larry: magna cum laude...
- je n'aime pas plus que ça mario 64, je préfère largement les banjo
- quand j'attaque un gros RPG, j'ouvre 2 sauvegardes. Je joue mettons 1 ou 2h, et ensuite je vérifie sur le net si j'ai rien loupé, histoire de me retaper au pire 1 ou 2h de jeu et pas 40...
- pour mon anniversaire, un jour, j'ai demandé à mes parents de m'acheter maddog sur CPC... et je l'ai eu.
- Je n'aime pas Zelda link to the past, que j'ai laché après 3-4h de jeu. pourtant j'aime beaucoup d'autres zelda.
- j'ai acheté deux FIFA, un NHL, un madden et un NBA neufs sur megadrive.

88Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 31 Déc - 13:51

Cardi

Cardi
Démon Gamer

- Je deteste les jeux où tu te retape tous les boss a la fin que t'as buté durant le jeu, ce qui fait que je ne finis jamais le jeu en question.
- J'ai joué durant un an a la Playstation en noir et blanc car je n'avais qu'un signal Secam sur ma petite télé.
- Je n'ai jamais fini Zelda 1 et 2
- J'ai pété une Game Boy d'un coup de tête sur le jeu Ghostbusters 2
- J'ai piqué les clés du voisin que ma mere avait pour aller chercher le courrier quand ils etaient en vacances pour allez jouer chez eux a la Megadrive, et je me suis fait cramer par le voisin en question de retour imprévu Sad
- J'ai fait semblant d'etre pote avec un type que je detestait pour qu'l me prete des jeux NES
- J'ai du faire World of Illusion avec un pote une bonne centaine de fois
- J'ai mis tres longtemps avant de sortir des combos sur Street Fighter II (j'etais nul en fait)
- Je n'aimes pas les produits derivés de jeux videos (goodies...) et pourtant je ne sais pour quelle raison j'ai acheté une peluche Little Big Planet qui prends la poussiere...

89Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 31 Déc - 13:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Cardi a écrit:- J'ai joué durant un an a la Playstation en noir et blanc car je n'avais qu'un signal Secam sur ma petite télé. (ça c'est du lourd!!)
- J'ai fait semblant d'etre pote avec un type que je detestait pour qu'l me prete des jeux NES (On l'a tous fait!!... enfin je crois...)

90Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 31 Déc - 13:55

Invité

avatar
Invité
hé bah Cardi, y a du bon là! Vos aveux videoludiques - Page 4 1501474694

91Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 31 Déc - 13:55

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Cardi a écrit:- Je deteste les jeux où tu te retape tous les boss a la fin que t'as buté durant le jeu, ce qui fait que je ne finis jamais le jeu en question.

Vrai que certains jeux sont casse-bonbons avec ça. Je pense notamment à Viewtiful Joe que j'ai jamais terminé, tout simplement parce qu'il faut se taper tous les boss à la suite, mais qu'en plus, c'est plutôt chaud ! Sad

92Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 31 Déc - 14:03

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Surtout que je trouve que c'est une faiblesse de realisation du jeu pour rallonger la durée de vie sans se prendre la tete. Capcom adore ça avec les Mega Man entre autres. Mais la palme se sont les Devil May Cry, qui m'ont degouté totalement de la serie! T'as vraiment l'impression de pas avoir avancé dans le jeu Vos aveux videoludiques - Page 4 2003599692

93Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 31 Déc - 14:05

Invité

avatar
Invité
DMusashi a écrit: Viewtiful Joe que j'ai jamais terminé, tout simplement parce qu'il faut se taper tous les boss à la suite, mais qu'en plus, c'est plutôt chaud ! Sad

Pareil Sad

94Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 31 Déc - 14:07

Gio

Gio
Administrateur

La meme je supporte pas ça.
Dans Zelda SS, y'a un mode de jeu comme ça, je n'ai meme pas essayé et je n'essaierai jamais!

95Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 31 Déc - 14:09

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Cardi a écrit:Surtout que je trouve que c'est une faiblesse de realisation du jeu pour rallonger la durée de vie sans se prendre la tete. Capcom adore ça avec les Mega Man entre autres. Mais la palme se sont les Devil May Cry, qui m'ont degouté totalement de la serie! T'as vraiment l'impression de pas avoir avancé dans le jeu Vos aveux videoludiques - Page 4 2003599692

Je crois que c'est un syndrome qui touche énormément les Beat Them'All, et ce depuis trèèès longtemps : lorsque tu approches de la fin, tu te tapes les mêmes ennemis/boss, mais en plus dur, et avec un skin différent. Dès fois, ça passe, et ça reste intéressant, d'autre fois, c'est longuet. J'aime bien le Boss Rush, mais quand c'est distillé avec intelligence (comme dans les jeux Treasure quoi).

Perfectnéo a écrit:
DMusashi a écrit: Viewtiful Joe que j'ai jamais terminé, tout simplement parce qu'il faut se taper tous les boss à la suite, mais qu'en plus, c'est plutôt chaud ! Sad

Pareil Sad

Ça me rassure, je pensais être une quiche (ce qui est le cas pour certains jeux). Razz

96Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 31 Déc - 14:38

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai eu la une 3DS le 25 décembre, j'ai trouvé le stylet seulement hier soir, pendant 5 jours j'ai joué avec les doigts...

97Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Dim 1 Jan - 20:13

Invité

avatar
Invité
Nubs a écrit:J'ai eu la une 3DS le 25 décembre, j'ai trouvé le stylet seulement hier soir, pendant 5 jours j'ai joué avec les doigts...

C'est pas mal !

98Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Mer 4 Jan - 17:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nubs a écrit:J'ai eu la une 3DS le 25 décembre, j'ai trouvé le stylet seulement hier soir, pendant 5 jours j'ai joué avec les doigts...

Excellent ! A cause de toi, j'ai éclaté de rire devant mon PC, au boulot en plus ! Very Happy

99Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Mer 4 Jan - 18:13

Admin

avatar
Infected
Nubs a écrit:J'ai eu la une 3DS le 25 décembre, j'ai trouvé le stylet seulement hier soir, pendant 5 jours j'ai joué avec les doigts...

Vos aveux videoludiques - Page 4 4106493209

100Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Mer 4 Jan - 18:27

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
Nubs a écrit:J'ai eu la une 3DS le 25 décembre, j'ai trouvé le stylet seulement hier soir, pendant 5 jours j'ai joué avec les doigts...

Excellent ! A cause de toi, j'ai éclaté de rire devant mon PC, au boulot en plus ! Very Happy

Ca aurait pu être pire, j'ai failli acheter des stylets au Maxi Toy's, mais ma copine m'a dit de vérifier avant pour être sûr de pas claquer 5 euros pour rien. Par contre, en rentrant, j'ai réussi à trouver le stylet moi-même Vos aveux videoludiques - Page 4 3885497126

101Vos aveux videoludiques - Page 4 Empty Re: Vos aveux videoludiques Mer 4 Jan - 19:56

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

mes aveux :

j'aime toujours autant les 1er pokémons

j'aime le blister

j'aime les jeux rares

j'aime acheté des jeux pas cher à des gens qui ne savent pas dans les brocantes/vides greniers

ma plus belle vente et ma vielle tour vendu 500€ à un cash qui pensait que c'était une bête de combat

je m'énerve facilement quand je perds mais je ne suis pas mauvais joueur, je râle beaucoup ^^

j'ai plus de place mais j'entasse quand même Vos aveux videoludiques - Page 4 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum