Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Xenoblade Chronicles (N3DS)
par Dr Emmett Brown Aujourd'hui à 22:52

» Topic officiel Xbox
par fafnir Aujourd'hui à 22:51

» Vos jeux finis en 2018
par kurush Aujourd'hui à 22:07

» NIOH sur ps4 (la sois disante relève de Onimusha)
par Dr Emmett Brown Aujourd'hui à 21:27

» Humour vidéoludique
par Esperluette Aujourd'hui à 21:22

» Les jeux Disney sortis sur Sega Megadrive et Nintendo SNES (dossier)
par marmotplay Aujourd'hui à 21:05

» Le topic officiel de la Super Nintendo
par Warhol Aujourd'hui à 20:57

» Kabuki : Quantum Fighter (NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 20:05

» Panne, garantie, SAV : le topic des emmerdes
par Junkers Aujourd'hui à 17:30

» Golden Axe III (Megadrive)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 16:55

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Bricol'Girl Collec'

Bricol'Girl Collec'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 19:58

Gtwingo

Cerbère de la Manette

MAJ de ma collection avec l'ajout de jeux PS1 et PS2. C'est Gio qui va être content

52 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 20:11

Cardi

Démon Gamer

C'est la journée dedicace pour les maj de collec. Tres jolie collec GTwingo superbement mise en valeur !

53 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 20:18

Giovanni

Administrateur

T'as pas mal de classiques de ces consoles

N'empeche tu caches bien ton jeu, y'a pas mal de jeu on voit que tu t'es renseigné car c'est loin d'etre des jeux pour casus ou des trucs que t'a trouvé par hasard, pourtant on t'entend jamais ramené ta science alors que tu pourrais!

54 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 20:25

Gtwingo

Cerbère de la Manette

@Giovanni a écrit:T'as pas mal de classiques de ces consoles
N'empeche tu caches bien ton jeu, y'a pas mal de jeu on voit que tu t'es renseigné car c'est loin d'etre des jeux pour casus ou des trucs que t'a trouvé par hasard, pourtant on t'entend jamais ramené ta science alors que tu pourrais!

Tu fais référence à quels jeux ? Parce-que pour beaucoup c'est du hasard quand même Silent

Après pour ce qui est de ramener ma science... Si je n'ai pas joué à un jeu, je ne vais pas en parler Sur PS1 par exemple, dis toi que je n'ai pas fait la moitié des jeux, si ce n'est le quart... Au moins, j'ai du stock en cas d'ennui profond

55 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 21:04

Giovanni

Administrateur

Loaded, Vagrant Story, Galerians, Koudelka, SkullMonkeys, De Sang Froid, Magical Drop.... sur PS1 par exemple ne sont pas des titres qu'on voit partout dans toutes les collections et sont des bons titres pas si connus que ça et pas a la portée de tout le monde ^^

56 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 21:10

Cardi

Démon Gamer

Loaded et Vagrant Story sont quand meme super connus. Loaded etait meme sur le CD de demo vendu avec la play Smile

57 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 21:12

Gtwingo

Cerbère de la Manette

@Giovanni a écrit:Loaded, Vagrant Story, Galerians, Koudelka, SkullMonkeys, De Sang Froid, Magical Drop.... sur PS1 par exemple ne sont pas des titres qu'on voit partout dans toutes les collections et sont des bons titres pas si connus que ça et pas a la portée de tout le monde ^^

Loaded, Galerians, de Sang Froid et Magical Drop... Du pur hasard. J'achète souvent si la jaquette me plait, c'est con mais bon... (c'est un coup à tomber sur des bouzes Razz ). D'après un ami, si je joue à Loaded je devrais accrocher direct (j'aime quand y a du sang partout )

58 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 21:31

defskerus

Dieu Breton
moi perso, ta collec ps1 et ps2 me fait ni chaud ni froid ...
T'as des bons jeux oui mais il y a des manques :
Rayman ??? God of War ??? Ico ???

Après avoir vu la partie Nintendo et Sega, je m'attendais à être une troisième fois éblouie mais non ...

mais je commence à être dur à éblouir Smile

(si ça continue on va noter les collec Very Happy)

59 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 21:43

Giovanni

Administrateur

@defskerus a écrit:moi perso, ta collec ps1 et ps2 me fait ni chaud ni froid ...

Après avoir vu la partie Nintendo et Sega, je m'attendais à être une troisième fois éblouie mais non ...

En meme temps toi t'as plein de supers jeux PS2 mais t'y a jamais joué donc bon

60 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 21:49

defskerus

Dieu Breton
oui c'est vrai Confused

(cette année je pense que j'en finirais bien plus ... j'ai un bon fauteuil pour jouer maintenant, plus besoin de me casser les yeux à jouer depuis mon canapé qui est bien trop loin de ma tv, le câble de la manette était tendu quand je jouais... )

Mais c'est un peu pour ça que je suis déçu par ceux de GT, les jeux PS2 ça se trouve à très bon prix assez facilement.

Mais évidemment chacun fais ce qu'il veut Wink

Montre nous tes jeux Dreamcast ! j'ai envie de voir les nouveaux compagnons de mon ton Power Stone Smile

61 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 21:52

Giovanni

Administrateur

@defskerus a écrit:

plus besoin de me casser les yeux à jouer depuis mon canapé qui est bien trop loin de ma tv, le câble de la manette était tendu quand je jouais... )

Shocked j'avoue que t'as du merite de finir des jeux comme ça
J'comprend que tu prefere la DS du coup Smile

62 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 21:59

defskerus

Dieu Breton
oui en plus, devoir fixer sa TV trop loin après avoir passer la journée sur un ordi ...

Mais depuis octobre, fini, j'ai un fauteuil de bureau bien confortable et j'ai mis des lampes pour avoir des lumières tamisées idéales pour les yeux (car le noir complet c'est même plus possible !)

Je préfères la DS, car comme ça je peux regarder la tv en même temps ...

63 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 22:01

Gtwingo

Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:moi perso, ta collec ps1 et ps2 me fait ni chaud ni froid ...

Il n'y a pas tous mes jeux, comme ils ne sont pas tous au même endroit. Puis bon, mon but ne réside pas dans celui d'éblouir, mais juste présenter ma collection.

Si on en venait à noter les collections de chacun, je n'y verrais aucun intérêt, sauf celui de la plus grosse, donc pour moi vraiment aucun intérêt...
L'avantage de montrer chacun sa collect', déjà de voir l'étendue de notre collectionnite aigue puis surtout voir des jeux qu'on ne connait pas, et le découvrir Smile

Edit : Moi aussi j'aime jouer à la DS parce-qu'on peut mater la tv en même temps ^^

64 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 22:20

defskerus

Dieu Breton
oui je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis Wink
noter les collec ça serait vraiment trop con car on a pas tous les mêmes critères.
moi par exemple, un full-set me laisse froid et je préfères une sélection des meilleurs jeux avec des imports d'excellent jeux pas sorti chez nous !
un full-set pal NES mais pas de Megaman 6 car il est pas sorti en pal ... moi pas comprendre !

Le pire c'est que quand je joue à la DS, j'utilise un casque audio ... donc je suis obligé de passer du temps à régler le son de la tv pour entendre sans que ça me gène ...

65 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 22:31

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Ca c'est certain, on a tous des goûts en commun et différents à la fois, c'est ce qui fait tout le charme

Le full-set pas mon truc non plus. Dans mes jeux PS, une fois que j'y aurais joué si certains ne me plaisent pas, je ne garderais pas.
Les jeux DS en import, je commence à m'y intéresser un peu, mon problème la langue mais bon...

66 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 22:42

defskerus

Dieu Breton
Il y a certains jeux pas besoin de comprendre la langue !
Dans d'autres, la notice est en FR car ils sont sorties au Canada.

Mis à part les rpg à la Ange (les jeux genre SMT) le niveau requis n'est pas très élevés, tant que tu comprends les mots Start, Fight, Go, Open, ...

et parce que quelqu'un te la fera donc faut que je la fasses avant :
moi je peux te donner des cours de langues si tu veux

(j'ai honte d'avoir dis un truc aussi nul... embarassed )

67 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 22:45

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Ben tu vois ils te disent venant d'une autre planète et différent... Au final, tu es comme eux

J'en ai repéré un qui je pense ne dois pas avoir beaucoup de dialogue, ou alors ceux-ci ne m'empecheront pas d'avancer dans le jeu Wink

68 Re: Bricol'Girl Collec' le Dim 23 Déc - 22:51

defskerus

Dieu Breton
C'est pour m'adapter afin qu'ils ne se doutent pas qu'on est en train de s'emparer de votre monde !
mouahh mouahh mouahh ah ah ah (<- rire diabolique ) !

Quel jeu ? je l'ai ?

69 Re: Bricol'Girl Collec' le Ven 28 Déc - 20:58

Alaziel

Diablotin Joueur

jolie la pack snes starwing

70 Re: Bricol'Girl Collec' le Ven 28 Déc - 21:28

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Oui, quand je l'ai vu dans la vitrine du Cash, j'ai halluciné sur l'état... J'ai hésité à le prendre en raison du prix, mais j'ai craqué malgré tout, et je ne le regrette pas!

71 Re: Bricol'Girl Collec' le Ven 28 Déc - 21:32

Alaziel

Diablotin Joueur

oui l'etat est tout simplement Shocked a 3 chiffres le prix?

72 Re: Bricol'Girl Collec' le Ven 28 Déc - 21:48

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Oui, comme s'il sortait tout juste du magasin... Ca aurait été à 3 chiffres, je n'aurais pas craqué, il était à 90€

73 Re: Bricol'Girl Collec' le Ven 28 Déc - 21:51

Alaziel

Diablotin Joueur

pas loin de 3 chiffres....
je pense j'aurais pas hesiter a se prix..
un beau pack dans cette état.

74 Re: Bricol'Girl Collec' le Ven 28 Déc - 21:53

Kawet

Chat-Bits
ah oui là je suis over jaloux du coup

75 Re: Bricol'Girl Collec' le Ven 28 Déc - 22:05

Gtwingo

Cerbère de la Manette

kim kaphwan a écrit:pas loin de 3 chiffres....
je pense j'aurais pas hesiter a se prix..
un beau pack dans cette état.
Certes, mais en dessous quand même, le prix psychologique
Je n'ai pas hésité longtemps rassures-toi, juste le temps de le regarder sous toutes les coutures, et j'ai pris ^^

@Kawet a écrit:ah oui là je suis over jaloux du coup
Il n'y a pas de quoi l'être ^^

76 Re: Bricol'Girl Collec' le Jeu 3 Jan - 18:39

Alaziel

Diablotin Joueur

Rolling Eyes j'avais pas vu le empire strike back sur nes en complet
jalou,jalou....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant