Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:22

Gtwingo


Cerbère de la Manette

Et après, ça ose me dire que les achats sont illégals pffff....

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais moi je finis ma collection 8-16-32-64 bits cette année (depuis le temps que je le dis d'ailleurs....), donc no limits pour ma part Vos derniers arrivages !  - Page 5 3505688014

http://paderetro.com/

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:24

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Carrement...
Sa devient de plus en plus inabordable donc forcement... même somme engagé mais 2 à 4 fois moins de retour SNIF

Derniers Arrive pour moi :
(Y a aussi un contrat sur PS1 qui est arrivé, mais le type à marqué complet et m'envoie un jeu aux jaquettes photocopié... alors LITIGE ^^)

Vos derniers arrivages !  - Page 5 P1090218

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:26

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Gtwingo a écrit:Et après, ça ose me dire que les achats sont illégals pffff....

T'as fait exprès?

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:27

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Qu'est-ce-que j'ai fait exprès ?

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:29

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Des achats illégals? Ou bien illégaux? Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559


Spoiler:

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La faute ^^

@T'soni: Tiens, j'ai un crusaders no remorse qui va aussi arriver, mais sur saturn ^^

Il te faut absolument exhumed (ps1 et saturn), le meilleur fps 32 bits (sans troller, il est monstrueux).

http://paderetro.com/

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:33

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ah mince, non pas fait exprès la fatigue et je me traine une putain de migraine depuis hier désolée pour vos noeils Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:45

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
@T'soni: Tiens, j'ai un crusaders no remorse qui va aussi arriver, mais sur saturn ^^

Il te faut absolument exhumed (ps1 et saturn), le meilleur fps 32 bits (sans troller, il est monstrueux).

J'ai Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Par contre je désespère pas mais ARF, je viens de terminé mon listing PS1 PAL
Je possède 286 Jeux sur les 724 que je recherche Vos derniers arrivages !  - Page 5 1408441462

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:Ah mince, non pas fait exprès la fatigue et je me traine une putain de migraine depuis hier désolée pour vos noeils Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Quelle excuse foireuse tu trouves pas pour éviter de passer à la casserolle Vos derniers arrivages !  - Page 5 3505688014

@T'soni, effectivement, t'as encore le temps Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:58

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

@Ange : Passer à la casserole ? Kézako ? Moi pas comprendre... Tu la veux ma migraine ? Je te file le tube de codéine, puis d'autres désagréments qui vont avec Vos derniers arrivages !  - Page 5 2930664868

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es presque innocente comme Dinette toi... C'est bien. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 22:10

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Tu aimes l'innocence ? Pédophile va ou peluchophile qui sait Vos derniers arrivages !  - Page 5 2953299389

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 22:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le top du top: l'innocence incarnée qui se transforme soudainement en chiennasse.

je les sens bien comme ça dydy et GT.

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 22:33

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ce qu'il ne faut pas lire...

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 22:39

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

C'est le journal du hard ici !

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 22:45

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Retour de littige du "Contra" sur PS1

Contra : Complet & Bon état

Vendeur : "Gamepassion" !!!
Vu le nom vous aurez compris ce qu'il vend sur Priceminister

"bonsoir le jeu n'ai pas une copy ces juste la jaquette qui a ete refaite a l'imprimante
Si cela ne vous conviens pas renvoye le jeu
Mais je vois pas le probleme juste pour une jaquette refaite a l'imprimante
bonne soiree

PS : Le renvois de l'article et a vos frais bien sur
mais je trouve stupide de renvoyé le jeux juste pour une jaquette"

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 22:50

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Si il précise dans son annonce que c'est complet, c'est qu'il a conscience de l'importance de la jaquette.
Conclusion : c'est un connard

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 22:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

A écarteler donc.

@Sorbey: Tu voudrais pas mettre un avatar? ça fait bizarre de te voir poster sans... ^^

http://paderetro.com/

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 22:56

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Réponse de Lecks :

Le problème étant justement qu'il s'agit d'une copie et non d'un
original. Dans ce genre de cas, il est préférable de le signaler afin
d'éviter ce genre de situation. Il y a même la possibilité de mettre des
photos !!!
Si vous trouvez sa stupide alors pourquoi avoir fait une copie de la
boite ??? J'en déduis que vous saviez intentionnellement l'importance
que cela peu revêtir, et que vous saviez par avance que vous vendriez
plus facilement le jeu Complet

Donc par conséquence, je maintiens la réclamation avec retour à VOS
frais.
Je ne paierai pas pour une malversation de votre part.

Et je propose un retour de l'article dans un soucis d'arrangement à l'amiable,
j'ai fait l'effort de mettre le signalement à Objet non conforme et non
pas à Contrefaçon.
Cordialement "

Réponse vendeur :

"voila probleme resolu garde le jeu

probleme resolu l'acheteur fait de chichi pour une jaquette refaite a l'imprimante
qu'il garde le jeu cadeau de noel"

Conclusion : GamePassion sur Priceminister à eviter

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 23:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

t'as eu le jeu gratos au final...GamePassion n'est pas à éviter du coup, c'est à mettre dans "bons plans du net"! Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Nov - 3:56

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pfff Faut que je trouve une jaquette avant maintenant. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2837247228

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Déc - 17:15

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

comme prévu j'ai récup ma Dreamcast Black Version limitée à 200ex Vos derniers arrivages !  - Page 5 3066824534

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Sam_6722


et accessoirement:

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Sam_6723


Smile

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Déc - 20:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Très sympa tes achats Spike Vos derniers arrivages !  - Page 5 3827031138

Derniers achats de mon côté:

Vos derniers arrivages !  - Page 5 602064supernesnovembre2012

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Déc - 20:46

Gio

Gio
Administrateur

Vous vous lachez en ce moment ici Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Déc - 20:54

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Vous vous lachez en ce moment ici Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

C'est clair, ptain ça va faire mon 3eme mois sans achat.

J'ai failli craquer pour un sleeping dogs tout à l'heure, mais me suis ravisé en me disant que j'avais déjà 50 jeux a faire jamais ouvert chez moi...

Résultat chuis rentré, nez voulu mettre Skyrim, ça a planté, alors j'ai mis bust a move....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum