Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Enregistrer AV avec sa Freebox

Enregistrer AV avec sa Freebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Enregistrer AV avec sa Freebox le Dim 21 Oct - 16:01

Oleg

Démon Gamer

J'aimerais enregistrer des parties sur le disque dur de ma freebox, c'est plus simple que de filmer avec mon appareil photo...

Est-ce que quelqu'un sait le faire ?
(à l'époque j'arrivais à enregistrer avec mon magnétoscope des parties de playstation 2 sur VHS donc je me dis que ça doit être possible)

2 Re: Enregistrer AV avec sa Freebox le Dim 21 Oct - 17:00

BigB

Chaudassedu78
logiquement des que t'as une entrée "AUX" sur un device d'enregistrement/lecture c'est possible , par contre sur la freebox, je doute un peu, c'est configuré pour enregistrer que le flux entrant numerique (le flux TV) ...

Ah tiens , peut etre USB, mais la on a un probleme de connectique, et de sortie video en Real Time ...

Tiens j'ai regardé google, c'est pas le bon sens mais ca peut aider:

3 Re: Enregistrer AV avec sa Freebox le Dim 21 Oct - 17:38

Oleg

Démon Gamer

je veux pas enregistrer sur une VHS (c'était simplement un truc que je me suis souvenu) mais sur le disque dur pour récupérer ensuite la vidéo sur mon pc

j'ai fait des recherches après mon post et d'après ce que j'ai vu il y avait une façon assez simple de le faire sur l'ancienne box en branchant un cable RCA sur la box et en allant sur TV perso / diffuser

mais sur la v6 apparemment ça marche plus...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]