Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous déjà été malade en jouant ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

twinkle-kim


Diablotin Joueur

Pareil au déballage de ma N64 pour noël, j ai surdosé Goldeneye plusieurs heures d affilées, j ai continué malgré tout, le plus dur c était de cacher l enfer que je subissais a mes parents pour pas qu il m empêche de continuer.
j ai fini au lit avec des sueurs comme un misérable mais quel plaisir ce fut !

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

_ moi c'est pour manhunt sur PS2..... malsain au possible, avec ses crimes gratuits et vraiment les plus dégueux possibles....  étouffé un gars avec un sac en plastique    burk !

_ Les deux sufferings (sur PS2 et xbox ) étaient glauques aussi....

_ Clive Barker's Jericho était assez dégueux sur xbox 360

_ outlast est aussi vraiment un choc !  entre le mec empalé qui est .... toujours vivant... et le gars qui sodo**** un gars mort... argh..... Avez-vous déjà été malade en jouant ? - Page 3 3011711443

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah ah ah twinkle-kim, énorme Avez-vous déjà été malade en jouant ? - Page 3 3827031138

Avez-vous déjà été malade en jouant ? - Page 3 Y2S1QSzl

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

twinkle-kim a écrit:Pareil au déballage de ma N64 pour noël, j ai surdosé Goldeneye plusieurs heures d affilées, j ai continué malgré tout, le plus dur c était de cacher l enfer que je subissais a mes parents pour pas qu il m empêche de continuer.
j ai fini au lit avec des sueurs comme un misérable mais quel plaisir ce fut !

C'est clair que la n64, c'est les années plug'n play avec des heures et des heures sans s'arrêter! Donc bien évidemment ça peut se terminer avec des nausées!
A noter qu'à l'époque Snes, j'avais découvert les fameuses notices de conseils contre l'épilepsie qui étaient devenues obligatoires dans les jeux Nintendo. Avec mon ami, on en riait et on se chambrait souvent en disant  : " tu vas attraper des crises d'épilepsies si t'essaie de battre mon record sur SMK"
Certains jeux renvoyaient des images qui favorisaient ce phénomène et quand j'étais sur l'un d'entre aux, je me rendais compte que jouer dans le noir et assez longtemps dans ces conditions n'était pas une bonne chose!
A noter que pour rester dans cette période, il me semble que certains jeux proposaient la fameuse pause conseillée tous les 1/4 d'heure ou 1/2 heure... Sous forme d'une petite phrase sous info bulle "in game"

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

J'ai déjà eu la "nausée" sur des FPS en particulier sur PS2, sinon "le pire" que j'ai eu : A l'époque de la PS1 j'ai joué disons 5 ou 6 d'affilée à Resident Evil sans me lever du lit, je le faisais en boucle... A un moment j'ai du me lever pour noter un code et la paf j'ai vu tout blanc je suis tombé en arrière sur ma poubelle. Je suis resté je sais pas combien de temps par terre, ensuite j'ai repris mes esprits je suis descendu dire à ma mère que j'étais tombé dans les pommes, je suis remonté et j'ai continué à jouer Smile Aaah la belle époque...

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

des maux de crane en pagaille... mais bon quand tu t'enfiles des journées de 13-14h devant un RPG.... j'ai envie de dire normal....

sinon sorti de ça... je n'ai pas souvenir d'avoir eu d'autre symptomes....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum