Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recensement des bornes d'arcade des membres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

caaen


Maudit du Forum

Merci Darko!
Chez les nouveaux y'a personne qui aurait une petite borne à nous montrer?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'aimerai tellement pouvoir dire.... je vais vous présenter ma borne Smile

Invité

avatar
Invité
Moi, peut-être bientot! On va probablement mettre une borne dans mon bureau sous peu! On a reluqué une AstroCity sur LBC qui semble être en BE et on hésite encore à poser un CPS2 ou un MVS. Le problème du CPS2, c'est qu'il est super fragile là où le MVS est un véritable tank!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, une salle d'arcade vient d'ouvrir au bout de ma rue. j'irai la tester pour voir ce que c'est, et faire des tofs.

caaen

caaen
Maudit du Forum

fafy a écrit:Moi, peut-être bientot! On va probablement mettre une borne dans mon bureau sous peu! On a reluqué une AstroCity sur LBC qui semble être en BE et on hésite encore à poser un CPS2 ou un MVS. Le problème du CPS2, c'est qu'il est super fragile là où le MVS est un véritable tank!

Oui et concernant le nombre de jeux et le prix y'a une bonne différence aussi!

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

fafy a écrit:Moi, peut-être bientot! On va probablement mettre une borne dans mon bureau sous peu! On a reluqué une AstroCity sur LBC qui semble être en BE et on hésite encore à poser un CPS2 ou un MVS. Le problème du CPS2, c'est qu'il est super fragile là où le MVS est un véritable tank!

Tu as du manquer de chance car le cps2 encaisse un max du moment que tu n abimes pas les pins en changeant 15 fois de B board par jour sans faire gaffe.

Sanwa

avatar
Pecheur Ludique

Mes Bornes :

- New Net City
- New Astro City
- Mini Cute Capcom Pink
- Aero City

Jeux  :

- Cps3 Street Fighters 3 Third Strike
- Mvs (Garou Motw)
- Cps2 SSF2x
- Naomi Net Dimm (tout les jeux Naomi et Atomiswave)

Box Pc dans une Borne :

- HfsBox15
- CrossBox


Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 7 257692IMG5484

Invité

avatar
Invité
Je sais que c'est un de tes bébé mais franchement la borne Capcom est vraiment vilaine Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 7 4257297559 Bon, après l'Astro est juste sublime! On en cherche une pour le bureau!

Sanwa

avatar
Pecheur Ludique

la petite Capcom est dans mes favoris...

la New Astro a le meilleur écran en 15khz (écran Toshiba - chassis Nanao ms9)



Dernière édition par Sanwa le Jeu 26 Mai - 19:23, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca donne envie toute ces bornes... Du coup je réfléchis à m'en choper une. Mais ça doit être hors de prix?

Invité

avatar
Invité
Après, ce qui me plaît surtout dans ces bornes Sega Astro, c'est l'assemblage et la mise en scène qu'on peut retrouver dans les salles d'arcade! Individuellement, je trouve qu'elles manquent de charme et ne valent pas un meuble en bois position debout comme les bornes SNK NeoGeo, par exemple ou un meuble "habillé" comme ceux (toujours par exemple) de Midway sur Mortal Kombat II. Il faut qu'il y ai un contexte autours pour qu'elles se subliment (enfin pour moi).

Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 7 14123710

Sanwa

avatar
Pecheur Ludique

La dernière New astro city que j'ai acheté 600€ dans l’état fonctionnel chez Akedo à Lille...
après tout dépend de la borne que tu cherche Wink

je suis d'accord avec toi le choix des bornes et l'environnement de la salle avec la déco on peux faire de jolie chose Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 7 1501474694

comme ici :

Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 7 660189438609Sanstitre1

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La classe la mini cute, mais surtout l'aero city qui me fait vraiment baver Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 7 2561557008 une des borne que je rêve d'avoir avec une snk sc25 Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 7 3593322208

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'aime bien les mini capcom, trés partiques dans un appart!

Invité

avatar
Invité
Ca doit y aller les coups de coudes quand on joue à deux sur la Mini Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 7 3856250453

Sanwa

avatar
Pecheur Ludique

La mini cute est à la base une borne pour enfant
les parisiens en raffole prend très peu de place ^^



Dernière édition par Sanwa le Jeu 26 Mai - 19:21, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Ben si, ca doit quand même être marrant les coups d'épaules bien placés au moment d'un combo Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 7 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum