Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beyond Good & Evil

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Mer 14 Nov - 1:12

gatsuforever


Adorateur du Pal
Le fameux bug est assez connu sur ce jeu... Moi en deux partie sur deux plateforme differenntes j y ai le droit (ps2 et ps3) . Quand je suis allé fouiner sur le net je me suis rendu compte que beaucoup de personnes ont en été victime.
Du coup je n ai jamais finit cette merveille Sad

27Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Mer 14 Nov - 1:25

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ah ouais tout de même...

Ben je crois que je vais définitivement épargner les 10 zeuros du PSS, et rester avec ma galette XBox Wink .

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Beyond Good & Evil - Page 2 Image.axd?picture=BGEHD



Dernière édition par CTJ le Sam 28 Sep - 15:23, édité 1 fois

29Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Sam 28 Sep - 15:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Voilà j'ai terminé la version HD sur 360. La sortie de la version HD dans la compil' ubisof était l'occasion de le prendre. Et puis finalement j'ai encore attendu une plombe pour y jouer.

BGE faisait partie de ses jeux dont j'entends du bien partout, depuis longtemps. Une sorte de jeu incontournable duquel je suis pourtant passé à côté à l'époque. Alors depuis je garde dans un coin de ma tête qu'il faudra un jour que j'y joue, en faisant bien attention de ne jamais rien en apprendre. Et cette fois avant d'y jouer je ne savais RIEN. Rien de l'histoire, rien des perso (sauf jade que j'avais vu ici ou là), rien du système de jeu ...

Le risque dans ces cas là c'est d'être déçu parce qu'on en attend beaucoup et pourtant je ne l'ai pas été du tout. Quel jeu ... Tout est, je trouve, parfaitement maîtrisé. J'ai adoré. Mais vraiment. Pas juste "beaucoup aimé". Non vraiment ce jeu je vais m'en souvenir comme d'une référence pendant longtemps.

La bande son, que ce soit les musiques ou les voix, est absolument parfaite. Les personnages, même les secondaires, sont travaillés et super attachants. Se trimbaler tout le long un PNJ dans 99% des jeux c'est une plaie sans nom mais là c'est complètement excellent. Les dialogues sont tellement bien faits, on s'attache tellement à ces persos et leur univers.

L'univers justement est vraiment exactement ce que j'aime. C'est à la fois coloré et fantaisie, sans être nianian, mais avec une histoire dure et des moments tragiques et émouvants. Loin de la guimauve insupportable d'un mario et loin des jeux "realistico-dramatique" que veut faire Cage. Une sorte d'équilibre parfait qui me comble totalement. Pourtant en général les histoires je m'en fou. Mais là j'ai suivi avec grand intérêt.

Le contenu est plus que correct puisque j'ai passé ~10h dessus et que j'ai pas tout fait. (il y a des choses à collectionner) Je ne me suis jamais ennuyé. C'est varié, on a envie de voir la suite de l'histoire, on est surpris de bout en bout. La classe.

J'ai vraiment passé un super moment avec ce jeu que je recommande plus que chaudement. Je fais désormais partie de ceux qui attendent une suite avec impatience.

30Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Sam 28 Sep - 15:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je l'ai sur PS2 et sur la 360 en demat, j'y ai jamais joué. Tu m'as donné envie. Probleme... pas le temps!! Beyond Good & Evil - Page 2 4257297559 

31Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Sam 28 Sep - 15:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je veux pas trop en dire pour pas spoiler mais c'est vraiment un jeu avec une personnalité très forte. Ca vaut le coup d'y jouer pour l'univers. C'est drole, épique, angoissant, poétique, varié, triste, explosif ... Y'a tout là dedans.

32Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Sam 28 Sep - 16:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je l'ai sur GC aussi, je l'avais lancé juste pour voir, ça m'avait pas scotché mais j'y reviendrai sans aucun doute

33Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Sam 28 Sep - 16:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
AH ba c'est sûr que c'est pas un jeu sur lequel tu fais un niveau "pour voir". Tu vas au bout ou rien.

34Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Sam 28 Sep - 16:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas eu de bug de perso alors? Je vais finir par croire que je suis maudis avec ce jeu ^^
Il est sorti en support physique sur ps3?

35Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Sam 28 Sep - 16:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non pas sur PS3.

Pas de soucis de bug non. J'ai joué sur 3 sauvegardes au cas où Wink

T'avais été jusqu'où ?

36Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Sam 28 Sep - 17:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur ma dernière partie je m'étais arrété il me semble à un moment lorsqu'on doit passer par un chemin pendant la course et je suis avec le gus qui doit ensuite m'aider à ouvrir une porte, mais comme il a disparu suite au fameux bug, ba ma partie est dead

37Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 11 Déc - 10:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



Beyond Good & Evil - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

38Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 11 Déc - 13:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah dit donc, va y'en avoir des choses à faire dans celui là !! Beyond Good & Evil - Page 2 2574002215 Beyond Good & Evil - Page 2 2574002215
Je sent qu'une bonne partie de la planète va devenir injoignable une fois le jeu sortit Beyond Good & Evil - Page 2 4257297559 Beyond Good & Evil - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

39Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Sam 22 Déc - 20:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Je sent qu'une bonne partie de la planète va devenir injoignable une fois le jeu sortit Beyond Good & Evil - Page 2 4257297559 Beyond Good & Evil - Page 2 4257297559

Ou pas


http://paderetro.com/

40Beyond Good & Evil - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil Sam 22 Déc - 21:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça a le tps de changer vu la dernière vidéo et son avancement... Rdv en 2022 Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum