Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 14:04

Gio


Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Bah en poursuivant ta pensée, pourquoi acheter une console le jour J qui sera plus chère et moins bien dotée en jeux? Pourquoi pas attendre qu'elle baisse un peu et réellement profiter des jeux qui seront déjà sortis dessus?

Mode Gio: Parce que là, bon, c'est pas très éloigné de ce que tu dis hein? Donc le gars claque 500 euros dans une machine pour 3 jeux en attendant que le reste arrive. Enfin, j'sais pas, tu choisis une console pour les jeux qu'elle a.

Hé.
Parce que tu as réflechis de base a la console que tu veux, parce que tu es impatient de voir ça.

Si y'a des jeux qui t'interesse de base, au line up, voila une raison de prendre la machine sur laquelle tu as choisi d'investir le jour J.

Tu prends la PS4, tu te doute bien que tu aura les licences Sony, les jeux multi plates formes etc
Tu prends Xbox, tu te doutes bien que tu aura un Halo dessus.

Mais si tu as choisis de prendre la PS4, pourquoi le report d'un jeu multi plates formes te ferait changer tes plans pour des années?
D'ailleurs Watch Dogs, c'est un jeu qui sortait sur les 2 consoles. Donc tout d'un coup tu te met a te dire que Dead Rising c'est trop bien? Tu le savais pas avant? lol

977Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 14:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh moi j'en sais rien, j'ai même pas creusé les 2 consoles, tu sais comment je fonctionne. ^^

Je savais même pas que Watch Dogs serait multi, mais j'aurais pu deviner qu'Ubisoft est plus attaché au pognon qu'à une appartenance quelconque à l'un des 3 constructeurs.

Et je pense quand même qu'il y a une masse de personnes qui n'est intéressée que par Fifa, COD, et autres, et comme c'est du multi, ça les dérange pas de faire les girouettes.

http://paderetro.com/

978Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 14:16

Gio

Gio
Administrateur

Ne critique pas Ubi Soft, manant.
C'est un des meilleurs éditeurs/developpeurs qualitativement parlant.

979Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 14:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme EA. Et pourtant je leur fait caca dessus.

http://paderetro.com/

980Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 14:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi, j'ai preco deux X1 pour la peine !

981Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 14:48

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Comme EA. Et pourtant je leur fait caca dessus.
Parce que t'as des mauvais gouts Sony a présenté la PS4  - Page 40 4257297559 

982Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 14:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah c'est surtout que les jeux lissés pour un public cible le plus vaste possible, c'est sympa pour quelques jeux, mais se taper TOUS les jeux comme ça, bofbof.

http://paderetro.com/

983Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 14:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:"Puisque Watch Dogs sort au printemps, je prend la One" ---> ok, explications svp ?
Moi ça m'étonnerait pas.

Disons que je veuille une nouvelle console en novembre. j'attends en particulier Watch Dogs et j'ai prévu d'y jouer sur PS4. Ce dernier est repoussé ... mais je veux passer à la gen' suivante en novembre ! Si je prends une PS4 comme prévu du coup je vais jouer à quoi ? je suis comme un con. Autant prendre la One finalement pour jouer à Forza/Rise/DR3 et je ferais quand même Watch Dogs ... sur One !

984Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 15:11

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:"Puisque Watch Dogs sort au printemps, je prend la One" ---> ok, explications svp ?
Moi ça m'étonnerait pas.

Disons que je veuille une nouvelle console en novembre. j'attends en particulier Watch Dogs et j'ai prévu d'y jouer sur PS4. Ce dernier est repoussé ... mais je veux passer à la gen' suivante en novembre ! Si je prends une PS4 comme prévu du coup je vais jouer à quoi ? je suis comme un con. Autant prendre la One finalement pour jouer à Forza/Rise/DR3 et je ferais quand même Watch Dogs ... sur One !
Et bah justement, quel était l’intérêt de vouloir Watch Dogs sur PS4 avant ? "j'avais prévu d'y jouer sur PS4" . Pourquoi ? Parce que tu t'es dis qu'ensuite tu aurais les jeux Sony "habituels". Ensuite. Tout comme ensuite tu auras les jeux Microsoft "habituels". Ensuite.

Au pire Watch Dogs sort sur PS3 et 360 hein ^^

Et "tu va jouer a quoi" ? LOL je sais pas, AC IV ? Killzone?

Watch Dogs repoussé pour les 2 consoles, Drive Club dont tout le monde se foutait (si si). Je vois pas en quoi ça change le choix de consoles.
Je vois bien en quoi ça change la décision d'acheter ou non une console, car Watch Dogs tout le monde le voulait, mais changer de console, non je vois pas.

La One a eu depuis le départ plus d'exclues intéressantes au line up.
Ce sont toujours les mêmes.

Perso, les 4 exclues dont tu parles, je n'en avais rien a faire avant, maintenant aussi Sony a présenté la PS4  - Page 40 4257297559

985Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 15:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai bon, je sais pas trop l'expliquer mais je comprends que ce soit possible. En tout cas moi je m'en fou aussi de tout le reste. J'attends d'en voir plus sur Watch Dogs et The division. Le reste c'est du bonus sans grand intérêt.

986Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 15:29

Gio

Gio
Administrateur

Et je rajouterais même, les exclues point fort de Microsoft ? BITCH PLEASE .

Sony a largement plus d'exclues et de studios talentueux (a eux, pas des DLC achetés en exclues hein^^) que Microsoft, je me demande comment on peut arguer le contraire.
Les mecs qui ont une 360 ils ont joué a quoi cette année par rapport aux joueurs PS3 ? quels choix, quels avantages avaient ils ?

Ceux qui ont "crachés" sur la PS3, et préférés la 360 sur cette gen, ont toujours sortis des arguments autres ( que je ne critique pas du tout d'ailleurs) tel que :

- le prix (FIXED)
- le pad a des gachettes de merdes (FIXED)
- les sticks glissent (FIXED)
- les jeux indés (FIXED)
- Sony a un online de merde par rapport a MS (a voir, mais MS a l'experience, donc sans doute encore valable)
- Sony , ce sont des rats ( PS Plus avec les jeux cadeaux VS Halo 3 offert ---> FIXED)
- Sony a une politique qui entube les joueurs (on va pas y revenir hein)
- Sony a des inferiors version pour mon oeil bionique (http://www.xb-live.com/news-xboxone-ghost-et-battlefield-4-le-720p-de-nouveau-eevoquee-61899.html ----> FIXED)
- MS a les shoots ( VRAI)

C'est pas Kinect, Forza et Gears qui ont fait que la 360 a largement pris le pas sur la PS3 jusqu'a il y a 2ans.
Apres effectivement, c'est une histoire de gout vis a vis des exclues, de la manette, de la haine de Sony etc etc

987Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 21:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Comme je bosse à porte de Versailles, là où aura lieu le Paris Games Week, j'ai eu l'occasion de voir aujourd'hui que toutes les pubs de la station avaient été changé, avec un seul thème : la PS4, et uniquement la PS4. Les autres années, il y avait tous les éditeurs, la Vita, la Wii U... Là, 100 % PS4, c'est dingue. Pas une seule pub pour la X1. Et ça doit bien représenter 60 ou 70 posters/affiches/bandeaux (la station est assez grande).

988Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 21:51

BigB

BigB
Chaudassedu78
tu te gourres Gio , sony a sidequest et Soldnerx 2 , donc pour les VRAIES shmups MS repassera !

pour le reste j'ai encore jamais payé pour me connecter (a part mon abo classique) ca va pas commencer , c'est vraiment du gros enculage de la part de MS ... et des diatribes qui disent : ben c'est mieux le reseau , je veux bien comparer , mais gratos ...

989Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 21:54

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:tu te gourres Gio , sony a sidequest et Soldnerx 2 , donc pour les VRAIES shmups MS repassera !
Moi je répètes ce que j'ai entendu, je suis vraiment le dernier a consulter a propos des shmups mon bon Big ! ^^

990Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 23:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les vrais shmups = classic, pas manic pour BigB. ^^

http://paderetro.com/

991Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 28 Oct - 23:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
classic j'ai ca en emu, gratos (je sais pas bien) mais ca equivaut aux DLC trop cher, ca equilibre cet univers ! Sony a présenté la PS4  - Page 40 4257297559 

992Sony a présenté la PS4  - Page 40 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 29 Oct - 19:27

Gio

Gio
Administrateur

NBA 2K14 PS360 VS NBA 2K14 PSONE (Sony a présenté la PS4  - Page 40 4257297559)

Comme quoi y'a quand même une avancée technique indéniable. Moins grande que d'habitude, mais on est au début de la nouvelle gen, dans 5ans, ça va être incroyable



Sony a présenté la PS4  - Page 40 NBA_2K14_HD

-------

https://gamocrap.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=2106

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum