Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 13:13

Gio


Administrateur

'culé Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Je la veux Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 13:16

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Excellent le Star Fox Aventure, Je l'ai refais encore une énième fois il y a peu.

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 13:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le truc God of War est impressionnant. La classe. C'était quoi le prix à la sortie de ce truc là ?

Star Fox Adventures je l'ai fait en début d'année aussi. J'ai bien aimé mais pas si excellent que ça. Les musiques sont géniales, visuellement c'est souvent bien sympa mais niveau gameplay c'est peu limité et brouillon.

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 13:28

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Le truc God of War est impressionnant. La classe. C'était quoi le prix à la sortie de ce truc là ?

Si je dis pas de bêtises, le coffret était à 150€ lors de sa sortie en 2010.

http://console-toi.fr/

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 13:32

Invité

avatar
Invité
C'est la Pandora Box ? Si oui, bien joue ! J'etais ecoeure de ne pas avoir pu mettre la main dessus lors de la sortie du jeu.

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 17:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Shion a écrit:Joli le Die Hard ! Par curiosite, tu l'as touche a combien ?
Ces deux jeux manquent a mon full set^^
Pour le Deep Blue, perso, je ne suis pas trop presse parce qu'il se choppe facilement et pas cher au Japon.

Je l'ai eu à 29€ fdpin le Die Hard. j'ai pécho le moins cher dispo sur la bay en achat immediat. Vendeur Allemand.
Et j'hallucine sur l'état du jeu. Proche du neuf. Trop kiffant ce jeu. Ultra simpliste, mais diaboliquement efficace.

Et le deep blue je l'ai pris parceque je trouve le background sous marin hyper original. Par contre c'est pas le shmup le plus simple ... oh putain...

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 17:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dans le même genre, c'est pas Red Alert et Bloody Wolf qui sont excellent aussi?

http://paderetro.com/

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 17:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui Red Alert, je l'ai et il est très bien.

Mais c'est un jeu CD-Rom² Wink

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 17:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oups, c'est Bloody Wolf en Hucard alors ^^

http://paderetro.com/

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 17:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos derniers arrivages !  - Page 6 RILLETTES_DU_MAN_4d7de1fca7f8f

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 17:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Sans-t16

opération 3 jeux 30€ à l'hyperU du coin, pas trouvé de meilleurs jeux que ces 3 là
10€ le SUPER scribblenaut, ça m 'a donné envie suite à des sujets sur le forum

4 jeux d'ixindamix : sf2 MD; GTA PS2 et TIme crisis

Metroid other M 10€ neuf à Carouf près de Mulhouse;

OST metroid 30€ Very Happy

le reste c'est une Razzia chez un Games que je connaissais pas à proximité de Kingersheim
Pour l'anecdote j'ai appris que j'avais 11€ sur ma carte fidélité, mais que j'avais plus. Il me l'ont refaite gentiment et du coup je me suis refait un achat derrière : le ghost trick Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559



Dernière édition par Kawet le Mer 17 Oct - 17:58, édité 1 fois

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 17:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est super scribblenauts que CTJ conseille. Je préfère le rappeler à chaque fois Razz

(Même si la jaquette a l'air d'être celle du super, tu ne cites que scribblenauts, vilain Razz)



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 17 Oct - 17:58, édité 1 fois

http://paderetro.com/

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 17:58

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est super scribblenauts que CTJ conseille, pas l'autre.

ben c'est celui-là Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 17:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai édité ^^

http://paderetro.com/

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 17:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai édité ^^

²

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 18:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui c'est bien le super sur la photo. Il faut que je relance ce topic à ce propos ...

Le "normal" n'est pas intéressant parce qu'il ne gère pas les adjectifs, que la physique des objets et du personnage est nulle, les déplacements se font uniquement au stylet, ...

Bref autant prendre le super directement !

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 18:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai édité ^^

²

Tais-toi vilain Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 18:18

Invité

avatar
Invité
Il edite beaucoup ADL, c'est bien connu Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Sinon, oui, Bloody Wolf est dans le meme genre que Die Hard.

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 20:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:
mickmack a écrit:en partie grace à CTJ

Vu la liste des jeux tu peux dire "à cause".

Et les autres sont pas mieux. Galleon c'est affreux et Stolen a pas l'air top non plus. A bard's tail j'y ai jamais joué et ça m'intéresserai pas mal pour le coup.

tu sais, Galleon etait sur ma wishlist, on le trouve rarement.

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 21:23

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 6 Sans-t16

opération 3 jeux 30€ à l'hyperU du coin, pas trouvé de meilleurs jeux que ces 3 là
10€ le SUPER scribblenaut, ça m 'a donné envie suite à des sujets sur le forum

4 jeux d'ixindamix : sf2 MD; GTA PS2 et TIme crisis

Metroid other M 10€ neuf à Carouf près de Mulhouse;

OST metroid 30€ Very Happy

le reste c'est une Razzia chez un Games que je connaissais pas à proximité de Kingersheim
Pour l'anecdote j'ai appris que j'avais 11€ sur ma carte fidélité, mais que j'avais plus. Il me l'ont refaite gentiment et du coup je me suis refait un achat derrière : le ghost trick Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

que du beau. là je dis Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 21:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et pourtant y'a pas un mario. Souffrante Dinette? Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 21:31

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Et pourtant y'a pas un mario. Souffrante Dinette? Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

mouais, commence pas à m'embêter toi Vos derniers arrivages !  - Page 6 1256729911

disons que Mario commence à m'ennuyer! Vos derniers arrivages !  - Page 6 2176152401

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 1:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Très beau !
J'espère que tu donneras ton avis ici sur le Ghost Trick, pour lequel j'avais pondu un petit test afin d'inciter le plus de gens à découvrir cette merveille.

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 12:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
A peine arrivée et déjà elle disparaît en attendant d’être réouverte sous le sapin de noël
Vos derniers arrivages !  - Page 6 20121027
Vos derniers arrivages !  - Page 6 20121029

Je l'ai testé rapidement ce matin, avec far east of eden et la qualité du son surprend vraiment quand on n'a que l'habitude des hucard. En tout cas, j'étais comme un gosse au moment d'ouvrir le colis! Ça a embellis ma journée avant d'aller au boulot Vos derniers arrivages !  - Page 6 2994774608 Vivement que je teste ça avec un bon shoot Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 (dans 2 mois quoi Vos derniers arrivages !  - Page 6 120511517 )

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 12:52

Yopello

Yopello
Diable Geek

Ahhhhhhhhhhhhhh, mon salop! Magnifique!

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 13:10

Invité

avatar
Invité
Oh oui ! Avec un bon petit Spriggan, ca va carrement le faire, hein, Ange ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum