Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MUSIQUE] Greatest Video Game Music 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Pour ceux qui le savent déjà, le X5 Music Group avait avait déjà réalisé en novembre 2011 un album comprenant 21 morceaux d'anthologie joués par l'Orchestre Philharmonique de Londres (pour ceux qui ne le savaient pas, c'est réparé [MUSIQUE] Greatest Video Game Music 2 4257297559)

Spoiler:

Et bien faites péter le costard et sortez le champagne, car ILS REMETTENT CA !

Simplement nommé "Greatest Video Game Music 2", cet album comprendra entre autre un arrangement de Super Metroid intitulé "Super Metroid: A Symphonic Poem" et intégrera plusieurs thèmes du jeu, à savoir aussi que des arrangements de Sonic the Hedgehog, Castlevania et The Legend of Zelda sont prévus.
Sortie le 6 novembre !

Plus d'infos sur le premier album : http://www.lpo.org.uk/heroes/

[MUSIQUE] Greatest Video Game Music 2 Greatv10


Source : Shinesparkers

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pas mal, j'ai toujours été intéressé par ce genre de concert, et j'aimerai bien assister à un tel évènement. Certaines musiques ont un tel cachet lorsqu'elles sont jouées par un orchestre, on a l'impression de les redécouvrir.

Par contre, la tracklist de la première session ne me fait strictement aucun effet. Angry Birds, Battlefield 2, CoD 4 ? Sérieux ? Après, ce sont des jeux, pour la plupart, sur lesquelles je n'ai jamais posé les mains... mais je ne suis pas sûr que ce soit des jeux marquants pour leur bande-son.
M'enfin, l'en faut pour tout le monde.

Faut voir ce que donne le deuxième. Et attention à Sonic ... faut pas gâcher. Razz

Kawet

Kawet
Chat-Bits
DMusashi a écrit:Angry Birds, Battlefield 2, CoD 4 ? Sérieux ?

Gageons effectivement que le 2 sera mieux loti, mais ça reste une bonne expérience auditive, même si je préfère et de loin des compos très longues que des extraits joués avec de beaux instruments

( de toutes façon y'aura Metroid, je suis déjà convaincu [MUSIQUE] Greatest Video Game Music 2 Space_10)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Après, pourquoi pas, Angry Birds, tout ça. Ça se trouve, ça rend plutôt bien une fois joué de manière orchestrale. Et surtout, ça change des sempiternels thèmes "Overworld" de Zelda ou de Mario ... Mais quand ça s'appelle "Greatest Video Game Music", ben ... mouais. Razz

Mais le deuxième semble, sur le papier, mieux parti. Very Happy

D'ailleurs, si tu as déjà joué aux Ace Attorney, je te conseille d'écouter "Gyakuten Meets Orchestra", ça envoie ! Pis, en France, le VGL est déjà passé ... la prochaine fois, j'espère être de la partie. Very Happy



Dernière édition par DMusashi le Jeu 6 Sep - 21:27, édité 1 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
DMusashi a écrit:
D'ailleurs, si tu as déjà joué aux Ace Attorney, je te conseille d'écouter "Gyakuten Saiban Orchestra", ça envoie ! Pis, en France, le VGL est déjà passé ... la prochaine fois, j'espère être de la partie. Very Happy

Toi t'es allé sur le site Paderetro [MUSIQUE] Greatest Video Game Music 2 4257297559

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Toi, t'as pas vu que l'auteur de la news, c'était moi. [MUSIQUE] Greatest Video Game Music 2 4257297559

J'ai même un album à la maison ! Je peux le riper et le mettre sur le Fofo' si vous voulez ! Very Happy

Kawet

Kawet
Chat-Bits
si si, je faisais juste de la pub [MUSIQUE] Greatest Video Game Music 2 4257297559

pour le Rip pas sûr que ce soit réglo [MUSIQUE] Greatest Video Game Music 2 767987656

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Au pire, on dira que c'est dispo sur Galbadia Hotel (fin je crois) ... [MUSIQUE] Greatest Video Game Music 2 3839493590

En tout cas, merci pour le tuyau, je serai attentif à la sortie du second album. Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:Toi, t'as pas vu que l'auteur de la news, c'était moi. [MUSIQUE] Greatest Video Game Music 2 4257297559

L'auteur en fait c'est moi, toi t'es juste le nègre qui l'a écrite dans l'ombre du forum [MUSIQUE] Greatest Video Game Music 2 4186804625

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Mise à jour

L'album est dispo en précommande sur amazon.co.uk pour environ 14,8€

http://www.amazon.co.uk/Greatest-Video-Game-Music-2/dp/B009IF1462/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1352486499&sr=8-5

[MUSIQUE] Greatest Video Game Music 2 61hNp6rxFLL._SS350_

Gio

Gio
Administrateur

J'avais jamais vu ce topic tiens! Jvais ecouter ces trucs, surtout le 2eme qui m'a l'air autrement plus interessant

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est quoi la playlist du second ?

Le premier ne m'a pas du tout intéresser....

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
-->

http://www.amazon.co.uk/The-Greatest-Video-Game-Music/dp/B009XB6I7Q/ref=dm_cd_album_lnk_alt


tu as aussi des extraits

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah ! cette compilation me plait un peu plus. Mais c'est pas encore ça Smile
Je me vois mal acheter l'album juste pour 2/3 morceaux.

J'écouterais les extrait histoire de me faire une idée plus objective Very Happy

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum