Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

Gio


Administrateur

C'est sur que si j'avais acheté BCV 59€ neuf, l'amusement d'aujourd'hui aurait un très mauvais arriere gout

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si pour tous mes jeux j'avais du les acheter neufs, ben j'en aurais une trentaine sur DS à peine ...
et le reste je jouerais sur émulateur ! (quand j'étais étudiant le """retrogaming""" pour moi c'était pas du tout hardware, que du software !)

N’empêche que quand j'ai commencé à racheter des jeux snes en 2008, c'était à cause du prix !
Les jeux en loose coûtaient presque tous moins de 10€ et comme j'avais pas les moyens d'acheter une console récente ... (j'étais étudiant puis en recherche d'emploi ...)

C'est clair que ça a bien changé maintenant ...


Conker est cher ??? moi le mien je l'ai payé 3.5€ ... Smile

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Petite commentary qui m'avait échappé au sujet de l'évènement cité un peu plus haut :

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Je l'ai déjà vu, il a l'avantage, et l'inconvénient d'etre neutre et de ne rien connaitre des personne genre Minouche et autres magouilles .

Lethative

Lethative
Démon Gamer

IL m'a bien fais rire à la fin avec shaq fu.

Mais pour l'histoire de côte des jeux, ça grimpe car plus de gens s'y intéresse après les prix sont pétés on ne cessera de le dire.

J'ai l'impression que dans le retro beaucoup veulent juste posséder, c'est devenu des trophées, " 'tin il me faut ce rpg sur snes ou segagaga sur DC" juste parce que ça fais bien, et j'avoues n'avoir réaliser ça qu'y a pas longtemps, même si j'ai jamais fais de tel achat, j'achète surtout des jeux current gen, Je prèfere me limiter à quel bon titre sur mes deux seules vieilles consoles de salon que je possèdes, plutôt que d'acheter tous ce qui traîne.

Il me semble que certains pensent que c'est la condition sine qua none pour s'intégrer à ce milieu, connaître les titres obscures et acheter les jeux les plus chers.

Autant le milieu est pourri par des gens qui spéculent à mort autant il est pas non plus avantager par les gens qui achètent à des prix abuser.

En espérant que le forum en soit préserver^^

http://ixistude.blogspot.fr/

Invité

avatar
Invité
Le problème, c'est le côté "cercle vicieux" et ce système de cotes bancal.
Un gars qui va acheter un Musha Aleste à 60 euros, en sachant qu'il valait beaucoup moins avant, le revendra au minimum le prix qu'il l'a acheté car il refuse de perdre des brousoufs. D'un côté, ça peut se comprendre, mais ça joue en la défaveur de pas mal de choses.
Il n'y a qu'à voir les prix ebay, maintenant les magasins japonais les regardent et revoient leurs prix en fonction.
Comment peut-on expliquer ce x3 que vient de se prendre Twinkle Tale sur MD, vendu 31200 yens sur un site qui était pourtant réputé pour ses bons prix ? Eliminate Down à 69 000 yens ? Oui, c'est possible ! Quand on sait que le mien, je l'ai payé 270 euros. Bref, même avec la baisse du yen, ça fait le jeu à 540 euros et la version en loose, au prix que j'ai payé mon jeu.
Et ce n'est pas près de s'arranger quand je vois une tâche sur Gamo qui vend son Dracula XX 100 euros et des jeux SFC qui valent moins de 10 euros à 25 euros.
Les Rockman X sont de plus en plus cher et Rockman & Forte sur SFC se trouve à 7600 yens (près de 60 euros, un jeu que j'ai payé 26 euros il y a un an et demi).
Enfin, que dire de Demon's Blazon qui vient d'atteindre les 9500 yens (environ 70 euros) quand on sait qu'il se choppait à 3000 yens encore l'année dernière ?
Bref, ce n'est pas sur le point de s'arranger...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Excellente vidéo.
On devrait l'inviter sur le forum ce mec là.
Totalement dans l'esprit de notre forum.
En tout cas ça va dans le sens de ce que je pense depuis quelques temps du milieu rétrogamer.
Le pire dans la vidéo, ce sont les acheteurs selon moi. Des blaireaux prêt à foutre des fortunes dans des trucs qu'ils auraient pu avoir à moitié prix en étant patient.
Quand on voit ce genre de vidéo, je pense que certains sur le forum se rendent bien compte qu'ils possèdent une petite fortune chez eux... ou alors qu'ils possèdent une bulle prête à exploser aussi...
Je serai plus sur ce registre là. L'envolée des prix ne durera pas toute la vie c'est sur et certain.
Une fois que la "mode" du rétro sera passée, on va bien se marrer... enfin celui qui a payé son golden eye 9800€ se marrera peut être un peu moins...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"Soit j'ai vu juste soit qqn me suit dans l'ombre et applique mes idée" Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 1501474694

"Un jeu cher est pas forcément rare" Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 1501474694 Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 1501474694 Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 1501474694 Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 1501474694 La logique quoi ...

Ces commentaires sont pertinents. C'est vrai que le gars qui dit il faut pas que ce soit cher mais créer un marché, en donnant envie aux gens d'acheter... Les gars disent n'importe quoi mais je suis sûr qu'ils croient à leur délire, ils sont sincères ces cons là.

Le gars de RetroGame Shop il est gentil mais dans sa boutique les jeux GB sont à 15€ en loose ... Alors c'est sûr que lui il est pas choqué.

Finalement le RC PRo AM mis en vente à 65€ je sais pas s'il est parti et à combien. Sont fous les mecs. 

Silent Service Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 1501474694 c'est vrai que ce jeu sur NES c'est affreux.

100€ les 2 Ducktales + Darkwing Duck ... Je les ai en losse, j'ai du acheter ça 10€ en tout, grand max.

Le gars qui a acheté une Snes avec 20 jeux à mon avis il s'est fait enflé bien comme il faut clown 

C'est pas la première fois que je l'entends ce gars (sur le forum forcément). C'est vrai qu'il est délire. Qqn l'a invité ici ? Il doit surement pas aimer les forums à mon avis Wink

Gio

Gio
Administrateur

Il déteste les forums il me semble pour suivre ces vidéos Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 506850652 
Y'avais une vidéo ou je l'avais entendu pourrir Gamo a l'époque.
D'ailleurs il pourrit beaucoup de choses a vrai dire clown

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est clair qu'il a l'air de penser comme nous. Des fois dans la vidéo, j'avais l'impression de m'écouter Very Happy (mais pour les Cash, avec du bol on tombe sur des bons trucs ! c'est pas à bannir complétement comme il le dit !)

j'adore ce qu'il dis la première fois ou il voit l'expert Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 2930664868 sérieux quoi ! j’espère que vous avez pas des têtes comme ça Very Happy

J'ai vraiment du mal à voir où est l'intérêt pour des soi-disant passionné de "créer un marché" ... le passionné il veut plein de jeux à pas cher, donc si le marché grandis c'est fini ça !

En pensant à tous ça, je me dis qu'il y a deux types de collectionneurs de jeux vidéos :
- le "collectionneur de timbres" : celui qui ne voit les jeux que suivant la rareté et la valeur, pas suivant l'intérêt du jeu ... (comme un collectionneur de timbres qui s'en fout de la beauté du timbre ...)
- le "collectionneur de vins" : il veut des bons jeux pour y jouer. Les mauvais jeux ne l'intéressent pas et les jeux neufs il ne comprends pas le principe ...
on a nos Saint-émilion et nos Petrus, mais la piquette de supermarché non merci !


Moi j'ai toujours vu la collection de jeux comme celle de vins !

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Il déteste les forums il me semble pour suivre ces vidéos Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 506850652 
Y'avais une vidéo ou je l'avais entendu pourrir Gamo a l'époque.
D'ailleurs il pourrit beaucoup de choses a vrai dire clown
Gamopat  c'est un bon exemple du délire sur les prix, normal qu'il critique, en même temps ça me fais marrer ses critiques, il est belge ou un truc comme ça? car son accent est énorme.

C'est surtout le rachat à prix très bas chez cash qu'il critiquait, il me semble. Et tu prend l'exemple des collectionneurs de vin, mais y a le même soucis, y a aussi des vins de merde à des prix élevés, juste parce que le domaine à eu de bon retour, enfin bref c'est clair que là où il y a des collectionneurs il y aura toujours ces problèmes de spéculations, on échappera pas aux lois du marché.

Il reste les forums comme celui là pour avoir des jeux sans la taxe sur la valeur enculée.

http://ixistude.blogspot.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sauf que là c'est même pas une loi du marché. Le marché est manipulé. La demande est réduite par ceux qui font l'offre.

Tu prends un jeu récent qui sort dans une édition particulière, les mecs en achètent par paquet de 10 et contrôlent l'offre. La demande est alors plus grosse que l'offre, donc les prix montent. Alors qu'au départ l'offre était sans doute tout à fait en phase avec la demande.



Dernière édition par CTJ le Sam 19 Oct - 13:28, édité 1 fois

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ce sujet est devenu un cours d'eco^^

http://ixistude.blogspot.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Sauf que là c'est même pas une loi du marché. Le marché est manipulé. La demande est réduite par ceux qui font l'offre.

Tu prends un jeu récent qui sort dans une édition particulière, les mecs en achètent par paquet de 10 et contrôlent l'offre. La demande est alors plus grosse que l'offre, donc les prix montent. Alors qu'au départ l'offre était sans doute tout à fait en phase avec la demande.
Oui. Sauf qu'une fois que tous ces stocks possédés (ou plutôt retenu) par un spéculateur sont dilués donc vendus, au grand public (collectionneurs ou acheteurs compulsifs), le grand public n'a pas l'objectif de revendre en se faisant une marge dessus (si bien sur il décide de revendre).

Regardez le meilleur exemple.

Le Pack Wii U Zombie U.
Ou Encore le Pack 3DS Ocarina Of Time.

Au départ y a eu une sorte de speculation par rupture de stock. Les prix sur le sites de ventes ebay, price et cie, étaient plus elevés que le circuit de distribution normal (carrefour, fnac et cie), car en rupture sur le circuit normal. Bien entendu on parle là d'objets neufs.
Mais même en occasion je pense que ces mêmes objets, quelques semaines apres leur sortie, etaient quasiment au même prix que le neuf.

Presque un an après, on peut trouver des pack zombie U à 250€ environ. Alors qu'il en coutait quasi 400€ dans le circuit normal, et plus par les sites de vente en ligne, lors de sa sortie.
une dépreciation de près de 150€ en un an, soit près de 40% de baisse de prix.
Les spéculateurs ont eux revendus fastoche tout leur pack cher voire plus.
Ceux qui se font baiser, ce sont les petits cons qui ont achetés les consoles à ces speculateurs.
Car aujourd'hui ils se retrouvent avec un objet payé 400€ minimum, qui en vaut aujourd'hui 250 maxi...

Tout ça pour dire que à terme, toute cette speculation du rétrogaming, et du jeu vidéo en general, va se diluer auprès du grand public (non spéculateur) qui le revendra moins cher. Car forcemment, si y a plus de detenteurs d'un même produit, y a plus d'offre, donc le prix baisse.
Je pense donc que d'ici quelques années, les prix rebaisseront. Je dis pas qu'un vampire kiss se vendra moins cher. ça c'est mort je pense. Mais y aura des jeux qui baisseront car trop d'offre.

On le voit deja sur des sites comme price qui permettent de visualiser rapidement comment avoir un produit le moins cher possible parmis une multitude d'offre. ça incite le vendeur à vendre moins cher que le copain.
Sur ebay, c'est moins évident pour un débutant. Surtout avec un systeme d'enchères qui peut avoir tendance à hisser les prix vers le haut par moment.

Donc je suis pas d'accord avec l'auteur de la vidéo qui dit qu'un shaq fu complet vaudra plus de 100€ dans 2 ans.
Certains jeux ne baisseront jamais. Mais la plupart vont faire le yoyo un petit moment, pour se caler sur des prix raisonnables. Là on est dans une période de folie, voire de bulle spéculative.
La vente aux encheres de la vidéo en est bien la preuve. Des mecs qui achetent cher des objets qu'ils peuvent avoir moins cher. Donc en gros des gens qui achetent des produits plus chers que leur valeur réelle. ça s'appelle une bulle spéculative. à un moment donné ça craque.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'accord avec Ctj, même le current gen est touché. Regarde juste le zelda hd collector vendu à des centaines de milliers d'exemplaire à 69euros et introuvable aujourd'hui à ce prix là.
Ce sont les gens qui font grimper atrificielement le marché. Si sur les 100k exemplaire tu en detiens ne serai ce que la moitié, libre à toi de fixer le prix à 99euros et les gens acheteront car c'est toi qui regulera le marché.
C'est pareille pour le retro.
Bizzarement sur certains jeux il y a une flambé subite carvsois disant la rareté subite d'un jeu et plouf flambé de prix.
A croire que les pro achetent en grosse quantité certains titres et arrivent a placer un buzz pour le revendre au prix fort.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais ce que dit justement Tetsu c'est que ça n'est valable qu'un temps pendant lequel les jeux sont dans les mains des crevards. Une fois que tous les exemplaires sont distribués ça retombe, ce qui est logique.

Disons que t'as 10 vendeurs qui en ont 10 chacun. T'as que 10 offres à ce moment là. Une fois qu'ils ont tout vendu il 100 offres, donc c'est moins cher.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis d'accord avec Testsu mais pour moi ça va baisser car il viendra un jour où la plupart des collectionneurs auront les pièces qu'ils voulaient ou soit qu'ils auront besoin d'argent (à 25-30ans en étant célib tu peux dépenser plus d'argent qu'à 35-40 avec une femme et des gosses...), donc forcément il y aura plus autant de demandes et possiblement une plus grande offre ...

Et le problème c'est qu'il y aura pas assez de monde pour reprendre la suite car les prix actuels trop élevés auront eu raison des vocations des plus jeunes !
vous imaginez un jeune de 15 ans acheter un jeu snes complet à 100€ au lieu de plusieurs jeux PS3 / 360 ???
et ces jeunes n'auront pas cette fibre nostalgique, donc les jeux snes, md, nes et cie , ils s'en foutront !
Les quelques qu'il y aura vont se faire énormément plaisir à mon avis.

Si je devais donner une date, ça serait d'ici 5 ans environ, donc voir un Shaq-Fu dans les 100 en complet sur snes dans 2ans je pense que c'est réalisable mais ça sera juste un pic qui redescendra très très vite ...

Invité

avatar
Invité
Def : J'ai déjà lu le même genre de réflexion il y a 5 ans et regarde où on en est aujourd'hui. Il n'y a pas que la nostalgie qui anime le rétro. Les vidéotests sur youtube ou daily, les blogs, les diverses vidéos (JDG et consorts), les forums, etc...
Si certains collectionnent pour suivre une mode, d'autres le font parce qu'ils aiment ces jeux qui leur correspondent plus. Il faut arr4ter de sans arrêt lier le rétro à la nostalgie. Me concernant, j'ai dépassé ce stade. Plus de 80% de ma collection concerne des consoles et des jeux que je n'ai jamais eus étant plus jeune. Mais les types de gameplays offerts par les jeux de 3e et 4e génération, correspondent plus à l'image que je me fais du jeu vidéo.

Invité

avatar
Invité
ixindamix a écrit:Petite commentary qui m'avait échappé au sujet de l'évènement cité un peu plus haut :

Le problème de cette vidéo, c'est que le mec dit beaucoup de conneries...
Par exemple aller dire que gargoyle's quest 2 sur Nes n'est sorti qu'en Allemagne, c'est faux, une version FRA existe en français sur la boite...
Et dire que Unirally ne vaut pas 200€ parce que le jeu est nul à ch..., certes, mais on sait tous que ce n'est pas la qualité d'un jeu qui fait sa cote...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:C'est clair qu'il a l'air de penser comme nous. Des fois dans la vidéo, j'avais l'impression de m'écouter Very Happy(mais pour les Cash, avec du bol on tombe sur des bons trucs ! c'est pas à bannir complétement comme il le dit !)

j'adore ce qu'il dis la première fois ou il voit l'expert Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 2930664868 sérieux quoi ! j’espère que vous avez pas des têtes comme ça Very Happy

J'ai vraiment du mal à voir où est l'intérêt pour des soi-disant passionné de "créer un marché" ... le passionné il veut plein de jeux à pas cher, donc si le marché grandis c'est fini ça !

En pensant à tous ça, je me dis qu'il y a deux types de collectionneurs de jeux vidéos :
- le "collectionneur de timbres" : celui qui ne voit les jeux que suivant la rareté et la valeur, pas suivant l'intérêt du jeu ... (comme un collectionneur de timbres qui s'en fout de la beauté du timbre ...)
- le "collectionneur de vins" : il veut des bons jeux pour y jouer. Les mauvais jeux ne l'intéressent pas et les jeux neufs il ne comprends pas le principe ...
on a nos Saint-émilion et nos Petrus, mais la piquette de supermarché non merci !


Moi j'ai toujours vu la collection de jeux comme celle de vins !
y'en a qui aiment bien la piquette marque Leclerc, tu sais.
Moi je joue à des jeux Villageoise, ils coutent pas grand chose, personne n'en veut (preuve en est que personne ne m'a rien acheté quasiment sur le forum) mais j'aime bien Smile
Je préfère 100 fois jouer à Conan ou Bloodrayne qu'a Mario...

Sinon, pour le prix, la générlisation d'internet et l'augmentation du nombre de sites de retro y est aussi pour beaucoup.
il y a 5 ou 6 ans, il n'etait pas aussi facile que maintenant de trouver la "cote" (= prix d'enfoiré) d'un jeu.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@shion : j'ai pas dis que j'avais raison Wink
c'est juste ma vision, si je pouvais prédire le futur, je serais riche et ça serait vraiment pas mon problème le prix des jeux Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 4257297559
@mick : oui mais c'est pareil en fait ... toi t'achètes les jeux suivant leur qualité aussi !
t'es un cas un peu spécial mais tu rentres dans cette catégorie quand même.
quand je vais voir les dernières acquisitions sur d'autre forum, il y a vraiment des collection
de timbres ... ils prennent tout et n'importe quoi tant que ça se met dans une console !

Le gargoyle's quest 2 il existe en version scandinave aussi ! j'en ai un en loose Smile
T'as des photos de la version Fr ?
et un truc qui prouve bien que c'est pas un cartmod !

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:@shion : j'ai pas dis que j'avais raison Wink
c'est juste ma vision, si je pouvais prédire le futur, je serais riche et ça serait vraiment pas mon problème le prix des jeux Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 4257297559!
Mouais, dans ce cas-là, plus aucun débat n'est possible alors, si quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ma vision des choses, je lui sors que je ne suis pas un voyant. Bref, je n'insiste pas et vous laisse débattre Wink 

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Shion a écrit:
defskerus a écrit:@shion : j'ai pas dis que j'avais raison Wink
c'est juste ma vision, si je pouvais prédire le futur, je serais riche et ça serait vraiment pas mon problème le prix des jeux Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 4257297559!
Mouais, dans ce cas-là, plus aucun débat n'est possible alors, si quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ma vision des choses, je lui sors que je ne suis pas un voyant. Bref, je n'insiste pas et vous laisse débattre Wink 
c'est bon les filles ont est tous d'accord sur le principe Wink

http://ixistude.blogspot.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
chrysaor a écrit:Et dire que Unirally ne vaut pas 200€ parce que le jeu est nul à ch..., certes, mais on sait tous que ce n'est pas la qualité d'un jeu qui fait sa cote...
Disons que lui il se place dans l'optique du joueur non collectionneur. Mettre 200€ dans un Unirally c'est un peu con (même si en réalité le jeu est pas si mauvais).

Le fait est que les organisateurs de cette mascarade disent vouloir toucher un public large, que ça ouvre l'univers du jv à de nouvelles personnes. Mais un Unirally à 200€ ça permet pas de s'essayer au jeu ... le mec qui achète ça c'est pas "pour voir".

Il y a en effet des approximation ou des erreurs dans son discours, mais il pointe bien l'incohérence générale de la démarche et du propos.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

CTJ a écrit:
chrysaor a écrit:Et dire que Unirally ne vaut pas 200€ parce que le jeu est nul à ch..., certes, mais on sait tous que ce n'est pas la qualité d'un jeu qui fait sa cote...
Disons que lui il se place dans l'optique du joueur non collectionneur. Mettre 200€ dans un Unirally c'est un peu con (même si en réalité le jeu est pas si mauvais).

Le fait est que les organisateurs de cette mascarade disent vouloir toucher un public large, que ça ouvre l'univers du jv à de nouvelles personnes. Mais un Unirally à 200€ ça permet pas de s'essayer au jeu ... le mec qui achète ça c'est pas "pour voir".

Il y a en effet des approximation ou des erreurs dans son discours, mais il pointe bien l'incohérence générale de la démarche et du propos.
les approximations et les erreurs sont liées, je pense, car il est passionné donc il s'emballe et c'est compréhensible

http://ixistude.blogspot.fr/

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:

Le gargoyle's quest 2 il existe en version scandinave aussi ! j'en ai un en loose Smile
T'as des photos de la version Fr ?
et un truc qui prouve bien que c'est pas un cartmod !
T'inquiète ce n'est pas un cartmod Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 4 4257297559 
C'est juste que la version fra est assez rare Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum