Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 18:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je considérerais Ange comme un vrai tentateur, le jour où on aura tous envie de jouer à l'Amiga CD-32 !

2Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 18:10

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Spriggan j'avais mal zyeuté, nuance Razz

Mais ouais... Razz

3Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 18:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Je considérerais Ange comme un vrai tentateur, le jour où on aura tous envie de jouer à l'Amiga CD-32 !

Je ne tente qu'en personne ^^
Mais l'Amiga CD32, bon challenge, même si les jeux typés micro ça excite pas grand monde ^^

Et Shion... Tais-toi vilain!

http://paderetro.com/

4Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 18:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Tu veux voir le calecon ou le mec avec le calecon ?? Vos derniers arrivages !  3980010459
je l’attendrais celle là! non juste le caleçon ça ira merci Vos derniers arrivages !  4257297559 !

5Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 20:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Arrivages du jour!!
Les jeux N64 c'est un pote du taf qui me les a amené.

Vos derniers arrivages !  Img_0419

Vos derniers arrivages !  Img_0420

6Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 20:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Du tres bon sur N64 ! Dommage que ce soit que du loose ;-)

http://www.dg2s.fr

7Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 20:22

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Joli Tetsuo !!!!

8Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 20:25

Invité

avatar
Invité
Sympa ton collègue Wink

Yopello

Yopello
Diable Geek

Mon stick arcade Saturn est là!

Vos derniers arrivages !  13498910

Il est complet avec cale dans la boite, manque juste quelques autocollants sur la plaquette en bas à gauche...
J'en ai eu pour 15€ plus une game boy fat avec tetris... Suis content Vos derniers arrivages !  4257297559

Quelqu'un aurait une astuce pour enlever le scotch marron sans déchirer la boite?

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Oct - 11:14

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Un tour au congélo, pour que la colle gèle, après ça c'est facile à enlever !

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Oct - 11:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le congelo c'est humide ...

pas sur que la boite en carton apprécie !

En l'enlevant tout doucement avec les doigts ça part pas ?

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Oct - 11:59

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Avec un sèche cheveux ça part bien, et enlever les résidus à l'essence F ensuite Smile

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Oct - 12:08

Yopello

Yopello
Diable Geek

Oui congélo j'ai peur avec le carton qui est pas de super qualité...

def' en l'enlevant au doigt je sens que ça ce déchire!

Gtwingo, sèche cheveux? Comme ça directement au dessus du scotch?

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Oct - 12:12

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oui, tu fais plusieurs passages (colle pas l'embout du sèche cheveux dessus quand même), tu vois si ça se décolle, sinon tu refais quelques passages. C'est ce que je fais, et ça part bien Smile

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Oct - 12:12

Yopello

Yopello
Diable Geek

Super, merci bien! Suite au prochain épisode!

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Oct - 14:59

Yopello

Yopello
Diable Geek

'Tindin:

Vos derniers arrivages !  Img_2033

Merci Gtwingo, ça marche superbement bien! Me manque plus que de l'essence F pour faire partir le résidu de colle et ce sera bon!

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Oct - 15:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Va au supermarché avec une pièce de 2€ et ça sera bon Wink

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Oct - 15:02

Yopello

Yopello
Diable Geek

Oui, c'est prévu quand je sortirais de ma grotte pour faire les 30km de me sépare du supermarché! Vos derniers arrivages !  506850652

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Oct - 15:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Va à Bibiche Very Happy

Google Maps c'est génial Smile

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Oct - 15:06

Yopello

Yopello
Diable Geek

Vos derniers arrivages !  3827031138

Bibiche tiens son nom du "Lac des castors", wiki aussi c'est génial Vos derniers arrivages !  1501474694

Sinon t'as pu admirer que c'est vraiment paumé chez moi!

Fin du HS Vos derniers arrivages !  3066824534

21Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Oct - 21:01

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Yopello a écrit:Merci Gtwingo, ça marche superbement bien! Me manque plus que de l'essence F pour faire partir le résidu de colle et ce sera bon!

De rien ^^ Parce-que le congélo j'irais pas tester. L'avantage du sèche cheveux, c'est que j'ai pu tester sur un petit morceau sur une boite et voyant l'efficacité j'ai adopté cette technique Vos derniers arrivages !  4257297559

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 12:12

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

reçu ce matin Vos derniers arrivages !  3885497126

Vos derniers arrivages !  Sam_6720

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 12:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Joli ^^

Je croyais que la famicom n'avait qu'un cable antenne, et là je vois un cable composite. Me serais-je fourvoyé?

http://paderetro.com/

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 12:18

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Si si tu as raison mais celle ci a été modif pour pouvoir être branché sur nos bonnes vieilles TV.

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 12:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Donc ça veut dire que j'suis quand même un Bogoss? Vos derniers arrivages !  2574002215

Pas trop cher?

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum