Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les flops du rétrogamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les flops du rétrogamer Empty Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 14:06

Invité

avatar
Invité
Que se soit en brocs, en magasins, sur la baie ou ailleurs, quels sont vos plus grands regrets ou ratages ? Quels sont les jeux ou consoles que vous avez bêtement laissé passer et dont vous vous en mordez les doigts aujourd'hui ? Et surtout, pourquoi ? Par radinerie ou manque d'argent, par étourderie ou tout simplement par manque d'informations ? A vous.

2Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 14:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon plus gros flop, c'est de ne pas avoir prit le megaman 7 en loose sur ebay quand il vallait encore qu'une cinquantaine d'euros il y a encore un an...

3Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 14:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tiens, j'y avais pensé aussi à faire un topic du genre.


J'ai vu plusieurs fois un Castlevania sur GBA complet en boite (Aria of Sorrow je crois) pour une quinzaine d'euros dans un cash et j'ai pas pris parce que je pensais que j'aurais pu le chopper moins cher facilement après, j'étais jeune encore.

Toujours dans un cash, une NES en boite complet et vraiment en super état à 50€. Pas pris car je pensais pas qu'elle était à vendre... quand je suis allé dans le magasin et qu'elle était plus , j'ai demandé au vendeur : "on l'a vendu" ... j'étais un peu dégouté.

Un Super Scope pour Snes complet en tbe à 15€ dans un dépot-vente... alors ça je me demande encore pourquoi j'ai pas pris Les flops du rétrogamer 1370858031

Dans un cash, un lot Master System avec une bonne trentaine de jeux en boites pour 50€. J'ai pas pris car la MS et moi ça fait 2 voir 3. Si je le revoyais maintenant je prendrais surement.

Encore dans un cash, un Kirby NES complet pour 10 ou 15€. Pas pris et je sais pas pourquoi
toujours Sad
Le même jour, il y avait aussi un SNES Advantage pour 15€ et j'ai pas pris non plus ... décidément j'étais en forme ce jour-là ! quoi que... il me semble que j'avais dépensé pas mal en fait.

en broc, il me semble avoir déjà vu un MSX pour 50€ environ. Je connaissais pas du tout donc pas pris. Mais maintenant j'ai des doutes , était-ce vraiment un MSX ???

Je regrette aussi de ne pas avoir pris Hagane en loose sur PM pour 20€ environ.
Ni Little Samson pour le même prix.
Pas pris car je trouvais ça cher à l'époque ! si j'avais su qu'ils auraient monté autant après ...

Heureusement, parfois je prends des trucs que je regrette pas du tout après !
comme un Conker N64 en loose à 3,50€ ou un Castlevania Legends sur GB pour 3€.


4Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 14:25

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'en ai déjà parlé plusieurs fois ici mais je le rappel.

Vers mars-avril, je fais une brocante. Je vois un bac de jeux GB en loose, je regarde au cas où, et je tombe sur un jeu dont j'avais jamais entendu parler: Spud's Adventure. Je demande les prix: 4 euros pièces, 10 euros les 3. Je me tâte, je connais pas le jeu, et le peu de fois que j'ai pris sans connaître pour éviter de regretter je me suis rendu compte que j'avais acheté un mauvais jeu, courant, et à un prix plus élevé que ce qu'il vaut. Je réfléchis un peu, et je prends pas.

En rentrant chez moi, je fais quelques recherches. Je me rends compte que c'est un jeu d'aventure, spin-off de la série puzzle boy (Kwirk sur GB). Je regarde une vidéo sur le net, ça a l'air pas mal, ça me plaît. Début de la déception. Quelques recherches sur la bay pour tomber sur des prix assez... élevé. En ce moment il y en a 2 sur ebay à 100 dollars.

Bref, un jeu vachement rare visiblement, mais que je connaissais pas, car a priori pas sorti en France, donc jeu peu connu ici. Maintenant il fait partie de la dizaine de jeux GB dont je suis prêt à metrre une trentaine d'euros pour une cartouche en loose. Un mec en a un sur LBC, ça fait des mois qu'il est en vente avec "faire offre"... j'ai proposé de l'échanger contre un Megaman IV GB quand j'en avais 2 mais il a refusé...

http://en.wikipedia.org/wiki/Spud's_Adventure

5Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 14:29

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Heureusement, parfois je prends des trucs que je regrette pas du tout après !
comme un Conker N64 en loose à 3,50€ ou un Castlevania Legends sur GB pour 3€.

En loose le Castlevania j'imagine? Tu les as trouvé où ces 2 jeux là à ce prix?

6Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 14:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui en loose.

Le Castlevania Legends c'était dans un cash à Nantes, il était rangé avec tous les jeux GB.
Le Conker à la Trocante à Quimper et pourtant niveau JV c'est le néant ou presque !

7Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 14:45

Invité

avatar
Invité
Un de mes beau ratage est y'a 2 ans quand je me suis remis a la collec Nes.
Je vais dans un petit mag qui fait un peu de retro sur Cahors.

Là je tombe sur des jeux nes en boite, avec notamment Metroid et Megaman 4.
Le metroid est à 10e, je prends, mais je laisse le megaman 4 à 18e

aujourd'hui, vlà quoi...en sachant que les jeux étaient en état neuf.

Bon j'ai quand meme le métroid comme neuf jamais ouvert à 10e....

8Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 18:08

Jon

Jon
Maudit du Forum

Y'avait ce Skies of Arcadia NGC à 25€ qui est resté des mois dans ma boutique habituelle quand j'était au collège, mais à l'époque je préférais acheter trois jeux nuls pour le même prix qu'un seul jeu bien Les flops du rétrogamer 3864879675

9Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 21:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ma copine m'as fait louper cette enchère récemment... Sad

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160914739931&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

http://www.dg2s.fr

10Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 21:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ca va, vu la gueule de la boite tu devrais la remercier.
Surtout si elle te l'a fait rater pour une bonne raison Siffle

11Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 21:33

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tu parles de la spécialité de kirby ?

12Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 21:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:Que se soit en brocs, en magasins, sur la baie ou ailleurs, quels sont vos plus grands regrets ou ratages ? Quels sont les jeux ou consoles que vous avez bêtement laissé passer et dont vous vous en mordez les doigts aujourd'hui ? Et surtout, pourquoi ? Par radinerie ou manque d'argent, par étourderie ou tout simplement par manque d'informations ? A vous.

Twinkle Tale? Les flops du rétrogamer 4257297559

http://paderetro.com/

13Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 21:53

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, j'ai laissé passer plein de très bonnes affaires sur les vides greniers sous prétexte que je trouvais que les vendeurs ne faisaient pas d'effort (pour moi n'importe quel jeu 16 bits c'est pas plus de 5/6 euros en broc)...maintenant, parfois, je rachète sur la baye les jeux que j'ai laisser passer en brocante au triple de ce qu'on m'avait proposé...

14Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 21:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui mais en même temps c'est compréhensible, pour moi un mec qui met un stand sur une brocante c'est pour se débarasser de "vieilleries" faire du vide quoi, et non ouvrir une boutique d'antiquaire... Je comprend donc que tu ai laisser passer des affaires en broc ^^

http://www.dg2s.fr

15Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 22:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

oui mais au final c'est quand même moi qui me fait baiser...

16Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 22:00

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi c’était le jeu électronique splatterhouse. Quand je le cherchais sur ebay en 2008, il partait dans les 30€ mais j'avais pas trop de sous à l’époque alors je me suis dit "bahhh si je le trouve à moins de 20 je prends" et finalement maintenant je l'ai dans l'os Les flops du rétrogamer 120511517 En plus, la j'ai le dragon spirit de la même série et le splatterhouse irait trop bien à coté... Je suis deg Les flops du rétrogamer 2879099665

17Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 22:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je me souviens il y a quelques années d'un Twinkle Tale complet sur Ebay. en vente immédiate (si je me souviens bien) à environ 40 euros, avec juste la pochette un peu sunfadée.
Mais 40 euros, me dis-je, c'est quand même beaucoup. Et en plus c'est sunfadé. Bof. On attendra une meilleure affaire.
Et maintenant, quand on voit les prix de la bête...

18Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mar 13 Nov - 22:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Je me souviens il y a quelques années d'un Twinkle Tale complet sur Ebay. en vente immédiate (si je me souviens bien) à environ 40 euros, avec juste la pochette un peu sunfadée.
Mais 40 euros, me dis-je, c'est quand même beaucoup. Et en plus c'est sunfadé. Bof. On attendra une meilleure affaire.
Et maintenant, quand on voit les prix de la bête...

Hahahaha, j'ai fais la même réflexion sur le même. Et sur un autre qu'il y a eu quelques semaines après et qui est parti dans les 50 euros.
Résultat, j'ai déboursé le double pour en avoir un... Les flops du rétrogamer 1408441462

http://paderetro.com/

19Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mer 19 Déc - 20:07

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Nubs a écrit:J'en ai déjà parlé plusieurs fois ici mais je le rappel.

Vers mars-avril, je fais une brocante. Je vois un bac de jeux GB en loose, je regarde au cas où, et je tombe sur un jeu dont j'avais jamais entendu parler: Spud's Adventure. Je demande les prix: 4 euros pièces, 10 euros les 3. Je me tâte, je connais pas le jeu, et le peu de fois que j'ai pris sans connaître pour éviter de regretter je me suis rendu compte que j'avais acheté un mauvais jeu, courant, et à un prix plus élevé que ce qu'il vaut. Je réfléchis un peu, et je prends pas.

En rentrant chez moi, je fais quelques recherches. Je me rends compte que c'est un jeu d'aventure, spin-off de la série puzzle boy (Kwirk sur GB). Je regarde une vidéo sur le net, ça a l'air pas mal, ça me plaît. Début de la déception. Quelques recherches sur la bay pour tomber sur des prix assez... élevé. En ce moment il y en a 2 sur ebay à 100 dollars.

Bref, un jeu vachement rare visiblement, mais que je connaissais pas, car a priori pas sorti en France, donc jeu peu connu ici. Maintenant il fait partie de la dizaine de jeux GB dont je suis prêt à metrre une trentaine d'euros pour une cartouche en loose. Un mec en a un sur LBC, ça fait des mois qu'il est en vente avec "faire offre"... j'ai proposé de l'échanger contre un Megaman IV GB quand j'en avais 2 mais il a refusé...

http://en.wikipedia.org/wiki/Spud's_Adventure

Les flops du rétrogamer Cimg5810

Trop content de l'avoir trouvé, surtout que je l'ai trouvé pour quelques euros dans un lot, joie Les flops du rétrogamer 4244696355

20Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mer 19 Déc - 20:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est un jeu Atlus ça dois pas être si mauvais Smile

http://www.dg2s.fr

21Les flops du rétrogamer Empty Re: Les flops du rétrogamer Mer 19 Déc - 20:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est quand meme l'aventure de la patate quoi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum