Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Oct - 16:42

defskerus


Dieu Breton
Des vrais prix ça Smile

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Oct - 19:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez hop, je met en tof ce que j'avais pas mis et mes deux derniers arrivages PCE.
"Deep Blue" le Shmup sous marin, et "Die Hard" inspiré du film "Piege de Cristal" bien sur.

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_0421

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Oct - 23:00

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bel arrivage tetsu.
Deep blue qu'est ce que c'est comme jeu?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 1:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un platformer sûrement... Ou un T-rpg? Vos derniers arrivages !  - Page 5 1370858031

Ha non, il a précisé shmup sous-marin. ça doit être un shmup... avec un univers sous-marin? Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 2:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Dommage Juanito j'ai récupérer recement le Zelda sur GB en double j'ai pas eu encore le temps de le mettre dans ma boutique, mais si j'avais su je te l'aurais donner volontiers Smile

http://www.dg2s.fr

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 2:51

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

juanito: ton Zelda est une version US, donc logiquement il est anglais, parce que pas le choix de la langue dans ce jeu. Tu confirmes? D'où peut-être le prix peu élevé aussi...

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 6:03

Jon

Jon
Maudit du Forum

Aha moi j'ai choppé une version allemande, "comme je le connait presque par coeur je vais peut être me mettre à l'allemand" !

Ce qu'on peut être naïf des fois.

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 6:16

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Le hibou qui parle la langue de Goebbels, le jeu doit perdre de sa poésie non?

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 6:21

Jon

Jon
Maudit du Forum

La langue de Kant, la langue de Goethe, la langue de Kafka, pourquoi pas hein Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559
De toute façon je le zappe même en français lui, ah rien que d'y penser j'ai le "rourou" dans la tête.

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 9:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Allez hop, je met en tof ce que j'avais pas mis et mes deux derniers arrivages PCE.
"Deep Blue" le Shmup sous marin, et "Die Hard" inspiré du film "Piege de Cristal" bien sur.

Deep Blue je le vois souvent à pas cher mais j'en lis pas du bien ... Tu me diras si c'est quand même sympa ?

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 9:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 5 Estara10

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 10:22

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Nubs a écrit:juanito: ton Zelda est une version US, donc logiquement il est anglais, parce que pas le choix de la langue dans ce jeu. Tu confirmes? D'où peut-être le prix peu élevé aussi...
Ah ok voilà! Je me demandais comment j'avais bien pu suivre un jeu en anglais quand j'étais minot alors que là je comprend pas tout. C'est parce que je l'avais en français du coup. Donc les jeux GB ne sont pas zonés... intéressant.

Merci Batto, pas grave je devrais m'en sortir avec celui-là Wink

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 10:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A part la 3DS, les jeux sur portables ne sont jamais zonés Wink

Le zonage c'est sur console de salon et surtout à cause des différentes normes : ntsc / 60 hz .

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 10:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Encore et toujours du pas commun def Vos derniers arrivages !  - Page 5 2578313619 Faut vraiment que je me fasse SMT, mais je dois finir les aventures de may avant ( bien pourri au passage le jeu Vos derniers arrivages !  - Page 5 2994774608 ).

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 10:32

caaen

caaen
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 5 Estara10

il y en a pas un que je connais. En tout cas, les pochettes sont très sympa!

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 10:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Du pas commun mais trouvable assez facilement Wink
Ce mois-ci, j'ai bien plus acheté sur internet qu'en magasin réel, du coup c'est sur que c'est pas des jeux qu'on voit tous les jours.

Les imports avec eStarLand et le Docomodake avec PM, c'est une version Française (pas d'autres langues sur la boite).
La boite de Glory of Heracles est bien plus jolie en vraie.


117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 22:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
voila pour moi:

un peu de DS et de Wii

Vos derniers arrivages !  - Page 5 694330SAM7166

et un gros arrivage de Xbox (en partie grace à CTJ Wink )

Vos derniers arrivages !  - Page 5 936679SAM7168

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 1:24

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Jolie le Fire Emblem ^^

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 9:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca vaut quoi Calling ?

Connais pas du tout ...

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 9:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je connais pas non plus. A vue de nez, on dirait un peu un mélange entre projet 0 et ring.

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 9:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:en partie grace à CTJ

Vu la liste des jeux tu peux dire "à cause".

Et les autres sont pas mieux. Galleon c'est affreux et Stolen a pas l'air top non plus. A bard's tail j'y ai jamais joué et ça m'intéresserai pas mal pour le coup.

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 10:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
mickmack a écrit:en partie grace à CTJ

Vu la liste des jeux tu peux dire "à cause".

Et les autres sont pas mieux. Galleon c'est affreux et Stolen a pas l'air top non plus. A bard's tail j'y ai jamais joué et ça m'intéresserai pas mal pour le coup.

Tale. Sinon, ça fait "la queue du barde" et c'est un autre genre de jeu Very Happy

Je l'ai chopé récemment sur ps2. J'y ai joué un peu, c'était assez drôle, ça donnait envie de continuer^^

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 10:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui merde ! Excellent ! Je le sais en plus.

Ca se prononce vraiment de la même façon ou pas tout à fait ?

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 11:42

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Allez hop, je met en tof ce que j'avais pas mis et mes deux derniers arrivages PCE.
"Deep Blue" le Shmup sous marin, et "Die Hard" inspiré du film "Piege de Cristal" bien sur.

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_0421

Joli le Die Hard ! Par curiosite, tu l'as touche a combien ?
Ces deux jeux manquent a mon full set^^
Pour le Deep Blue, perso, je ne suis pas trop presse parce qu'il se choppe facilement et pas cher au Japon.

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 12:47

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Moi qui n'est jamais eu l'occasion de jouer à un seul épisode des God Of War, il est grand temps de me rattraper avec cette toute nouvelle acquisition...

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Imgp1842

http://console-toi.fr/

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 13:13

Gio

Gio
Administrateur

'culé Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Je la veux Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum