Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Skylander , comment ca marche ???

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BigB

BigB
Chaudassedu78
Hey lo , je sais que y a tres tres tres peu de monde qui repond a mes question , assurement trop dures pour vous Skylander , comment ca marche ??? 1408441462 , mais voila peut etre celle la , enfin celles la ...


Je voudrais savoir ce que c'est le jeu Skylanders
Comment ca fonctionne? quels accessoires sont a acheter de base que doit on acheter apres, giants ou spyro aventure , quel diference ? retro compatibilité ?

Enfin, je voudrais tout savoir sur le concept, y a mes gosses qui me bassinent et ca me gonfle .

Merci d'avance !

(je prefere quand ils jouent a Halo ceux la Skylander , comment ca marche ??? 1256729911 )

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ma chérie se l'est pris il y a quelques temps. en gros tu as le disque du jeu, le socle, une clé USB et des figurines.
Tu synchronises le socle avec la clé USB introduite dans la PS3, et tu lances le jeu normalement. Après, tu poses une figurine sur le socle quand cela t'est demandé et tu joues avec, c'est tout simple.
Par contre, si je me souviens bien, le socle fonctionne avec des piles... Donc prévois des batteries rechargeables car ça part assez vite.

En ce qui concerne le jeu en lui-même, il pourrait s'apparenter à une sorte de Gauntlet en beaucoup plus simple. C'est assez plaisant à jouer mais vraiment facile et avec une ambiance vraiment "gamine". A noter que si tu veux explorer tous les passages du jeu, il te faut au moins un monstre de chaque élément (air, feu, terre, etc...). Certaines portes ne s'ouvrent en effet qu'avec un Skylander de l'élément correspondant. a toi de voir si t'es prêt à te lancer là-dedans car c'est un piège à parents : tes gosses te réclameront de l'argent pour les autres figurines et c'est quand même très cher selon moi...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Merci greg , donc au depart tu achetes un espece de starter qui contient 1 figurine, socle et jeu .... si je veux que mes gamins jouent a deux ou 3 , il faut trois starters ou on peut acheter les igurines et surtout les socles a part ??? (et franchelent je prefere qu'ils jouent a ca qu'aux cartes pokemon)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, il est possible de jouer avec deux figurines sur le mm socle.

J'ai essayé il y a peu ce truc là c'est génial.

10-11€ la figurine je trouve ça cher, mais gamin j'aurai adoré ce truc. En plus elles sont pas dégueux les figurines.

BigB

BigB
Chaudassedu78
ce sont des socles doubles ? En tous cas je comprend un peu mieux , c'est un tel bordel ce jeu sur les rayonnages , que j'y captais pas grand chose ...

Et si j'ai bien compris , aujourd'hui y aSpyro et giants , c'est ca ? ca ait deux jeux distincts ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait c'est des socles qui peuvent recevoir deux persos. Je ne sais pas s'il y en a des simples et des doubles ou s'ils peuvent tous faire ça;

Il y avait spyro et le nouveau c'est giants; C'est 2 jeux différents et si j'ai bien compris les petits persos de spyro peuvent être joués dans Giants mais les géants eux sont spécifiques à Giants.

Essaie de vérifier tout ça mais il me semble que c'est bien ça.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui c'est ça CTJ ! J'avais demander des infos ça m’intriguais pas mal ce jeu et en fait j'ai trouver le principe super sympa.

En gros c'est un mélange de plein de genre, plates forme, réflexion, beat'em all et même RPG !

Apparemment chaque socle est spécifique à une machine, par contre la figurine possède une mémoire interne et si votre personnage a un niveau élever, vous pouvez aller chez un pote avec votre figurine et l'utiliser sur son jeu même si celui ci a une version différente de la votre !!

C'est comme une carte mémoire mais multi support Very Happy
L'effet collection joue bcp aussi sur le principe. Je me tâte pour Noël ^^

http://www.dg2s.fr

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Whaou...!!! Ca a l'air terrible...!!! Face affraid












(j'ai rien bité...)


Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'adore l'esprit collection, les figurines sont vraiment jolie en plus.

Par contre si tu veux pouvoir finir le jeu il te faudra à terme 1 figurine pour chaque specificité (eau, magie, feu...)

BigB

BigB
Chaudassedu78
merci a tous ... maintenant , j'ai tjrs rien pigé de comment acheter (sauf les figurines) , alors si vous pouviez me filer des offres potables du starter sur PS3/x360 c'est a dire (jeu+socle+figurine) en spyro je vous serais gré a mort et mes enfants aussi (en tous cas ils vous épargneront en ne pas vous fraggant en multi de HALO Skylander , comment ca marche ??? 4257297559 )

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Normalement les starters socle + 3 figurine + jeu sont à peu près tous les mêmes. Tu n'as pas trop à t'en faire pour ce que tu prends. Ah un conseil par contre : la clé USB est vraiment minuscule ! Fais bien attention à ne pas la perdre !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Non, il est possible de jouer avec deux figurines sur le mm socle.

J'ai essayé il y a peu ce truc là c'est génial.

10-11€ la figurine je trouve ça cher, mais gamin j'aurai adoré ce truc.

Pareil, j'aurais bassiné mes parents avec ça... Le concept est simple et efficace. C'est à se demander pourquoi les autres éditeurs ne se sont pas engouffré dans la brèche.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:la figurine possède une mémoire interne et si votre personnage a un niveau élever, vous pouvez aller chez un pote avec votre figurine et l'utiliser sur son jeu même si celui ci a une version différente de la votre !!

C'est comme une carte mémoire mais multi support Very Happy
Ça c'est génial!


Ce serait énorme qu'ils fassent pareil sur les manettes, je vais chez un pote avec ma manette, je me connecte et boum j'ai mon profil, je ramasse mes succès et je prend de l'XP sur les jeux qu'on a en commun.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
juanito a écrit:Ce serait énorme qu'ils fassent pareil sur les manettes, je vais chez un pote avec ma manette, je me connecte et boum j'ai mon profil, je ramasse mes succès et je prend de l'XP sur les jeux qu'on a en commun.

C'est déjà un peu le cas en fait. Quand je vais ailleurs je prends ma clef USB qui est sur ma console et qui contient mon profil. Là ce qui est fort c'est que c'est vraiment de l'XP propre à la figurine.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
/* raccroche son téléphone */

c'est bon j'ai posé le brevet de ton idée Juanito !
à moi le pognon !

Skylander , comment ca marche ??? 2930664868

c'est une super bonne idée Thumright

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
CTJ a écrit:Non, il est possible de jouer avec deux figurines sur le mm socle.

J'ai essayé il y a peu ce truc là c'est génial.

10-11€ la figurine je trouve ça cher, mais gamin j'aurai adoré ce truc.

Pareil, j'aurais bassiné mes parents avec ça... Le concept est simple et efficace. C'est à se demander pourquoi les autres éditeurs ne se sont pas engouffré dans la brèche.

Pareil, même la, ca me fait limite un peu rêver.

juanito a écrit:


Ce serait énorme qu'ils fassent pareil sur les manettes, je vais chez un pote avec ma manette, je me connecte et boum j'ai mon profil, je ramasse mes succès et je prend de l'XP sur les jeux qu'on a en commun.


Idée de génie. Serieux. en plus c'est extra faisable.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je comprends pas l'idée de la manette ... Ca apporte quoi de plus que la clef usb ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

Pareil, même la, ca me fait limite un peu rêver.


Et imaginez la meme , mais se jouant sur un tapis de lecture (a la place du socle) avec les cartes magic, yu ghi io ou autres Wink


Bon au final je sais pas si je vais franchir le pas , j'attends les soldes , vu que spyro a été remplacé par giants, il risque d'etre "donné" a carrouf lors des soldes ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je comprends pas l'idée de la manette ... Ca apporte quoi de plus que la clef usb ?

Ce qui serait cool, c'est d'avoir une manette dans laquelle on pourrait insérer sa carte mémoire, avec son profil et tout !

Wait...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:Et imaginez la meme , mais se jouant sur un tapis de lecture (a la place du socle) avec les cartes magic, yu ghi io ou autres Wink

Imaginez un jeu avec des cartes Dragonball à lire sur un tapis de lecture ...

En fait ça existe ...

Skylander , comment ca marche ??? 13editeurs20101025_045214_23_big

Et imaginez que ce soit jeu sorte sur 3DS ...

C'est le cas

au japon Sad

Skylander , comment ca marche ??? Heroes_3ds_reveals_1

BigB

BigB
Chaudassedu78
ouais mais toujours une clef USB c'est 100 fois plus pratique que de trimballer la manette ...

@ctj : ah je conaissais pas ... c'est carrement un bon principe je trouve

Gio

Gio
Administrateur

putain le jeu DBZ au Japon..... Sad

Quelle bande d'egoistes Skylander , comment ca marche ??? 2930664868

BigB

BigB
Chaudassedu78
t'en fais pas c'est pas DBZ mais DBH Skylander , comment ca marche ??? 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je connaissait la meme chose sur Magic y'a eu un jeu avec le Eye Toy non ?

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas Magic mais tu penses à "Eye of Judgement" j'imagine

Skylander , comment ca marche ??? Eyeofjudgement1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum