Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien

L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Invité

Invité
En meme temps, pour la collec, je peux comprendre, mais pour faire les jeux, Okami et Shadow of the Colossus valent carrement plus le coup sur PS3.

Sinon, ils sont ou tes jeux PS1 jap (je ne les vois pas sur les photos) ?

Giovanni

Administrateur

Shion a écrit:En meme temps, pour la collec, je peux comprendre, mais pour faire les jeux, Okami et Shadow of the Colossus valent carrement plus le coup sur PS3.

Sinon, ils sont ou tes jeux PS1 jap (je ne les vois pas sur les photos) ?

Je suis d'accord avec toi, oui c'est pour la collec en grande partie Wink
Le Okami je n'y ai jamais joué, mais je le ferais sur PS3 bientot, vu ce que Tetsu m'a dit.

Les photos datent de novembre Shion, je ne les avais pas encore Smile
J'ai environ 50 jeux de plus maintenant je pense

defskerus

Dieu Breton
On attends les photos alors !

@giovanni a écrit:C'est sympa en tout cas ^^

c'est juste pour avoir ton adresse et t'envoyer un colis piégé

Spoiler:
non en fait, je veux le totem Bernard Tapie Very Happy

Mantox

Diablotin Joueur

Chouette collection qui s'avère plutôt variée ! J'aime surtout le Secret of Evermore et Illusion of Time sous blister rigide Amour

Giovanni

Administrateur

Je ne suis pas très blister, mais j'ai de bonnes occasions voila tout ^^

Mantox

Diablotin Joueur

Moi non plus puisque je considère qu'un jeu est fait pour être joué et pas regardé dans sa boite mais bon ça reste une belle pièce Smile
J'aimerais bien avoir les mêmes occasions que toi !

defskerus

Dieu Breton
@Mantox a écrit:Moi non plus puisque je considère qu'un jeu est fait pour être joué et pas regardé dans sa boite mais bon ça reste une belle pièce Smile

C'est bon on te gardes Thumright

Battosai14

Nintenwhore
N'empeche t'as vraiment de jolies petites perles dans ta collect Smile Surtout sur les support de Big N ^^

Y'a quelques petites choses que je viendrais bien te chiper un de ses quatre

Dernière édition par Battosai14 le Mer 10 Avr - 14:54, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

Mantox

Diablotin Joueur

@defskerus a écrit:
@Mantox a écrit:Moi non plus puisque je considère qu'un jeu est fait pour être joué et pas regardé dans sa boite mais bon ça reste une belle pièce Smile

C'est bon on te gardes Thumright

Yeah merci ! :p

ixindamix

Cerbère de la Manette

Petite question au passage Gio, ton Super Mario Land 2 sur GB c'est une version FAH ?
ça m'en a tout l'air mais j'ai du mal à discerner sur la tof...

http://console-toi.fr/

Giovanni

Administrateur

@Battosai14 a écrit:N'empeche t'as vraiment de jolies petites perles dans ta collect Smile Surtout sur les support de Big N ^^

Y'a quelques petites choses que je viendrais bien te chiper un de ses quatre

Ah bon? que du bien commun je trouve, surtout chez BigN rien de bien original

@ixindamix a écrit:Petite question au passage Gio, ton Super Mario Land 2 sur GB c'est une version FAH ?
ça m'en a tout l'air mais j'ai du mal à discerner sur la tof...

Oui, pourquoi?

ixindamix

Cerbère de la Manette

Rien, au départ je pensais te proposer un échange contre ma version traditionnel (première édition), mais finalement ça ferais tache dans ma collection, ainsi que dans la tienne, bien que j'ai une préférence pour les versions nintendo classics.

Bien joué pour la trilogie en version classics en tout cas ! Thumleft

http://console-toi.fr/

Giovanni

Administrateur

C'était même pas spécialement fait exprès, j'ai acheté ça sur LBC les 3 en même temps en fait

Giovanni

Administrateur

Enfin trouvé une solution viable pour ranger un peu tout ce qui était en bordel dans le meuble télé. Dommage que ce soit "visible" mais j'ai mis ça dans un coin c'est pas trop "intrusif"

CTJ

Limbo Hater
Nikel ! Le jour ou je déménage je fais pareil Wink

Giovanni

Administrateur

Le point négatif, c'est que tu peux en mettre bien moins qu'une Billy d'Ikea.
Le point positif, c'est que la profondeur fait tenir quasi pile un DVD, par rapport a une étagère "classique" qui est plus profonde. Et aussi la petite largeur fait que ca se cale a peu près partout.
88 DVD au max pour chaque étagère, c'est deja pas mal ^^

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Oh, des Benno.  

T'as remarqué qui si tu mettais que des blueray, tu pouvais avoir 2 casiers de plus? ça rentre, faut juste avoir la masse de BR. ^^

http://paderetro.com/

Giovanni

Administrateur

Pas con Wink mais j'ai pas assez de jeux PS3 encore

Battosai14

Nintenwhore
Oh le beau Last Story Collector ! Je sais ce que vont mettre prochainement nos talons italien fanboys sony à la loterie

http://www.dg2s.fr

Musashi Oboro

Ninja Tune
Des Benno, et ça change toute une collec' ! Very Happy
Vrai que le soucis avec les Billy, c'est que c'est plus profond ...

Pourquoi ça te gêne que ça soit visible ? Les boîtes vue de tranche, y'a rien de mieux ! Peut-être que tu voulais que ça soit plus discret, moins exposé ? T'as honte de collectionner et jouer à la PS2 ?

Dernière édition par DMusashi le Ven 23 Aoû - 0:18, édité 1 fois

gatsuforever

Adorateur du Pal
Pas mal ta collection gio. J ai regardé ton 1er post et je dirai qu'une chose "c'est beau"

Giovanni

Administrateur

DMusashi a écrit:Des Benno, et ça change toute une collec' ! Very Happy
Vrai que le soucis avec les Billy, c'est que c'est plus profond ...

Pourquoi ça te gêne que ça soit visible ? Les boîtes vue de tranche, y'a rien de mieux ! Peut-être que tu voulais que ça soit plus discret, moins exposé ? T'as honte de collectionner et jouer à la PS2 ?
Bah c'est pas que j'ai honte, mais tu sais j'ai pas une pièce dédiée a mes loisirs moi

@gatsuforever a écrit:Pas mal ta collection gio. J ai regardé ton 1er post et je dirai qu'une chose "c'est beau"
Faudrait que je fasse une vraie MAJ elle a beaucoup augmentée depuis Smile

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ca manque quand meme un peu de snes et de md ^^

Giovanni

Administrateur

MD j'en ai plus maintenant Wink

SNES, ma console déconne, et c'est pas cadeau pour ce que c'est Siffle

Donc pour la SNES, j'utilise plus l'émulateur que ma vraie console en fait Wink

Alto

Dieu de la cartouche
@ange_dechu_lucifer a écrit:Oh, des Benno.  

T'as remarqué qui si tu mettais que des blueray, tu pouvais avoir 2 casiers de plus? ça rentre, faut juste avoir la masse de BR. ^^
Je confirme que tu peux gagner un cran en mettant des blu-ray plutôt que des DVD Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5