Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breaker Pro pour PS-One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Breaker Pro pour PS-One Empty Breaker Pro pour PS-One Mer 12 Déc - 13:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut les Padiens !

Alors un petit article aujourd'hui pour vous demander un petit coup de main.
Je suis pas trop bricoleur, j'ai souvent du mal avec les meubles en kit de cette grande chaine de magasins Suédois, donc je me permet de vous demander conseil.

J'ai acheter y'a quelques temps déjà (presque un an d'ailleur) un breaker pro pour pouvoir jouer à mes jeux en imports sur ma PS-Ouane.

Je l'ai jamais vraiment utilisé je jouais en mettant mes CD dans l'ordi et en lançant un émulateur.
Mais maintenant que j'ai reçu le magnifique câble que Def m'as gentillement arrangé, j'ai envie d'y jouer sur ma grande TV Smile

Du coup j'ai sorti le Breaker pro du placard, brancher la console, ouvert le boite du breaker pro et là... bas super y'a des pièces à mettre sur la console en plus et une notice pas bien explicative je trouve...

Donc comme dirais Milla Jovovich dans un certain film : HELP ME !! Breaker Pro pour PS-One 4257297559

Le breaker pro c'est celui la :

Breaker Pro pour PS-One 20121210

Et le morceau de notice qui m’intéresse est là :

Breaker Pro pour PS-One 20121211

Voilà, la question première que je me pose c'est es ce qu'il faudra que je refasse ces manipulation a chaque changement de jeux ? Ou es ce juste un truc a rajouter et on en parle plus ?

Donc n'hésitez pas à me fournir des infos complémentaire Smile Merci les copains !! Smile

http://www.dg2s.fr

2Breaker Pro pour PS-One Empty Re: Breaker Pro pour PS-One Mer 12 Déc - 13:27

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai l'impression que c'est juste un truc pour simuler que le capot est fermé scratch

En point 4 ça parle d'un truc adhésif donc je pense que tu ne le colles qu'une seule fois.

3Breaker Pro pour PS-One Empty Re: Breaker Pro pour PS-One Mer 12 Déc - 13:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mais si je colle ce truc à l'endroit indiquer je pourrais pu fermer le capot j'ai l'impression... Faudrais que je joue avec la console ouverte tout le temps ??? O___O

http://www.dg2s.fr

4Breaker Pro pour PS-One Empty Re: Breaker Pro pour PS-One Mer 12 Déc - 13:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien ça, capot ouvert tout le temps.

http://paderetro.com/

5Breaker Pro pour PS-One Empty Re: Breaker Pro pour PS-One Mer 12 Déc - 14:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sérieux ?? Roooh la loooosssee... Bon ok j'vais tester ça Smile

http://www.dg2s.fr

6Breaker Pro pour PS-One Empty Re: Breaker Pro pour PS-One Mer 12 Déc - 14:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et tu l'as testé le câble ?
Fais gaffe, il me semble qu'il est un peu fragile.
Si tu vas trop comme un bourrin pour l’ôter de la prise, il risque d'y avoir des fils qui vont se dessoudés.

7Breaker Pro pour PS-One Empty Re: Breaker Pro pour PS-One Mer 12 Déc - 19:05

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai un PS hacker c'est à peu de chose près le même principe

Tu mets le ressort, puis un cd habituel ,tu allumes ta ps. une fois que le cd s'arrete, tu l'enlève et tu mets ton cd import, le tour est joué.

(sauf que j'ai paumé le ressort qui permet de faire croire que le capot est fermé/...)

8Breaker Pro pour PS-One Empty Re: Breaker Pro pour PS-One Mer 12 Déc - 20:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hop avec Caaen c'est bon on a réussit ! Alors pour la PS-Ouane c'est un peu différent Kawet Smile

Alors au final c'est simple, on ouvre le capot, y'a une petite "cale" en plastique autocollante à placer au niveau du bouton d'ouverture.
Cette cale va appuyer sur le système d'ouverture afin que la console croie que que le capot est fermée.

Après c'est comme un CD boot, tu met le CD, quand le CD s'arrete tu met l'autre CD tu lui dit de lancer le CD et ça marche !!

Par contre chose sympa, on peu fermer le capot ! Chouette !! Chouette !!

Def j'ai pu pour le coup tester le câble ! Bhé ça déchire Smile T’inquiète pas je serais douce avec ce câble Wink Merci mon poulet Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum