Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour achat d'une tablette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

tetsuoshima


Homme de verre
@gio
je connais pas ta daronne desolé. Je vis pas en URSS moi. Aide pour achat d'une tablette - Page 2 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Marrant la tienne me connait par contre....



trop tentant Aide pour achat d'une tablette - Page 2 3856250453

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ohhhh le trou du cul!!!

Des blagues de gamin de 14 ans ça te ressemble tellement! Aide pour achat d'une tablette - Page 2 2574002215

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Kawet a écrit:okay on exclu donc appeul et blackberry il reste quoi Very Happy

La tablette Archos à 149€ a l'air pas trop mal. Vu le prix il faut faire des compromis évidemment mais quand même.

Regarde ce test :

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/archos-101-internet-tablet-p10881/test.html

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as une ODR pour la tablette Samsung en ce moment, donc elle peut te revenir à un prix proche de 50 euros.

http://www.dealabs.com/bons-plans/galaxy-tab-2-7/9013

Après, faut vraiment en avoir l'utilité. Si t'as un smartphone et un PC, je vois aucun intérêt d'avoir une tablette. J'en avais une, je l'ai revendue, je l'utilisais jamais.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
CTJ a écrit:Sérieux je trouve ça vraiment ultra merdique. Pour moi c'est inutilisable un truc comme ça.

une tablette n'est pas un PC.
Et regarde ce que j'ai mis plus haut.
Sans PC j'aurai jamais pu démarrer la tablette blackberry non plus.
Un PC c'est indispensable de nos jours. Une tablette non.
Je connais personne qui a une tablette sans avoir de PC.

Oui mais c'est merdique au possible dès que tu essaye de dépasser le stade : "je suis chez moi et je joue".

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:ah bein c'est sur que si y a encore des gens qui utilisent des clef usb ou des cartes SD pour stocker des choses je peux plus rien pour eux...
A l'heure du web ADSL et fibre partout je comprends pas que les gens s'envoi pas les choses par mail ou sur des stockage en ligne.

Ah ouais, faudra que je pense à essayer d'envoyer un divx de 1,4Go à un pote... par mail...

Aide pour achat d'une tablette - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CindyTropForte a écrit:
tetsuoshima a écrit:ah bein c'est sur que si y a encore des gens qui utilisent des clef usb ou des cartes SD pour stocker des choses je peux plus rien pour eux...
A l'heure du web ADSL et fibre partout je comprends pas que les gens s'envoi pas les choses par mail ou sur des stockage en ligne.

Ah ouais, faudra que je pense à essayer d'envoyer un divx de 1,4Go à un pote... par mail...

Aide pour achat d'une tablette - Page 2 4257297559

J'ai bien envoyé deux documentaires à ma mère par mail (liens sur mail, hébergement sur Box.com), 1.8 Go. ^^

http://paderetro.com/

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Moi perso, je n'ai jamais compris l'intérêt de posséder une tablette. Enfin si, un seul : avoir la possibilité de lire des bd dans son lit en s'en servant de liseuse. Mais bon, ça a pas été suffisant pour que je m'en achète une (mon père avait une tablette archos mais c'était beaucoup trop lent...).
J'attends donc une baisse de prix, on sait jamais ^^

http://www.chukogames.com

dashue

avatar
Diable Geek

Perso j'utilise un iPad une fois rentrer du boulot, pas envi d'aller sur l'ordi pour récupérer des mails, pour mater un site, lire des scans ou répondre sur un post de forum...Smile

Pour ceux qui se demandent comment récupérer des photos sur sd card, c'est tout à fait possible avec un petit module qui coûte une vingtaine d'euros..
http://store.apple.com/hk/product/MC531ZM/A/apple-ipad-camera-connection-kit

Quand à regarder des films, perso j'utilise mon ordi fixe qui stream la vidéo, donc pas besoin de la transformer en mp4 en wifi.

Pour la musique, j'utilise deezer, pour mettre l'appareil à jour ou les apllis je le fais uniquement via wifi sans brancher l'appareil sur l'ordinateur ou le synchroniser...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non mais cherche pas dashue, ils ont decreté que l'Ipad c'était de la merde, et ce sans en avoir un^^ C'est sur qu'avec une connection 56k, c'est merdique. Avec la fibre optique, c'est juste un outil genialissime. L'ipad je l'ai pas payé, on me l'a offert, donc j'ai même pas le défaut de vouloir absolument que ça soit bien parceque je l'ai payé cher, vu qu'il m'a couté 0€. Si je pensais que c'était nul à chier je le dirai.

Apres l'ipad je regarde pas de film dessus personnellement. un film je le mate sur ma Tv HD via ma PS3 qui balance tous les divx que je veux via connection réseau avec mon PC. J'ai pas de TV dans la chambre, j'aime pas ça.

L'ipad il me sert à la navigation internet, à fond de ebay (l'application est geniale), du jeu, mes mails, actus, et à fond de BD, j'ai choppé plein de scans sur le net, je dois avoir facile 500 BD dessus que j'ai eu à l'oeil..
Et les applications, faut avouer que c'est plus pratique et plus intuitif que les sites internet. Je prefere 100 fois aller sur ebay sur l'ipad, idem pour lequipe, ou tout ce que vous voulez. Une fois qu'on a gouté à l'ipad on a plus envie de revenir sur PC pour naviguer.

Pour le forum aussi c'est terrible. Plutôt que d'être penché sur son ordi, on peut tres bien s'allonger dans le canap pour naviguer pepere.

Alors apres je suis d'accord, l'Ipad c'est cher par rapport à son utilisation, mais c'est vraiment un objet qu'on est obligé d'adopter quand on en possède un selon moi.

L'iphone c'est pareil. j'etais hyper méfiant à la base, je me disais que c'était un gadget, un truc de snobinard consumériste, mais c'est vraiment top, faut l'avouer.

Apres je comprends aussi qu'y ait des gens qui y trouve aucune utilité. Mais si on est un peu geek sur les bords, on est obligé de kiffer l'ipad je pense.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
CindyTropForte a écrit:
tetsuoshima a écrit:ah bein c'est sur que si y a encore des gens qui utilisent des clef usb ou des cartes SD pour stocker des choses je peux plus rien pour eux...
A l'heure du web ADSL et fibre partout je comprends pas que les gens s'envoi pas les choses par mail ou sur des stockage en ligne.

Ah ouais, faudra que je pense à essayer d'envoyer un divx de 1,4Go à un pote... par mail...

Aide pour achat d'une tablette - Page 2 4257297559

J'ai bien envoyé deux documentaires à ma mère par mail (liens sur mail, hébergement sur Box.com), 1.8 Go. ^^

En faisant un upload de 100 Ko à la seconde ? ( se retient de le traiter d'enculé par la jalousie de la fibre optique Aide pour achat d'une tablette - Page 2 4257297559 ).

Testu : Ce qui prends la tête c'est aussi les mecs qui se sentent obligé de défendre un objet parce qu'ils l'ont, c'est aussi grâce à ça que Apple est une marque aussi détesté par les uns ou les autres.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un upload à 80-100 Ko/secondes oui, j'ai pas la fibre ^^

Mais bon, vu que box.com en gratos n'accepte pas les fichiers de plus de 100 Mo, j'ai du faire 18 petits fichiers en tout pour les 2 documentaires (dont un .exe pour le premier de chaque pour que ça se recolle tout seul sans devoir passer par un programme annexe).

Mais bon, cliquer-glisser 18 fichier sur l'interface de Box.com et le laisser faire tout seul pendant la journée, c'est pas très contraignant non plus. (de mémoire, il a tout fait en l'espace de 5-6h) J'allais pas envoyer une clé usb par la poste à Montpellier. ^^

http://paderetro.com/

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Surtout que par la poste tu aurais banqué Aide pour achat d'une tablette - Page 2 4257297559 mais bon faire ce genre de chose ça me soûle très vite, surtout quand tu décris la procédure. ( 100 Mo max, .exe )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah moi j'ai découpé parce que mon hébergeur me permettait pas de faire autrement ^^

Mais faut dire qu'avoir 50 Go d'espace disque en ligne, et gratos, ben y'a personne qui le fait. (Ils faisaient une offre y'a pas un mois, le compte gratuit à 50 Go au lieu de 5 Go, mais limite de 100 Mo par fichier toujours présente).

Et pour la limite de 100 Mo, et vu que j'avais pas envie que ma mère doive télécharger un logiciel pour recoller, j'ai pris Xtremsplit qui te permet à la fois de découper en choisissant une taille de partie, et faire en sorte de faire un .exe pour le premier fichier qui va recoller l'ensemble tout seul. En trois clics et 2 minutes plus tard, c'est coupé et prêt à uploader.

Ha et au passage, pas de limitation de temps ou de volume pour télécharger sur box.com, donc c'est cool.

http://paderetro.com/

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Je m'en bat la rate que c'est pas possible. Je pense que je vais en crever même. Aide pour achat d'une tablette - Page 2 2879099665

Kawet

Kawet
Chat-Bits
après quelques tours de-ci de là et vos lectures, je vais lui proposer celle-ci

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/samsung-galaxy-tab-2-7-0-p12806.html


Qui en plus bénéficie d'une promotion http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=1978&pid=fr_promotionlanding_4_samsunggalaxynote10.1etgalaxytab2_20120928

Merci, je vous laisse retourner à vos (d)ébats Aide pour achat d'une tablette - Page 2 4257297559


Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.dealabs.com/bons-plans/galaxy-tab-2-7/9013

Si tu cherches toujours

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Merci Alto, je transmets

(je vais t"appeler Mr. Bon-Plan XD )

Invité

avatar
Invité
dans ta tranche de prix je dirais le kindle

http://www.amazon.fr/gp/product/B008UAAE44/ref=famstripe_kt/279-6604668-9027826

http://www.amazon.fr/gp/product/B008GG0GBI/ref=famstripe_kO2

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je cherche à acheter 2 tablettes :

Une 10" HD sympa pour ma compagne
Une 8" standard mais correcte pour ma mère

C'est la croix et la bannière. Il y 12 000 références, des versions d'OS différentes de partout, des technos super différentes, ...

Qqn a acheté une tablette récemment donc il est content ? Very Happy (pas un Ipad évidemment Aide pour achat d'une tablette - Page 2 4257297559)

defskerus a écrit:Mes parents ont un Ipad, moi j'ai un smartphone Android ...
et ben, je regrette de pas avoir pris un Iphone... !

Ma compagne doit changer de téléphone car son Iphone est mort. Impossible de sauvegarder les contacts sur la carte Sim ... Aucun Iphone ne propose cette fonction hyper basique ... wahou. Obligé de tout recopier à la main. C'est du délire complet ces téléphones.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as pas des logiciels sur internet pour faire ça ?
(genre ça : http://fr.copytrans.net/copytranscontacts)

pour mon téléphone android j'avais trouvé un quand j'avais changé.

Neox

Neox
Possédé du Pad

CTJ a écrit:Ma compagne doit changer de téléphone car son Iphone est mort. Impossible de sauvegarder les contacts sur la carte Sim ... Aucun Iphone ne propose cette fonction hyper basique ... wahou. Obligé de tout recopier à la main. C'est du délire complet ces téléphones.


Mais qui utilise encore les contacts sur une carte sim?
Sur iPhone ils sont tous dispo sur iCloud, et même transférable sur un compte gmail pour un switch vers Android.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'es sûr ? On s'est renseigné en boutique et on nous a dit que le transfert depuis iCloud ne pouvait se faire que vers un nouvel iphone. Mais de toute façon je ne comprends pas ce délire de faire compliqué alors qu'on peut faire simple ...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ma copine a une Sony Xperia Tablet Z. C'est une excellente 10", fine, légère, avec un très joli écran (mieux que les ipads à l'époque) et elle est étanche donc elle peut la poser sur le plan de travail quand elle fait la cuisine et taper dessus avec les doigts pleins de bouffe. Elle est pas donnée comme tablette mais elle est vraiment au top du top. C'est un peu plus cher qu'une galaxy tab mais c'est 10 crans au dessus. Depuis j'ai même fait acheter une Tablet Z2 à ma mère.

En 8" standard je dirai d'aller voir les Nexus. C'est du 7" mais elles ont bien baissé et je pense que c'est une valeur sûre. Je connais pas les autres.

Le mois dernier je me suis pris une Archos 70 Platinum, c'est une 7" à 70€. Ça fait le job mais ça rame quand même pas mal. Comme tablette dans les chiottes elle est parfaite Aide pour achat d'une tablette - Page 2 4257297559

Sinon il y a la Nvidia Shield pour toi Siffle

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

le pb d'apple c'est que c'est pas compliqué si tu es dans un univers global apple.... si tu es full apple tout marche parfaitement, c'est un choix....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum