Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous des différents Zelda ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre Zelda préféré?

Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_lcap6%Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 6% [ 2 ]
Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_lcap6%Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 6% [ 2 ]
Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_lcap31%Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 31% [ 11 ]
Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_lcap17%Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 17% [ 6 ]
Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_lcap0%Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_lcap9%Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 9% [ 3 ]
Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_lcap6%Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 6% [ 2 ]
Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_lcap9%Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 9% [ 3 ]
Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_lcap11%Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 11% [ 4 ]
Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_lcap5%Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 5% [ 2 ]
Total des votes : 35


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Invité


Invité
Je parle de maniere generale.
Un joueur actuel qui se met aux jeux video, ne va pas forcement decouvrir les A-RPG avec la serie des Zelda.
Tu ne peux pas dire que Strret Fighter IV a autant bouleverse les joueurs que le II a son epoque.
Ce n'est pas possible.
Le premier Zelda est sorti a une epoque ou tout restait a inventer dans le jeu video. Les autres opus ont repris la base en y ajoutant des elements qui se sont retrouves dans les suites. parmi les episodes fondateurs, on retrouve surtout les 5 premiers opus. Voila tout.

Ca ne remet en rien en cause la qualite des opus qui ont suivi, ni meme les innovations qu'ils ont propose et le ressenti des joueurs face a ces titres.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour moi je pense juste qui y'a des joueurs pour qui les derniers épisodes de la série les ont surement autant boulversés que les premiers épisodes a l'epoque. Rien que la decouverte de tout l'univers de Zelda aujourd'hui je pense peu compensser avec le fait qu'a l'epoque rien n'etait fait tout etait a faire :-)

http://www.dg2s.fr

kapuss

kapuss
Pecheur Ludique

très dur le choisir ...

je n'ai pas joué à skyward sword ni spirit tracks. ni aux fabuleux épisodes CDI

ceux que j'aime le moins sont les oracles et le phantom.

les épisodes 2d sont les meilleurs.

j'ai eu zelda avec ma NES a l’époque.

j'adore l'originalité de zelda 2 et windwaker.

j'ai eu zelda 3 en boite us a sa sortie.

oui j'assume, aventure of link garde mon affection et je le choisis.

http://www.kapusslechat.fr

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu peux assumer c'est un très bon choix Wink

http://www.dg2s.fr

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

J'accroche à tous, sauf aux épisodes DS et leurs jouabilités au stylet...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Personnellement c'est pas leur jouabilité au stylet que je leur reprocherais. Ces épisodes je les ai trouver très bien, sauf sur certains point comme la difficulté des softs totalement revu a la baisse de manière drastique et un manque d'originalité dans les "casse têtes" Smile

http://www.dg2s.fr

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Le problème des zelda DS:

-PH: se retaper encore et toujours un donjon chiantissime où on doit se cacher des ennemis dans un laps de temps précis = augmentation artificielle de la durée de vie.

-ST: un objet où il faut souffler sur la console. Ma copine y jouait à côté de moi dans le lit, j'étais en train de lire. Je lui dis "Mais WTF?!!?? quoi, pourquoi tu souffles comme une ahurie? Bah je suis obligée, c'est le jeu!" Je lui ai interdit d'y jouer, et je lui ai acheté un autre jeu. Faut souffler aussi dans PH, j'en avais la tête qui tourne.

Gio

Gio
Administrateur

Nubs a écrit:

-ST: un objet où il faut souffler sur la console. Ma copine y jouait à côté de moi dans le lit, j'étais en train de lire. Je lui dis "Mais WTF?!!?? quoi, pourquoi tu souffles comme une ahurie? Bah je suis obligée, c'est le jeu!" Je lui ai interdit d'y jouer, et je lui ai acheté un autre jeu. Faut souffler aussi dans PH, j'en avais la tête qui tourne.


Ce mâle alpha Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 2574002215

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Mâle omega plutôt, je lui ai racheté un jeu Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 2837247228

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu lui as pris Wario Ware ? ou Nervous Brickdown ?

Dans les 2 il faut souffler aussi Smile

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Non, je lui aicheté Dessine ton aventure, mais elle a pas trop avancé pour le moment, mais je crois pas qu'il faille souffler dedans Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ST: un objet où il faut souffler sur la console. Ma copine y jouait à côté de moi dans le lit, j'étais en train de lire. Je lui dis "Mais WTF?!!?? quoi, pourquoi tu souffles comme une ahurie? Bah je suis obligée, c'est le jeu!" Je lui ai interdit d'y jouer, et je lui ai acheté un autre jeu. Faut souffler aussi dans PH, j'en avais la tête qui tourne.

Mdr ! Ce mec sérieux !! Smile ça ne ma jamais gêné c'était un des atout de la DS à sa sortie ! Le micro qui sert pour des jeux c'était quand même une excellente idée je trouve ! Sauf que le micro marche pas terrible. Dans Mario Kart DS par exemple il faut souffler "légèrement" pour faire gonfler les ballons. Moi je soufflait comme un abruti et ça marchais pas !! Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 2574002215

Après "interdire à ta copine de jouer à un jeu..." C'est pas cool ça je trouve ! Tu la fait dormir dans une malle quand elle fait mal la vaisselle ?? Tu lui met une tarte quand elle repasse pas bien tes slips ?? Smile

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Sauf que le micro, c'est loin d'être une première, il était deja inclus dans le deuxieme pad de la Famicom et dans le jeu de Takeshi Chousenjou, il y a un moment ou il faut utiliser ce fameux micro pour chanter au karaoke pendant une plombe sans s'arreter.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merci pour l'info ! Mais pour moi c'était une première et j'ai bien aimé ! Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 2578313619

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Bah oui, mais cette excellente idée date de 1983 (et peut-être même avant, si on prend le temps de la conception en charge).
Dis-toi qu'à cette époque, tu n'étais même pas un concept... Que pensez vous des différents Zelda ? - Page 4 4257297559

kapuss

kapuss
Pecheur Ludique

Je lui ai interdit d'y jouer

c'est plus du retro gaming c'est du moyen aging Smile

http://www.kapusslechat.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum