Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic officiel de la Megadrive
par dandyboh Aujourd'hui à 15:58

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:50

» Présentation
par Junkers Aujourd'hui à 14:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:31

» Super Robot Taisen V [PS4/PSV]
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:25

» Vos jeux finis en 2017
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:45

» [Switch] le topic de Mario+Rabbids : Kingdom Battle
par fafy Aujourd'hui à 13:44

» Ultra Street Fighter II
par fafy Aujourd'hui à 13:43

» [décor] Les Tours
par marmotplay Aujourd'hui à 12:50

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par Seb-2.9 Aujourd'hui à 12:13

» [décor] la plage
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 12:00

» [décor] les bars
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 11:58

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#paderetrokado
2#gargoyle
3#mario
4#castlevania
5#kirby

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » La sympathique collection du petit Battô

La sympathique collection du petit Battô

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

Battosai14

Nintenwhore
Salut amis Padiens et Padiennes Smile

2013
Spoiler:

Comme certain me demande régulièrement de faire un petit apperçu de ma collection, hé bien voilà, un bref aperçu    

Bon ok c'est pas terrible comme aperçu mais bon c'est mieux que rien non ?? Smile
Du coup, vu que c'est le gros bordel sur mes étagères, je profiterais d'un prochain nettoyage de printemps pour faire des photos de mes plus belles pièces. (désolé pour les pervers du blister je n'ai aucun jeu sous blister sur lequel vous pourrez vous astiquer le manche   )

Sinon voilà une photo de ma plus belle pièce :

Quelle est belle ma fille  

Comme ça vous en profitez pour voir les consoles que j'ai branché chez moi. GameCube, Dreamcast, Nintendo 64 (derrière la Vtech), Wii, Nes, MegaDrive, PsOne, et SNes (en se moment chez un pote pour réparation)

Sinon à part jouer aux jeux vidéo ma fille est aussi fan de Pikachu  

En plus de ces magnifiques chaussons elle a des peluches de pokemon (sa préféré c'est Pikachu), des DVD, des figurines et j'en passe !

Oui je peux facilement dire qu'on est une famille de Geeks Pokémon        
2014 - 2015
Spoiler:

Voilà pour vous faire patienter.... Je viens de finir de ranger mon étagère à mangas.

Bon comme promis voilà une photo de mon nouvel espace Jeux vidéo:

Bon c'est pas encore parfait, il manque la déco et surtout je n'ai pas encore trouver comment caser mes jeux PC, mais vous avez pour le coup une vue d'ensemble de ma collec console

Voilà comment ça a évoluer en quelques mois ^^

Et l'espace manga ^^

2015 - Juin 2015
Spoiler:

j'ai pu tout caser, mais en contrepartie je perd mon espace pour les livres

Décembre 2015

Spoiler:

Je vais reprendre le même ordre que les fois précedentes.
Et avant de commencer, un petit aperçu de la nouvelle disposition Smile

Nouvelle disposition qui déchire plutôt bien Very Happy
J'ai pu a nouveau remettre mes bouquin de JV et j'ai encore de la place pour de futurs arrivages ^^

Nouvel espace manga !! Smile

Grosse rentrée de jeux ces derniers mois grâçe aux brocantes (15 jeux). Des jeux de courses surtout mais aussi des incontournables comme Worms, Mr Driller ou Spiderman. Bientôt une autre rentrée de jeux sympatique

Quelques nouveaux titres (7 jeux) trouvés surtout sur le forum comme le Klonoa 2 ou le Jurassic Park et puis de la brocante avec Saint Seya, Kya ou encore Kof 02.

Je me suis laisser tenter pas 2 petits jeux ces derniers mois. Du coup j'ai chopé le D&D et le Fat Princess à bon prix Smile

Pas de nouveauté, le colis venu tout droit du paradis n'est pas encore arrivé. Il ne devrait pas tardé

Du côté de la Nes, c'est toujours le calme plat... Je ne trouve plus rien à bon prix...

Quelques petites rentrées ici aussi (5 jeux) avec le Magical Drop, le R-type ou encore le Nemesis. Ces derniers mois certains jeux ont aussi trouver de nouvelles boites Smile

Rien sur cette console depuis un bon moment... Les prix exorbitant que l'on trouve sur le net y sont surement pour quelque chose. Mais dans le prochain colis, des jeux très sympa viendrons se rajoutés ! Smile

Voilà un petit moment que je n'ai pas alimenter correctement ma chère et tendre Nintendo 64. Hormis les JR sur 1080° et les sticks que j'ai commandé, rien de nouveau. D'ailleurs j'ai pu réparer 3 de mes manettes et j'attends Noel avec impatience pour vois si je pourrait les tester comme il se doit sur de bons jeux multi

J'ai encore trouver beaucoup de bons jeux sur cette plate forme (13 jeux) grâçe à ADL j'ai pu faire l'acquisition de titres insoupsonnées comme Rebelstar, Scurge Hyve, Power Puff Girls ou encore Juka et a des prix souvent très intéressant.

5 petits jeux supplémentaire glanés en brocante ces derniers mois comme Burnout ou Donald Couack Attack. Le Donkey Konga avec les Bongo c'est de la brocante aussi mais c'est de la part de ma chérie        

Pas beaucoup de rentrées ici mais de la qualitay avec ce magnifique collector de Castlevania. Le Sonic c'est encore un cadeau de ma chérie (merci mon cœur      )

Beaucoup de choses trouvées en début d'année, moins maintenant mais toujours quelques trucs sympa. ^^  

Encore 6 excellents jeux reçus durant ces derniers mois sur 3DS comme Fantasy Life, Mario & Luigi, Prof Layto, Shovel Knight ou encore FFThearythm(blablabla) !  

Bis

Trois petits jeux en plus, la MegaDrive ne m'intéresse pas plus que ça en ce moment....

Deux jeux en moins, petit échange avec Fafy ^^

Honte à moi, je n'ai rien fait pour alimenter ma jolie petite Dreamcast cette année :'(
J'ai quand même récupérer deux petits jeux sympa Smile

Ici aussi j'ai trouver deux petits titres vraiment très sympa à très bon prix ^^  

Terminons ce tour des consoles avec la splendide WonderSwan. Je continue la découverte de cette splendide console avec l'arrivée de 8 nouveaux jeux ces derniers mois.
Des licences mangas que j'adore pour la plupart  Smile

Alors ce début d'année a été l'occasion pour moi de dénicher quelques petits jeux sympa en brocante pour presque rien comme la magnifique édition collector de Jade Empire, avec son splendide SteelBook, son poster et son artbook à l'intérieur comme neuf ou encore de très jolies BigBox à rajouter à ma collection comme celle d'Evil Twin qui est très très jolie. Je suis aussi simplement contet d'avoir pu mettre la main sur des eux en boite comme Devil Inside, Alien VS Predator 1 et 2, Heart of Darkness ou encore Half Life 2.  

Pour finir, quelques photos de mes plus gros collectors PC.

Hop voilà mon Édition collector de Heroes of Might and Magic. Juste magnifique, rien à dire c'est juste la plus belle pièce de ma collection !! Very Happy

On continue avec celui de XCOM, j'adore l'art book dans lequel on découvre les nouveaux travaux des développeur, comparé aux anciens sprites des jeux.

Pour finir voila le collecotr de Diablo 3. Un très belle pièce. Le packaging de la boite est splendide, l'art book superbe, du très bon travail.

Janvier 2016 à Août 2016
Spoiler:

Je vais reprendre le même ordre que les fois précédentes.
Et avant de commencer, un petit aperçu de la nouvelle disposition Smile C'est quasiment la même qu'avant mais j'ai réarranger pour essayer de tout caser sans que ça ne déborde Smile

Mon espace manga s'est bien rempli lui aussi    (sur 3 rangées successives Smile )

Grosse rentrée de jeux ces derniers mois grâçe au colis reçu de l'ami @Fellock Smile
Beaucoup de jeux jap notamment 4 opus de la série Suikoden, du Hikaru no Go ou encore The Cameraman un petit jeu bien fendar Smile
En plus de tout ça dans mon colis il y'avait le Saint Graal !! L'édition Square Millenium de Legend of Mana ! Juste sublime !! Encore merci @Fellock ^^  

Seulement 4 jeux pour la PS2, n'ayant pas la console je prend vraiment au compte gouttes seulement des jeux qui me paraissent incontournables et à bas prix Smile

Pas de rentrée sur PSP, j'ai quasiment tous les jeux que je recherchais sur cette console. J'aimerais trouver un Brave Story US pas trop cher, on verra si j'en trouve un dans un avenir proche Smile

Avec l'arrivé du colis de janvier, ce n'est pas moins que 19 jeux qui sont venus compléter ma collection PC-E ! Et que du gros titre qui poutre bien ! Entre BeBell, Gunhead, les 2 Rtype, Bomberman etc... je suis très content de cet arrivage. Mais j'ai encore pas mal de titre que je souhaiterais avoir

Pas de rentrée Nes depuis presque 1 an déjà.... je ne trouve plus rien dans les prix qui me correspondent...      Je vais surement tenté par contre de récupérer quelques petits jeux jap sur des séries que j'aime beaucoup comme les Dragon Quest.

Un quinzaine de jeux rentrés ici, mais pour la plupart en loose. Un Donald et un Worms complet et quelques petits jeux sympa comme le Gargoyle's Quest, Roland, Tetris 2 ou Dr Mario en loose. Smile
Et j'aurais presque oublier, le MegaMan X2 jap rentré grâce au colis de Felock !!  

Toujours grâce au colis reçu du japon, quelques bons petits jeux sont venus se rajouter à ma collection, notamment GoGoAckman3, Rockman7 et Hamelin no Violin. Et puis j'ai récupéré par la suite le Rockman X2 et le Pop'n Twin Bee Adventure Smile

J'ai décidé cette année d'avancer un peu ma collection N64 que j'avais laisser de côté parce que faut bien le dire #N64bestconsoleever !! Du coup j'ai rentrer 8 jeux depuis le début d'année dont un superbe Castlevania 64, Mission Impossible, F1World Grand Prix, Perfect Dark complet ou encore Star Wars Shadow of the Empire. Je me suis fait plaisir    

Quelques petits jeux bien sympa de rentré durant ces derniers mois sur cette consoles aux titres méconnus pour la plupart Smile
ZOE Fist of Mars, les 2 FZero reçu à Noël dernier ou l'extraordinaire Sigma Star Saga font partit des derniers arrivés Smile
À noter aussi l'arrivé de deux superbes collectors !!!    

Encore quelques petites rentrées sur GameCube Smile Des titres qui me faisaient très envie pour certains et des incontournables pour d'autres. Dans le lot je retiendrais, FZero GX, PN03, Megaman Command Mission et mon Hikaru No Go 3 jap    
Sur les photos il manque le Paper Mario et la Porte Millénaire qui est avec la console vu que j'y joue en ce moment      

Une bonne dizaine de jeux rentrés depuis janvier ici. J'ai eu la chance de trouver de bons titres à vraiment pas cher en plus des quelques jeux jap qui sont arrivés dans le gros colis de janvier Smile
Dans le lot on retrouve le jeu Alice, Captain Tsubassa, les Dragon Ball Origin, le Civilization DS, DBZ Supersonic Warriors, le Fire Emblem en loose ou le superbe, splendide Ninokuni.
Très content des rentrés sur ce support comme toujours Smile

Petite rentrée de huit jeux supplémentaire comme le Castlevania Judgement, les 2 Skylanders ou encore Zelda Skyward Sword. Ma collec Wii étant quasi finie je pense ne plus trop faire rentrer de jeux sur ce support Smile  

Sur 3DS je me suis un peu fait plaisir pendant les soldes entre autre avec l'arrivée de 9 jeux supplémentaires depuis décembre dernier Smile
Dans le lot, le collector Legend of Legacy, Bravely Default, Cade Name Steam, Professeur Layton VS Phoenix Wright, RE, Zelda Beetwind Worlds ou encore Project X Zone 2 !   Que du lourd    

Cette année, entrée fracassante de la WiiU avec 2 jeux dont un acheter moitié prix. Si je tombe sur d'excellente promo il se pourrait que cette collection s'agrandisse Smile

Ici ça risque pas de bouger avant vraiment tttttttttrrrrrrrrrèèèèèès longtemps

Six petits jeux de rentrés ces derniers mois, une grosse avancée pour ma collection MegaDrive
Des petits jeu bien sympa tel que la Legende de Thor, Landstalker ou Rocket Knight Adventures.

Ici non plus je ne pense pas que ça bougera avant trèèèèèèès longtemps Smile

J'ai laisser dormir ma dreamcast trop longtemps, tout comme ma N64, donc cette année avec ceux qui sont arrivés déjà depuis le début d'année je continue ma recherche de bon titres Smile J'ai déjà rentrer le Bangai-O, Shadowman, 2 Rainbow Six et Worms Armageddon, mais j'ai encore 2/3 autres jeux dans le viseur

Pas grand chose sur Xbox, juste le Conker que j'ai réussit à négocier au prix que je voulais le payer max et Amped pour presque rien parce que j'ai bien les jeux de glisse Smile  

Et enfin la WonderSwan, j'aime beaucoup cette petite console. Du coup j'ai rentrer encore six petits jeux dessus comme le Namco Super Wars, le Clock Tower, le premier épisode de Hoshin, ou le jeu de baston Digimon Smile

Pas grand chose pour le moment sur PC, très peux de brocante cette année.

Hop voilà mon Édition collector de Heroes of Might and Magic. Juste magnifique, rien à dire c'est juste la plus belle pièce de ma collection !! Very Happy

On continue avec celui de XCOM, j'adore l'art book dans lequel on découvre les nouveaux travaux des développeur, comparé aux anciens sprites des jeux.

Pour finir voila le collecotr de Diablo 3. Un très belle pièce. Le packaging de la boite est splendide, l'art book superbe, du très bon travail.

Août 2016 à Novembre 2016

Spoiler:

Suite à un gros problème de sunfade j'ai du trouver une solution pour protéger mon précieux !!
Du coup j'ai utilisé une housse de couette que j'ai depuis gamin pour faire des rideaux (en cours de fixation )
J'ai été obliger de modifier l'espace N64 aussi qui s'est bien agrandi  

Mon espace manga n'a pas vraiment bouger depuis la dernière fois. Du coup j'ai pas mis à jour la photo.  (sur 3 rangées successives Smile )

Pas vraiment d'arrivage PS1 ces derniers temps. Hormis le fabuleux Little Big Adventure. Du coup pas de MàJ pour le moment ^^  

Une seule rentrée PS2 : ShadowMan 2nd Comming (pas fait la photo) j'ai pas vraiment de liste pour cette console. Si je tombe sur des RPG, des shm'up ou des p'tits jeux d'action qui pourraient me plaire vraiment pas cher je peux me laisser tenter.

Pas de rentrée sur PSP, j'ai quasiment tous les jeux que je recherchais sur cette console. J'aimerais trouver un Brave Story US pas trop cher, on verra si j'en trouve un dans un avenir proche Smile

Pas de rentrée PC-E pour le moment, peut être dans un avenir proche Smile

J'ai rentrer un Jackie Chan Action Kung fu que j'avais déjà, en bien meilleur état que l'autre (pas fait de photo). Je garde l'exemplaire tout défoncer parce que c'est celui que j'avais quand j'étais petit
Et pis c'est tout

Rien, nada, j'attends de conclure les notices de Esperluette pour me fabriquer quelques boiboite pour avoir quelques jeux supplémentaire complet ^^

Rien pour le moment, j'ai un GoGoAckman 2 et un Magical Quest 2 en attente chez Fellock.

J'ai bien avancer sur ma collec N64 ces derniers mois, parce que faut bien le dire #N64bestconsoleever !! Pas mal de jeux, notamment des jeux complets (Banjo Tooie, Star Wars episode 1, Mario Pennis, Sillicon Valley), des petits jeux comme Indiana jones 64, ISS64 ou Lode Runner 3D.
Et du jeu Jap comme le Kirby ou le Wonder Project.
Sur les photos il manque le Pokémon Stadium Premier du nom que Dynnelle m'a emprunter

Suite a quelques bons petits retours je me suis pris L'étrange Noel de M. Jack. À faire bientôt je pense Smile
Etpiscétou Smile

Pas grand chose de nouveau hormis deux épisode de Viewtiful joe. J''en ai profiter pour rajouter le Paper Mario que j'avais oublier Smile

Je lorgne sur quelques titres depuis quelques temps mais pour le moment je n'ai rentrer que le Dragon Quest Heroes qui est un très très bon jeu Smile

Juste 2 petits jeux récupérer chez Fafy, à faire incessamment sous peu :

Cette année je me serais fait plaisir sur 3DS avec les 4 jeux que j'ai rentrer en plus des 9 en début d'année. Cette fois ci, Dragon Quest 7, Etrian Odyssey 4,  Chib Robo pas cher et Skylander offert par un pote Smile

Cette année, entrée fracassante de la WiiU avec 2 jeux dont un acheter moitié prix. Si je tombe sur d'excellente promo il se pourrait que cette collection s'agrandisse Smile

Rien pour le moment Smile

J'ai enfin réussi à récupérer un Stupid Invaders en Français que je convoitait depuis tans de temps Smile

Rien ici non plus Smile

Ici aussi j'ai encore fait fort, 3 jeux de ma liste récupérés à pas cher (notamment le HXH dont je suis super fier      )
Du coup avec les 6 autre du début d'année j'ai récupérer 9 jeux sur Wonderswan Smile

Pas grand chose pour le moment sur PC, très peux de brocante cette année.
Par contre je suis en attendre de transaction avec Espeluette pour de belles BigBox PC comme je les aimes Smile

Décembre 2016 à Novembre 2017

Vu que ça commençait à dégueuler de partout sur mon étagère précédente j'a du racheter une Billy et tout réaménager. Du coup elle commence à avoir sacrément de la gueule ma petite collection
Bon c'est pas encore tout à fait au point il me manque encore des étagères mais elles ne devraient plus tarder Smile

J'en ai profiter pour ramener ma collection de jeux PC avec les jeux consoles. ça m'a permit de conserver une étagère entière pour mes dvd/bluray.

Mon espace manga n'a pas vraiment bouger depuis la dernière fois. Du coup j'ai pas mis à jour la photo.  (sur 3 rangées successives Smile )

Pas de gros arrivages sur PS1 cette année hormis quelques jeux glanés par-ci par là à prix très correct. Dans ces jeux ont vois l'arrivée de Wild Arms, Road Rash 3D, Cowboy Beebop, Legend of Dragoon  encore Les fous du volant.

Un peu plus d'une dizaine de jeux se sont ajoutés à ma collection et c'est vraiment pas mal je trouve sachant que c'est l'un des support sur lequel je recherche le moins.
Mais j'ai quand même rentré des jeux très sympa tel que Crizis Zone, Donald, Gunbird, Headhunter, Odin Sphere, La Trilogie Onimusha, Star Treck Conquest, ou encore Wild Arms 3.

Pas de grosse rentre sur ce support, pour moi j'ai quasiment tous les jeux qui m'intéressent sur ce support hormis quelques RPG bien trop cher.
Dans tous les cas je suis très heureux d'avoir pu rentré Le Brave Story et le Phantom Brave tous deux en Canadien et donc en Français jaquette et notice. D'autant plus que le Brave Story canadien est loin d'être commun Smile Smile
Worms, SSX et LocoRocco je les ai eu dans un lot à 5€ j'ai trouvé l'affaire bonne j'ai pris surtout que deux des jeux du lot me faisaient envie.

Une rentrée très agréable même si ce ne sont que 2 jeux.
Le Valis 4 je voulais le trouver pas trop cher pour pouvoir y jouer il parait que c'est le meilleur opus, je vais donc pouvoir vérifier ça !! Smile Smile

Pas grand chose cette année sur Nes hormis un petit lot de jeux Famicom pour complété ma collection de jeux Dragon Quest Smile Smile
Le MetalStorm est assez génial mais bien trop dur pour moi.

Rien de nouveau par ici hormis quelques boites faites sur mesures que j'ai pu compléter avec cales + jeux + notices.  

Cette année j'ai rentrer de quoi donner à manger à ma RetroN5 ! Je suis très content d'avoir pu récupérer tous ces jeux Super Famicom pour lesquels il existe des traductions anglaises ou françaises. Entre les 2 Captain Tsubasa, le Dragon Quest qui viens enrichir ma collection, Kirby, Mario RPG ou encore Super Robot Taisen Lord of Elemental j'ai de quoi me faire plaisir un bon moment Smile  (il manque le Parodius en loose sur la photo des jeux en loose)
Et j'ai toujours un GoGoAckman 2 et un Magical Quest 2 en attente chez Fellock.    
Et j'ai aussi un Lost Viking en attente chez ADL

Cette année encore, petites folies sur la #N64bestconsoleever !! J'ai rentrer une bonne dizaine de jeux dessus.
Bon y'en a pas mal en loose et ça me fend le cœur (à dire avec l'accent )
Bon au final j'ai réussi à récupérer des jeux que je voulais depuis un petit moment comme F1World grand prix 2, Gex64, Star Wars Rogue squadron en complet, Star Soldier, Kirby 64 (le jap n'est pas du tout un frein pour ce jeu) ou encore Snowboard Kids 2.
Je suis tombé aussi sur des jeux que je ne savais pas qu'ils existaient sur N64 et que je n'avais presque jamais vu comme Ready 2 Rumble ou le Razmoket le Film.
Enfin j'ai récupérer un lot de jeu N64 vraiment pas cher avec Diddy Kong Racing, Killer Instinct et Fighter's Destiny.
Les RR64 et Yoshi's Story j'espère les récupérer en complet durant l'année qui arrive Smile

Quelques petits jeux sont venus s'ajouter à ma collection Very Happy
Des jeux que je recherchais depuis déjà un moment et que j'ai réussi à trouver à un prix correct. Du coup Batto content
Et ADL a un Drill Dozzer de côté pour moi

Quelques petits jeux sont arrivés dans ma collection comme le Custom Robo, le Pickmin  ou encore le Starfox trouvés à prix sympa Smile
Et ADL à un Skies of Arcadia de côté pour moi

J'ai rentrer quelques petits jeux sur ce support. Trouvés pour la plupart en brocante.
Hormis quelques petits jeux imports comme les Etrian Odyssey j'ai presque trouver tout ce que je voulais sur DS je pense pas qu'il y aura d'autres gros arrivages avant un long moment Smile Smile
(les jeux sur le boitier sur la dernière photo en loose sont Fire Emblem Shadow Dragon et Inazuma Eleven 2 Tempete de feu)

Petit réaménagement dans ma collection Wii, j'ai viré 2/3 jeux vraiment mauvais comme le Bleach et j'ai récupéré 2/3 autres jeux sympa comme le Another Code et le collector Zelda.
Côté Wii je suis content j'ai plus ou moins tout ce que je voulais hormis encore 2/3 jeux.

Cette année encore je me serais fait plaisir sur 3DS avec l'arrivée de bonnes petites surprises !!
Smile
Les packs 3DS sont les cadeaux pour ma fille de Noel dernier et le collector Fire Emblem Echoes cadeaux de ma princesse des iles pour mon anniversaire.
Côté jeux j'ai mit la main sur d'excellents petits RPG tels que 7th Dragon, Dragon Ball Fusion, DraQue8, FFExplorer, ou les 2 Yokai Watchs qui est une série de jeux sympathiques.
D'autres très bonnes surprises sont venues complété la collection avec Yoshi Wooly World, Professeur Layon ou encore Ghost Recon qui est un Tactical RPG qui me tarde d'essayer.
Bref une année bien sympatique pour ce support Smile Smile
(sur la photo il manque le Skylander Swap Force et le Power Rangers Super Mega Force de ma fille d'amour <3 )

Pas grand chose sur la WiiU, juste un ZombieU trouver en solde à 4€. J'attends les futures brocs pour tenté de faire des affaires Smile

Quelques entrées et sorties cette année. Après avoir viré 2/3 bouses j'ai rentré quand même un Comics Zone et un Populous des plus sympathique.

Master System

Mon premier jeu Master System ! Je pense qu'il va beaucoup me plaire  

J'ai rentrer seulement 3 jeux cette année sur Dreamcast mais des jeux de ma liste prioritaire sur ce support
Et normalement si tout va bien je reçois à ce mois-ci Flashback ainsi que Sturmwind    

Pas grand chose sur ce support, j'ai rentrer un Indiana Jones et un Tenchu par curiosité, trouvés en brocante pour rien. Smile
Au final j'ai trouver quasiment tout ce que je voulais ici Smile

Trois petits jeux sont venus agrémenter ma collection Wonderswan cette année Smile Smile
Klonoa, Front Mission et Saga. Deux d'entre eux faisaient partie de ma liste de recherche, du coup je suis assez content

Quelques petites choses en plus trouvées en brocantes pour rien.
Très content pour mes 2 nouvelles BigBox PC
Et j'ai récupérer des jeux bien sympa pour rien comme le pack Age of Empire 3, Cossacks, Diablo 2, Empereur, Heroes of Mighr and Magic 6 + le HD Edition du 3, Runaway 2, Shadow Tactics Collector, Warcaft 3 et d'autres petits Point and click qui m'ont l'air bien sympa Smile
Du coup je peux dire que pour moi cette année a été une année sympa pour le PC

Le collecotr de Diablo 3. Un très belle pièce. Le packaging de la boite est splendide, l'art book superbe, du très bon travail.

Et ma dernière pièce PC, le collector physique et en Polonais de Shadow Tactics.
La version physique du collector n'étant qu'en Allemand ou en Polonais je me suis rabattu sur la Shogun édition qui propose un collector de qualité pour plus de la moitié moins cher que le jeu seul en dématérialisé Smile Smile
Et comme je jeu est en français in-game pourquoi ce privé.

Voilà c'est tout pour cette fois-ci !! À la prochaine !! Smile

La suite dans 6 mois

Dernière édition par Battosai14 le Lun 13 Nov - 23:59, édité 61 fois

http://www.dg2s.fr

Giovanni

Administrateur

Trop mignon la gamine qui joue a la NES avec ses chaussons pikachu

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Trop choupinou!

par contre je suis pas d'accord, l'image est déformée sur ta TV 16/9

Battosai14

Nintenwhore
Ouai trop mimi ma fiile et elle a déjà fini le Jackie maintenant elle essaye de terminer le Goul's & Ghost

par contre je suis pas d'accord, l'image est déformée sur ta TV 16/9
Euh Saké j'ai pas compris et puis au pire... OSEF quoi !!!

En multi à 4 spliter c'est parfait Smile

CTJ

Limbo Hater
La NES verticale ! Trop fort

Alto

Dieu de la cartouche
Oh la belle V-Tech ! Very Happy

Battosai14

Nintenwhore
CTj : Ouai Nintendo avait déjà penser à ce système avant la Wii Wink

Alto : Ouai la Vtech ça déchire !!! Smile En plus on a une tablette graphique géante qui va dessus !!

Dernière édition par Battosai14 le Dim 2 Déc - 16:57, édité 2 fois

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Elle est trop choupinette. Tu l'élèves bien, dès le plus jeune age ^^

Battosai14

Nintenwhore
Il faut leur mettre la manette dès le plus jeune âge si l'on veux en faire des champions pour ramener plein de sioux à la maison

Non plus sérieusement c'est pour qu'elle m'aide à passer le premier niveau de Probotector que je l'entraine

T'soni [Lecks]

Démon Gamer

Si tu aimes les pokemons, je t'envoi mon fils en vacance ^^
C'est le pokemon 1024 "Chiantos", pokemon castor... Ses dents tranchantes viennent a bout de tous ce qui passe à porté de main

caaen

Maudit du Forum

Quand je pense à ces 2 pikachu qu'on a été obligé de dépecer pour en faire des chaussons...

Battosai14

Nintenwhore
T'soni pas de soucis j'ai des colliers électriques en parfait état de marche pour dresser les pokémon réticent

Caaen je suis d'accord avec toi, mais faut avouer que ça tiens bien chaud aux pieds la fourrure de Pikachu Wink

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Trop stylés tes classeurs.

tetsuoshima

Homme de verre
Mignon la pitchoune qui joue à la Nes.
Je pense renier mon neveu bientôt vu qu'il préfère jouer à la wii qu'à la Nes.
Par contre il a que 4 ans et demi et il me fait halluciner comment il comprends tout ce qui faut faire dans les jeux. La dernière fois sur donner kong country returns il m'a littéralement bluffé.
Du coup Mario bros sur Nes c'est de la merde pour lui! Quand je lui ai mis super mario dans les,mains il y a joué maxi 5 minute. Tu lui files un iPad avec Cars2 il sait tout faire dessus, c'est juste hallucinant.

Battosai14

Nintenwhore
Ah enfin un commentaire intelligent Bright !!

Hé bien oui je range mes papiers divers et varier avec mes JV !!!

Pour ceux que cela intéresse (c'est à dire personne je présume) sur l'étagère au dessus des classeurs, vous pouvez voir ma magnifique collection d'env. 200 magasines d'infographie d'ont env. 150 numéro de Computer Art.

L'étagère au dessus est consacrée aux CDs de ces divers magasines 'hé oui 200 CD ça fait presque une étagère complète de Billy !! Smile

Ensuite vous pouvez apercevoir un jeu PC avec des grosses boites style Outcast ou Baldur's Gate, derrières les flacons de peintures.

Au dessus c'est tout ce qui touche aux portables enfin surtout la DS vu que c'est sur ce support que j'ai le plus de jeux.

Encore au dessus du multi support avec de la Ness, de la Playstation, de la MegaDrive, et de la SNes Smile

Enfin pour finir tout en haut, un peu de jeux de société Smile

Edit : Oui Tetsuo je suis du même avis que toi ! Les petits sont trop fort avec les nouvelles technologie. Ma fille de 2 ans arrive a debloquer mon tel et appeler avec

defskerus

Dieu Breton
C'est quand que tu montres le détail des jeux ???

(comme ça on te dira quoi mettre en loterie )

Battosai14

Nintenwhore
Quand j'aurais une bonne partie de mes recherches :-D
Peu etre quand j'auraos reçu de mon colis venu du soleil levant. C'est a dire pas avant quelques mois :-)

Comme ça j'aurais le temps d'acheter une étagère pour que ce soit mieux ranger aussi :-)

Ou alors t'as la solution : tu passe a la maison boire un verre et j'te montre ça ;-)

Mais t'inquiet pas je vais trouver d'autres choses si personne ne veux de ma loterie :-P

Fanfan

Diable Geek

Je vois que ya pas que chez moi que c'est bordélique

defskerus

Dieu Breton
Si j'attendais d'avoir une bonne partie de mes recherches, j'aurais jamais montré mes jeux !

C'est pas mal aussi de voir l'évolution.

Tes yeux crameraient direct si ils me voyaient, ça serait comme regarder le soleil directement depuis l'espace !

gatsuforever

Adorateur du Pal
Perso comparé a ce que j ai, je trouve que c est bien rangé Wink

Battosai14

Nintenwhore
Lol ce que je voulais dire, c'est que pour le moment ma collection est trop "banale" rien de spécial qui fait dresser les kiki dedans Smile

Mais à l'occasion oui pourquoi pas. Mais au final tu voudra pas regarder mes photos seront trop floues pour toi Smile

T'inquiete pas pour mes yeux y en ont vu d'autre les pauvres Wink

Fanfan : ouai c'est le bordel chez moi j'avoue Smile

dashue

Diable Geek

Moi je trouve ça bien rangé...En plus tout à l'air à porter de main Smile

Trop mignonne la petite avec les shoes pokemon ^^

Sinon, elle est réparée ta snes ?

defskerus

Dieu Breton
@Fanfan a écrit:Je vois que ya pas que chez moi que c'est bordélique

@gatsuforever a écrit:Perso comparé a ce que j ai, je trouve que c est bien rangé Wink

@dashue a écrit:Moi je trouve ça bien rangé...En plus tout à l'air à porter de main Smile

Je vais finir par croire que je suis maniaque

Moi faut qu'ils soient parfaitement tous alignés sinon ça m'énerve ... albino

Battosai14

Nintenwhore
Oui ma Snes est réparée ! Je l'ai récupéré à Noël Smile

J'ai pu enfin tester (et battre Caaen) Fatal Fury Spécial et Super Probotector Smile

ça fait plaisir de revoir sa petite Snes à sa place Smile

Edit : Non non faut pas abuser non plus c'est le gros bordel !! Tout est mélanger et ranger n'importe comment. Et surtout les figurines qui sont de traviole ou couchés, la peinture de la petite qu'a rien a faire ici (mais bon pas de place) etc... Donc me faut mon vrai coin Jeux vidéo quoi Smile

Fanfan

Diable Geek

oui c'est ça qui ma choqué
chez moi quand une étagère est prise par des jeux, bah ya que des jeux dessus quoi xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant