Des vrais prix ça

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
@tetsuoshima a écrit:Allez hop, je met en tof ce que j'avais pas mis et mes deux derniers arrivages PCE.
"Deep Blue" le Shmup sous marin, et "Die Hard" inspiré du film "Piege de Cristal" bien sur.
Ah ok voilà! Je me demandais comment j'avais bien pu suivre un jeu en anglais quand j'étais minot alors que là je comprend pas tout. C'est parce que je l'avais en français du coup. Donc les jeux GB ne sont pas zonés... intéressant.@Nubs a écrit:juanito: ton Zelda est une version US, donc logiquement il est anglais, parce que pas le choix de la langue dans ce jeu. Tu confirmes? D'où peut-être le prix peu élevé aussi...
il y en a pas un que je connais. En tout cas, les pochettes sont très sympa!
@mickmack a écrit:en partie grace à CTJ
@tetsuoshima a écrit:Allez hop, je met en tof ce que j'avais pas mis et mes deux derniers arrivages PCE.
"Deep Blue" le Shmup sous marin, et "Die Hard" inspiré du film "Piege de Cristal" bien sur.