Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project CARS 2 (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 3 Oct - 7:56

Alto


Dieu de la cartouche
J'ai hésité à prendre Assetto Corsa, mais comme c'est pas un jeu tout à fait fini... Ca me rebute toujours un peu, l'early acess.

27Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 3 Oct - 10:12

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

C'est vrai, mais aujourd'hui peu sont fini. Et d'après ce que j'ai lu Assetto Corsa serait un des seuls à avoir une chance de se "terminer"

28Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 3 Oct - 10:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans mon souvenir j'avais à une époque passé un peu de temps sur une simulation (en tout cas je me souviens que c'était dur) de véhicules anciens. Des sortes de F1 "historiques".

Je crois que c'est ça :

29Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Lun 6 Oct - 17:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Excellent, ce Grand Prix Legends. Très exigeant mais c'était le top à l'époque !

30Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 17 Oct - 16:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/46444-project-cars-la-date-de-sortie-reportee-a-2015

Ca sentait le sapin, cette histoire...

Bon, en même temps, vu la profusion de jeux de caisses en cette fin d'année, c'est peut-être pas plus mal. Ca me laisse le temps de faire les deux Forza tranquillement ^^

31Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 17 Oct - 19:52

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ça me fait halluciner de voir parler de Grand Prix Legends, je savais pas qu'il était connu ce jeu!

J'ai passé un temps infini dessus à l'époque, avec un volant moisi. Il était vraiment bien, les dégâts étaient plus poussés que dans beaucoup de jeux d'aujourd'hui. Je me rappelle que le moteur pétait si on tirait trop dedans et surtout que j'arrachais tout le temps ma roue sur le trottoir dans le 1er droite qui monte à Monaco! Surtout les voitures étaient hyper classes

Et je viens de vérifier, j'ai toujours le jeu Very Happy

32Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 17 Oct - 19:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais est ce que tu peux encore le faire tourner ? C'est ça, la question ! ^^

33Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 17 Oct - 20:17

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Haha bien vu, je pense pas!

Configuration minimum: Windows 95 ou 98, Pentium 166, 32Mo de RAM, lecteur CD-ROM double vitesse, carte video avec 2Mo de mémoire

Config d'un autre temps Project CARS 2 (Multi) - Page 2 4257297559

34Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Sam 18 Oct - 0:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a peut-être une version optimisée pour Seven, quelque part ^^

35Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Lun 27 Oct - 7:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nouveau trailer spécial Halloween :

36Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 4 Déc - 13:07

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Salut, je suis hors sujet, mais c'est pas grave.  Project CARS 2 (Multi) - Page 2 4186804625
Que faut il penser de "The crew" ?
Je n'ai pas trouvé de test en Français (sérieux)

37Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 4 Déc - 14:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il ne faut rien en penser, c'est Ubisoft.

38Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 4 Déc - 14:31

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Oui, d'accord.
Excuse moi, mais cela ne veut dire grand chose.
En tout cas à mes yeux.

Mais si je comprends bien ton message, tu ne m'orienterais pas vers ce titre.

39Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 4 Déc - 15:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Faut que tu attendes un peu pour les tests. Ubisoft a certainement mis un embargo...

40Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 4 Déc - 15:31

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Ok, merci.
Vive la presse libre !  Project CARS 2 (Multi) - Page 2 3622819031  (Ils font le mal, mais ils le font bien)

41Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 4 Déc - 15:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me le prendrai certainement, quand tous les bugs auront été corrigés et tous les kékés partis, donc dans quelques mois. Un peu de patience Very Happy

42Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 4 Déc - 16:17

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Ah... d'accord, donc tu surveilles le bazar quand même... Si tu pouvais nous tenir au courant, ça serait sympa. Project CARS 2 (Multi) - Page 2 4257297559

43Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 4 Déc - 16:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, je surveille tut jeu de caisse qui sort, c'est un principe. Mais là, Ubisoft + tendance MMO... Ca me fout des boutons. Le fait que ce soit développé par Ivory Tower me rassure, cependant.

44Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 5 Déc - 10:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
MoLoKo, je vais peut-être attendre qu'il passe à 10 euros avant de le prendre finalement... J'ai lu deux ou trois tests ce matin et ça a franchement pas l'air bon...

45Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 5 Déc - 11:46

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Tu as lu quels tests ?

46Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 5 Déc - 12:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Des blogs et jv.com qui a mis 14, mais quand tu regardes la longue liste de défauts à la fin, tu vois bien que ça vaut 10 max... Que des défauts rédhibitoires pour un jeu de caisse et ils mettent 14, la bonne blague !

47Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 5 Déc - 12:46

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

J'te pose la question alors, quel jeu de caisse pour quelqu'un qui aimerait sans se prendre trop la tête conduire dans un environnement autre que circuit, mais trouver de bonnes sensations.

48Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 5 Déc - 15:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sur quelle plate-forme ? Il faudra peut-être déplacer la discussion pour ne pas polluer ce topic Smile

49Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 5 Déc - 15:53

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Perso j'ai accès a la beta et là ou c'est fini c'est putot bon. En ce moment c'est pénible de jouer, avec les maj très rapprochée et les grosses variations de gameplay.

Si ils ont le temps de finir y'a du gros potentiel tout de meme. Sans compter que le jeu est magnifique sur pc, sur console on va moins rêver je pense.

50Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 11 Mar - 19:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le jeu est encore repoussé ! Cette fois-ci, jusqu'à mi-mai ! Project CARS 2 (Multi) - Page 2 4282798970

51Project CARS 2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 22 Avr - 4:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca y est, la date de sortie ne bougera plus : c'est le 7 mai qu'on pourra mettre la main dessus Project CARS 2 (Multi) - Page 2 3885497126

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum