Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » HS Dino Force

HS Dino Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mar 6 Nov - 23:12

shubibiman

Possédé du Pad

@Tom34 a écrit:Bah déjà si la communauté Nec etait un peu ouverte, notamment le forum necstasy, ce serait déjà bien plus fazcile et sympa.

Désolé de pourrir encore le topic, mais j'adore la PCE, je connais quelques "piliers" du forum necstasy, mais j'ai encore souvenir des réponses "t'as qu'à chercher sur le forum" quand tu demandes des renseignements sur une console ou encore le nombre de message pour avoir la chance de voir leurs PA. Je ne parle me pas de usebu qui chie sur la totalité des forums retro, des vendeurs et de tout le monde sauf lui mais qui vient faire l’aumône.

Désolé encore du HS.

Coucou, me revoili, me revoilou. Quel plaisir de lire ce genre de poste, où ça généralise un max, où ça critique, mais où on oublie de préciser certaines choses.

Tom34...voyons, laissez-moi deviner? Ah oui, le gars qui a posté trois messages sur Necstasy et qui ma foi n'avait pas l'air de se sentir mal?

Revoyons cette scène au ralenti :

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, en effet, je suis bientôt l'heureux possesseur d'une coregrafx, livrée avec normalement 2 manette, un quintupleur et quelques jeux.

J'ai a peu près toujours baigné dans le monde du jeux vidéos, ce fus meme une partie de ma profession pendant un temps (vendeur).

J'avais déjà possédé une supergrafx il y a quelques années, malheureusement revendue depuis.
Collectionneur de jeux divers, je suis notamment assez fan des jeux "rapides" ou l'on allume la console, on joue 5 minutes et on éteint.
Je suis donc "client" de la Nec avec les nombreux shoot qu'elle propose,genre que j'affectionne particulièrement, mais j'espère a terme trouver un lecteur cd rom qui voudra bien faire une saillie avec elle.
Au plaisir de vous lire!
Thomas

Oups, en effet, je rectifie de suite! HS Dino Force 2222602150

Je suis tellement malpoli que j'en ait oublié de remercié shubibiman qui m'a cédé son Bomberman 93 hucard et qui grace a lui me permet de m'éclater! Merci encore!

Voilà ce que tu as posté chez nous. Zut alors, il manque les passages on tu te fais rembarrer. Mais suis-je bête, tu ne t'es jamais fait rembarrer chez nous, c'est donc normal. Où avais-je la tête?

Donc comme ça la communauté PCE est fermée? Ah bon? Apparemment tu fréquentes les forums depuis fort peu de temps puisque pendant fort longtemps, il était en effet fort mal vu de se pointer sur un forum et de poster maintes fois les mêmes questions. Ben oui, on est pas sur Gamopat où les gens ne font pas le moindre effort pour utiliser le moteur de recherche.

Ben oui, que veux-tu? La communauté PCE est fermée au point de mettre à disposition de qui veut bien faire l'effort SUR-HU-MAIN de s'inscrire des FAQ, des tutos et autres aides de jeu.

Donc je ne sais pas ce qui t'a frustré à ce point mais je suis sûr que ces FAQ et autres tutos dont je parle, tu en as bien profité à un moment ou à un autre. Par contre j'ai pas le souvenir que tu aies dit merci. Ben oui, on est tellement fermés et tellement des salauds qu'on demande même un minimum de respect pour le travail des uns et des autres. Incroyable, non? Surtout en 2012.

Nan mais au cas où certains se demanderaient pourquoi je me suis réinscrit pour ça, c'est pour répondre aux mauvaises langues qui laissent entendre que je suis hypocrite et incapable de me jeter dans la cage pour dire ce que j'ai à dire (mais ceux qui ont assisté à mon dernier passage ici savent pourtant pertinemment que ce n'est pas le cas, preuve en est encore ce retour que j'annonce éphémère).

Donc voilà, si vraiment la communauté PCE est une communauté de connards, ben écoute, tu as toujours la possibilité de supprimer ton compte Necstasy comme je l'ai fait ici et comme je le referai avec plaisir d'ici quelques heures.

2HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 0:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bhé Shubibi sérieux faut pas le prendre comme ça hein !! HS Dino Force 120511517

Je connaissait même pas le forum de Necstasy et là d'un coup j'ai l'impression de me trouver en plein milieu d'une guerre !!

Étant nouveau dans le monde de la PCE c'est avec grand plaisir que j'irais faire un tour sur votre forum en espérant ne pas tomber sur des discutions de ce genre ^^

Après je comprend ici la haine de certain envers un certain forum don je tairais le nom Very Happy

Donc j'espère te revoir un de ces quatre dans de meilleurs conditions ! Smile

http://www.dg2s.fr

3HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 0:24

Invité

Invité
oué super, y'en a vraiment qui ont pas grand chose a faire de leur soirée, je ne rentrerais pas dans ton délire d'autopersecution désolé.
Je précise que non je n'ai jamais eu besoin de tes Faq et autres conneries.
Pour les rembarrage c'était sous un autre compte, et il suffit aussi de regarder le forum pour voir que ce genre de phrases pullulent. tu remarqueras aussi que sur ce compte, je t'ai remercié, tu ne sais donc pas lire.
Sur ce bonne nuit, amusez vous bien! tu peux bien entendu supprimer mon compte sur necstasy, tu en sera hyper content.
Je finirais juste en te disant que relis mon post, et relis les tiens, et on devinera le frustré de la vie entre nous deux.
TCHOOO!

4HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 0:30

Invité

Invité
Et comme j'ai relu les réactions et autres délires, je plussoie sur le fait de vous soigner.
J'ai dit, lisez bien cette fois:
certains membres de necstasy sont pas cool, le forum est dans l'ensemble un peu hautain on voit le ton usuel dans vos réponses ici meme. Je trouve ça dommage. La communauté Nec est bien repliée sur elle meme sauf pour demander une participation sur tout les forum alors que d'habitude elle chie allègrement sur ces autres forums notamment usebu avec son forum pixel pirates ou squattent nombres d'entre vous qui sont ici, voir admin d'ici.
Je vois pas le coté insultant, et je n'ai traité personnes d'enculé.
Donc calmez vous c'est mauvais pour votre tension.

Ange, je peux pas lire ton Mp, ca marche pas, pourtant ma boite n'est pleine qu'à moins de 70%.
Bonne nuit....

5HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 3:35

Invité

Invité
@Tom34 a écrit:Et comme j'ai relu les réactions et autres délires, je plussoie sur le fait de vous soigner.
certains membres de necstasy sont pas cool, le forum est dans l'ensemble un peu hautain on voit le ton usuel dans vos réponses ici meme. Je trouve ça dommage. La communauté Nec est bien repliée sur elle meme sauf pour demander une participation sur tout les forum alors que d'habitude elle chie allègrement sur ces autres forums notamment usebu avec son forum pixel pirates ou squattent nombres d'entre vous qui sont ici, voir admin d'ici.

A qui tu t'adresses ?

6HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 4:54

Alto

Dieu de la cartouche
C'était une bnne idée, ce topic... Siffle

7HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 7:31

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai pas tout compris... HS Dino Force 1370858031

8HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 7:39

shubibiman

Possédé du Pad

@Tom34 a écrit:Et comme j'ai relu les réactions et autres délires, je plussoie sur le fait de vous soigner.

Ange, je peux pas lire ton Mp, ca marche pas, pourtant ma boite n'est pleine qu'à moins de 70%.
Bonne nuit....

1 - Un forum hautain ou on aide avec plaisir les gens qui viennent demander des renseignements, oulalah, quel concept original. Oui, il est normal de dire a une personne qui n'a pas fait le moindre effort pour lire la FAQ qu'elle devrait d'abord faire un effort avant de poser une question a laquelle on a deja repondu 100 fois, sans meme generalement avoir de merci.

2 - On ne passe pas notre temps a chier sur les differents forums, relis un peu. Par contre tes messages ici montrent que TOI tu chies sur les autres et notamment ceux qui ne t'ont rien fait.

3 - Tu n'as jamais eu besoin de nos conneries? Ce sont tellement des conneries que je recois regulirement des MP sur les autres fora ou je suis inscrits pour me poser des questions dont les reponses se trouvent en FAQ. Comme quoi elles doivent etre bien inutiles.

De toute facon, un mec comme toi n'a pas de lecon a me donner, tu n'as rien fait pour le JV a part ton bizz.

9HS Dino Force Empty HS Dino Force le Mer 7 Nov - 9:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Heureusement que j'ai dit du bien de Shubi un peu plus haut Face

Sinon sans dec' ça aurait été plus constructif de réagir au sujet ...

10HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 11:23

Gio

Gio
Administrateur

Shubi aka le culot incroyable de se repointer ici.

Casse toi et ne reviens pas.

Pour rappel :
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?p=960564#post960564

11HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 12:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand je vois tout le bordel qu'il y a autour de la Néo Géo et la PC-Engine, je me dis que c'est peut être pas plus mal de pas les avoir !

ça m'a pas l'air d'avoir des communautés sereines ça !

12HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 12:19

Gio

Gio
Administrateur

@defskerus a écrit:Quand je vois tout le bordel qu'il y a autour de la Néo Géo et la PC-Engine, je me dis que c'est peut être pas plus mal de pas les avoir !

ça m'a pas l'air d'avoir des communautés sereines ça !

Stop de dire n'importe quoi, c'est pas ce seul mec avec qui on a un grief qui représente toute la communauté PCE.

13HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 12:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
D'accord avec Gio ! On a un superbe speciemen chez nous : SHION ! Je pense qu'on trouvera pas mieux que lui Wink

14HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 12:29

Invité

Invité
Euh... il ne faut pas aller jusque-la. Shubi, je le considere comme mon mentor et personnellement, je le trouve super.
Apres, tout le monde n'a pas le meme feeling avec lui, c'est comme ca. On a tous des gens avec qui on s'embrouille.
Maintenant, l'attaque gratuite de Tom34 sur la communaute de la PCE n'avait rien a foutre sur ce thread. Son mecontentement, il n'a qu'a le dire la-bas.
Enfin, j'invite tout le monde a aller voir ce qui se passe sur Necstasy pour se faire leur propre avis...
Perso, j'y suis bien.

15HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 12:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Enfin ce que je voulais dire moi c'est surtout que si y'a des gens qui peuvent paraitre pas "sympa au premier abord" (mais je ne dit pas ça pour shubibi que je ne connais pas) on a Shion qui ratrappe tout ça nous Wink

16HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 16:12

shubibiman

Possédé du Pad

Giovanni a écrit:Shubi aka le culot incroyable de se repointer ici.

Casse toi et ne reviens pas.

Pour rappel :
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?p=960564#post960564

Ah parce qu'en plus je n'aurai pas le droit d'user de mon droit de réponse pour répondre à une critique infondée et injuste de toute une communauté? Je vais me gêner tiens.

Et pour le lien NGF, j'assume et je rappelle, au cas où tu voudrais me faire passer pour un hypocrite, qu'au cours du flamming qui avait précédé ici même, j'avais dit ce que j'avais à dire et à ma façon.

Maintenant, la prochaine fois que Tom34 aura une critique à faire sur Necstasy, je l'invite à le faire auprès des personnes et de la communauté concernée.

Donc oui, j'ai eu le culot de vouloir défendre une communauté active et solidaire face à une attaque des plus injustes, hypocrites et infondées.

Merci à tous ceux qui ont su et savent faire la part des choses et désolé à Shion d'avoir pourri le topic alors qu'il voulait participer à sa façon à ce projet fou qui est tenté pour la première fois sur le net français.

Et petit bonjour à tous les mecs sympas que je connais et qui ont fait de Pad & Retro leur nouveau havre. Passez sur Necstasy quand vous voulez, ceux qui y sont déjà inscrits n'ont pu que constater qu'ils trouveraient tout ce dont ils ont besoin et que ce n'est pas l'aide qui y manque.

17HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 16:20

Gio

Gio
Administrateur

Oui on a compris Necstasy c'est génial, je passerais te voir la bas un jour Amour , et t'es pas un hypocrite.
Je pense qu'on a tous bien compris.

Tu connais le chemin, je te raccompagne pas hein

Dernière édition par Giovanni le Mer 7 Nov - 16:26, édité 1 fois

18HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 16:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
HS Dino Force Zidane-Materazzi

???

HS Dino Force 3446682104

19HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 16:32

Invité

Invité
Giovanni a écrit:Oui on a compris Necstasy c'est génial, et t'es pas un hypocrite.

Gio, evite cette repartie qui vise plus a le faire passer pour un c... qu'autre chose.
Tu peux ne pas aimer le gars, ca c'est ton probleme, mais ca doit rester entre vous et pas etre deballe comme ca sur la place publique, surtout avec ton statut ici.

A la base, c'est Tom 34 le fautif. Tu aurais ete cool de moderer son message.
Apres, la pirouette qu'il utilise en disant certains et en se contredisant trois mots apres en disant "le forum est hautain dans son ensemble", la, on touche a la generalite.
Donc, c'est toi Ton qui devrait peter un bon coup et laisser ta pression descendre tranquillement. Ton commentaire non constructif, on n'en avait pas besoin sur ce topic.

20HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 16:41

Gio

Gio
Administrateur

EDIT : bon bref, on va pas en parler pendant des heures

21HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 16:49

Invité

Invité
Mais ca, perso, je m'en fous de ce qui s'est passe entre vous.
Si les conneries de Tom avaient ete moderees, Shubi ne serait pas venu se prendre la tete avec lui. Donc, apres il ne faut pas s'etonner qu'il vienne se defendre.
Apres, bien sur que tu peux dire ce qui te chante, mais en evitant de faire passer le destinataire pour un c..., ce serait encore mieux.
Attend, on est ou la pour se permettre d'insulter les autres forums quand ces derniers ne nous ont rien faits ???
Si a la rigueur le gars pouvait s'enhardir d'une prise de bec avec Shubi et que, par rancoeur, il la poste ici, ok, mais ce n'est meme pas le cas. J'appelle ca foutre la merde pour foutre la merde et je ne cautionne pas.
En plus, il vient foutre sa merde sur un topic qui n'etait meme pas destine a ca.
Je ne vais pas pour autant dire a Tom de se casser.

Enfin bref, si tu veux tu peux eclater ce topic qui ne sert a rien. Je me mords vraiment les doigts d'avoir voulu partager quelque chose ici, je saurai m'en souvenir la prochaine fois...

22HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 16:52

Gio

Gio
Administrateur

J'avais edité le message.

Je suis globalement pas d'accord avec toi. Mais c'est pas grave, ca arrive.

23HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 17:10

Invité

Invité
On n'est pas d'accord, certes, mais ce n'est pas contre toi que j'ai les boules...

24HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 17:20

shubibiman

Possédé du Pad

Giovanni a écrit:Oui on a compris Necstasy c'est génial, je passerais te voir la bas un jour Amour , et t'es pas un hypocrite.

Non, je ne suis pas hypocrite car quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Donc citer mon post sur NGF dans un topic dont il faut connaître l'origine pour le comprendre (en gros celui sur lequel on peut se lâcher par rapport à totu ce qui énerve) n'y change rien : je t'avais avant ça dit ici même ce que je pensais de toi et de Ange par rapport à votre agression caractérisée et encore une fois injustifiée à mon encontre, avant de supprimer mon compte. Et là encore je me réinscris exprès pour répondre à Tom34 "en face". Donc bon, fais-moi passer pour un nerveux ou un gars qui a l'insulte facile, pas de problème, le reste, je n'accepte pas car c'est faux.

Chacun sait la définition d'hypocrite. Manifestement pas toi.

25HS Dino Force Empty Re: HS Dino Force le Mer 7 Nov - 17:33

Gio

Gio
Administrateur

Bah non t'es pas hypocrite, j'ai jamais dit que tu l'etais. Sincerement.
Et Necstasy est sans doute tres bien. Sincerement.

Apres on s'aime pas, tu m'as insulté, t'as insulté largement ce forum et j'en passe, la t'as passé ton message, la tu continues avec tes remarques donc c'est bon on s'est assez vu non?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]